Photo de famille
+13
Anarkhya
Frapadingue
Deleauvive
touf59
carinne1974
k333
rodi
Human Ktulu
bobusan
jegougou
Turk182
Ju
Leatherface
17 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Photo de famille
Hello !
Samedi dernier j'ai fait un shoot goth au Havre avec 3 charmantes demoiselles (dont une qui tenait le numérique), pour voir les photos c'est par là que ça se passe. Suivez ce qui est écrit dans la dernière news pour y accéder.
Samedi dernier j'ai fait un shoot goth au Havre avec 3 charmantes demoiselles (dont une qui tenait le numérique), pour voir les photos c'est par là que ça se passe. Suivez ce qui est écrit dans la dernière news pour y accéder.
Ben dans les news, y a des mots soulignés qui ne sont pas des liens. Y a pas possibilité d'avoir un lien direct Puis bon, soyons un peu pragmatique. Postez vos photos ici même et évitons les liens On m'a fait faire par exemple un sondage pour une section de photos de collection et bilan On se retrouve avec une section photos... sans photos mais des liens. Bref, à un moment faut savoir ce que l'on veut
Oui je l'ai un peu mauvaise j'ai passé toute ma soirée aux urgences avec mon fils, désolé. Puis j'ai perdu mon temps sans voir les 3 charmantes demoiselles et ça c'est pas cool
Oui je l'ai un peu mauvaise j'ai passé toute ma soirée aux urgences avec mon fils, désolé. Puis j'ai perdu mon temps sans voir les 3 charmantes demoiselles et ça c'est pas cool
J'aimerai bien faire ce que tu demandes, surtout que ça serait plus pratique, mais avec ce site ce n'est pas possible. Il faut aller dans Galerie/Lui/Cinnamon Girls. Retente quand ça ira mieux, ya rien de pressé. Du mieux pour ton fils. Je connais ça les urgences, ça n'a rien de cool.
Un avant-goût :
Un avant-goût :
Leatherface a écrit:On m'a fait faire par exemple un sondage pour une section de photos de collection et bilan On se retrouve avec une section photos... sans photos mais des liens. Bref, à un moment faut savoir ce que l'on veut
Tu parles sous l'effet de la colère mon ami, seul un petit groupuscule de membres poste des liens dans la section photo.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Je ne mettais pas tous le monde dans le même sac Il y a toujours des braves Je vais aller discuter avec le petit groupuscule avec ma FG-42 de COD 5, ça ira certainement mieux aprèsseul un petit groupuscule de membres poste des liens dans la section photo.
Pour Ju, merci de l'avant goût N'avoir pas réussi à voir quoi que ce soit après cet alléchant 3 charmantes demoiselles, ça m'a rendu fou
J'avais aussi cherché hier ces photos et je ne les avais pas trouvé
J'aime beaucoup la (rock)star attitude de Ju :
J'aime beaucoup la (rock)star attitude de Ju :
rodi- Moderatum Moderator
Alors ça va, je n'étais pas le seulJ'avais aussi cherché hier ces photos et je ne les avais pas trouvé
Mise à jour de vos photos sur le premier post du topic. J'en profite pour relancer ceux qui n'y figurent pas encore .
Je ne peux pas poster la mienne, je suis recherché par le FBI, la CIA et Cie
touf59- Piece of Cake
touf59 a écrit:Je ne peux pas poster la mienne, je suis recherché par le FBI, la CIA et Cie
genre...
Elle est plutôt jolie Carinne, moi qui m'imaginais une grosse et laide, je tombe de haut.
Par contre les mecs; vous n'avez aucun avenir dans le mannequinat
Je ne pose pas de photo de moi pour plusieurs raison:
1-Je n'aime pas complexé les gens.
2-Je ne veux pas que mon visage se balade sur la toile et qu'on puisse éventuellement s'en servir a mon insu pour des détournements, ou a des fins commerciales ( comme des pubs pour des produits de beauté, ou de salles de musculation par exemple).
