Photo de famille
+13
Anarkhya
Frapadingue
Deleauvive
touf59
carinne1974
k333
rodi
Human Ktulu
bobusan
jegougou
Turk182
Ju
Leatherface
17 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Photo de famille
c'est mieux ? J'ai un peu l'air du Joker avec le côté gauche de ma face pas éclairé.
Non non non ça ne va pas !
C'est surexposé maintenant. Balance des blancs sur la premiere version, ce sera suffisant.
C'est surexposé maintenant. Balance des blancs sur la premiere version, ce sera suffisant.
ou un coup de niveaux (sur photoshop).
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
J'ai refait la balance des blancs et 2-3 modifs plus legères, si ça ne va toujours pas, vous pouvez proposer vos propres modifs sur la photo, ou alors je me reprendrai en photo (ultérieurement) avec un meilleur éclairage.
http://ackerlight.free.fr/index.php?displaypic=ODB%26Famille%2FOlivier%40home.avril.2k11.%281%29.jpg
(photo initiale)
http://ackerlight.free.fr/index.php?displaypic=ODB%26Famille%2FOlivier%40home.avril.2k11.%281%29.jpg
(photo initiale)
Tu pourrais pas poster directement ? Là on se retrouve avec au final un fichier zip sur DD et demande de mot de passe en plus
C'est volontaire, Deleauvive en fera ce qu'il en veut comme ça, il les postera ou pas, et surtout il hebergera lui-meme à la difference de moi
Ce serait pas trop te demander de faire la même chose avec la photo suivante stp :
http://ackerlight.free.fr/index.php?displaypic=ODB%26Famille%2FODB.studio.2011.jpg
@leatherface
Je pense que c'est mieux ainsi, car c'est à moi de gérer mes photos. Je pense que c'est pour cela que Anarkhya a mis un mot de passe. Si les modifs ne me plaisent pas, à ce moment là, la photo n'apparait pas dans le trombi.
http://ackerlight.free.fr/index.php?displaypic=ODB%26Famille%2FODB.studio.2011.jpg
@leatherface
Je pense que c'est mieux ainsi, car c'est à moi de gérer mes photos. Je pense que c'est pour cela que Anarkhya a mis un mot de passe. Si les modifs ne me plaisent pas, à ce moment là, la photo n'apparait pas dans le trombi.
Putain ces stars capricieuses à la Mariah Carey ...@leatherface
"Aaahh, je riz de me voir si jaune en ce miroir!" comme diraient les divas Chinoises.Leatherface a écrit:
Putain ces stars capricieuses à la Mariah Carey
Voila une photo de ma petite famille, heu..dans ce PC j'ai pas plus récent, elle date de presque 4 ans..(j'ai rajeuni depuis..si si ....)
dav1974- Piece of Cake
Euh on accepte les photos de "famille" ? T'as pas plutôt une photo de toi ?
Dans le cas contraire, la question sera débattue en session plénière des administrateurs illuminatisés.
Dans le cas contraire, la question sera débattue en session plénière des administrateurs illuminatisés.
Avis 1 - Bobusan, Modo
Orgh on s'en fout.
Mimi la tof. T'as quoi sur le biceps gauche, un tribal ?
Orgh on s'en fout.
Mimi la tof. T'as quoi sur le biceps gauche, un tribal ?
bobusan- Fire de Brand
Adjugé, dav1974 vient rejoindre les rangs au coté de...
carinne1974 !
Vous etes freres et soeurs ?
carinne1974 !
Vous etes freres et soeurs ?
Ah, dsl Modo pour la photo "familiale" alors... sur mon bras, heu..li y a un peu de tout finalement, une petite marque de tous les passages marquants de ma vie...et une photo de moi...la seule récente que j'ai dans ce PC est une que la "merdeuse" a faite avec la webcam et son programme pour rajouter des "stickers" alors vous moquez pas... en + je l'aime bien le coyote
Je sais pas si avec le "Help" du coyote elle a pas essayé de faire passer un message au monde d’ailleurs...
Je sais pas si avec le "Help" du coyote elle a pas essayé de faire passer un message au monde d’ailleurs...
dav1974- Piece of Cake
Ok, merci, je trouve ça mieux quand même, et puis ce coté super sérieux avec le couac-couac japonais (Bobusan me corrigera) et coyote, c'est impayable !
Note: mon all time favorite reste quand meme la banane de K !
Note: mon all time favorite reste quand meme la banane de K !
Je sais pas comment il s'appelle ce piaf, mais il fait un boucan d'enfer. C'est vrai qu'on s'en sert dans les mangas tendance débile (on s'en souvient dans Nicky Larson ou Le collège fou fou fou) pour illustrer un bide, un grand blanc.
Je vais chercher, tiens.
Je suis un fan de Coyotte également. Sa panoplie de Batman (en vert) reste à ce jour l'un de mes plus gros fou rire devant un écran.
Je vais chercher, tiens.
Je suis un fan de Coyotte également. Sa panoplie de Batman (en vert) reste à ce jour l'un de mes plus gros fou rire devant un écran.
bobusan- Fire de Brand
Ben moi j'aime bien la photo familiale, elle montre à France 2 et aux autres (mais peine perdue c'est pas racoleur) que l'on peut être un gamer pas boutonneux à lunettes solitaire enfermé du matin au soir Et un beau gosse de plus, un
Et oui, qui pourrait deviner, en voyant cette photo que Dav est en fait un ADULESCENT.
Y a pas, elle passe pas celle-là.
Y a pas, elle passe pas celle-là.
bobusan- Fire de Brand
Ah oui toi tu voyais carrément le coté communication stratégique !Leatherface a écrit:Moi j'aime bien la photo familiale, elle montre à France 2 et aux autres (mais peine perdue c'est pas racoleur) que l'on peut être un gamer pas boutonneux à lunettes solitaire enfermé du matin au soir
Honnêtement, je pense que le cliché dont tu parles (celui de l'ancien geek en fait) est un peu enterré, tout le monde joue, tout le monde a un ordi, tout le monde fait des trucs 'inutiles' sur internet, tous geeks à plus ou moins grande échelle. C'est mon avis.
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9