Par contre les mecs; vous n'avez aucun avenir dans le mannequinat
Je ne pose pas de photo de moi pour plusieurs raison:
1-Je n'aime pas complexé les gens.
2-Je ne veux pas que mon visage se balade sur la toile et qu'on puisse éventuellement s'en servir a mon insu pour des détournements, ou a des fins commerciales ( comme des pubs pour des produits de beauté, ou de salles de musculation par exemple).
Frapadingue- Online Pharmacy
Frapadingue a écrit:Elle est plutôt jolie Carinne, moi qui m'imaginais une grosse et laide, je tombe de haut.
Très élégant! On sent que t'as l'habitude de dialoguer avec la gente..
Voila mossieur anarkhya en pleine... Je ne sais quoi... Vous noterez la musculature leatherfacienne ;P
Anarkhya a écrit:Frapadingue a écrit:Elle est plutôt jolie Carinne, moi qui m'imaginais une grosse et laide, je tombe de haut.
Très élégant! On sent que t'as l'habitude de dialoguer avec la gente..
Lol... Je peu pas m'empêcher de faire le bourrin, c'est maladif.
EDIT: Et pour le reste de mon commentaire, n'allez pas croire que je me prend au sérieux. Ne prenez pas tout au pied de la lettre, il y a souvent beaucoup de second degrés dans mes propos.
Ah oui là en effet c'est un peu bourrin, je ne me risquerais pas à sortir ça, même à une bonne copine Quant au second degré, bon, je pense que nous y sommes plutôt habitués mais j'avoue que... Parfois, le message selon sa tournure peut être mal interprété, l'absence de smiley, par exemple, peut amener des situations glissantes.
J'avoue que ma réflexion fait un peu Gainsbar sur les bords... Mais dans le fond, c'est plutôt un compliment, non ?
EDIT:
D'ailleurs, je viens de mettre Carinne comme fond d'écran sur mon PC. Je précise que c'est uniquement pour l' esthétique et je défend quiconque de me soupçonné de l'avoir fait a des fins qui concernerait de près ou de loin des activités solitaire (sinon je vous attaque en justice).
EDIT:
D'ailleurs, je viens de mettre Carinne comme fond d'écran sur mon PC. Je précise que c'est uniquement pour l' esthétique et je défend quiconque de me soupçonné de l'avoir fait a des fins qui concernerait de près ou de loin des activités solitaire (sinon je vous attaque en justice).
Je ne le prends pas mal, c'est un compliment de savoir que les plis de vos ouilles (aie ) se fripent de plus en plus depuis vos vœux d'abstinence en l'attente de mon apparition.
La chasteté est sagesse.
Carinne subiru
La chasteté est sagesse.
Carinne subiru
carinne1974- Chieuse de garde SM
ma face de gameur
ma face de gameur de profile
Dernière édition par gamepoket le Ven 13 Mai - 0:13, édité 3 fois
gamepoket- Piece of Cake
gamepoket a écrit:ma face de gameurs
Toi, tu n'es pas seul dans ta tête !
Et...
Bienvenue par ici !
Perso je suis pas fasciste, mais a mon avis seule Carinne devrait avoir le droit de posté sur ce topic.
C'est mon côté féministe qui parle.
Vraoum, Vraoum, hummmm.... Hé les guys; Ready for a rétrogaming live with me ?
C'est mon côté féministe qui parle.
Vraoum, Vraoum, hummmm.... Hé les guys; Ready for a rétrogaming live with me ?
je peux me métre sur une harley aussi , si tu veux !!!!
mais bon c'est sur sa fera pas le méme éffet
mais bon c'est sur sa fera pas le méme éffet
gamepoket- Piece of Cake
D'ailleurs, je suggère d'upgrader carinne, faisons là passer au level supérieur :
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9