Photo de famille
+13
Anarkhya
Frapadingue
Deleauvive
touf59
carinne1974
k333
rodi
Human Ktulu
bobusan
jegougou
Turk182
Ju
Leatherface
17 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Photo de famille
Ju plus insistant que jamais
Ma situation ne me permet pas de le faire dans l'immédiat, à moins de changer de boulot.
Ma situation ne me permet pas de le faire dans l'immédiat, à moins de changer de boulot.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Je me noie un peu là... Tu ne peux pas le faire dans l'immédiat... Mais quoiMa situation ne me permet pas de le faire dans l'immédiat, à moins de changer de boulot.
Mais nous rèvévéler ton minois Carinne ! Heureusement qu'il y en a un qui suit !!! :lol:
Prendre ses désirs pour des réalités, c'est pas joli joli... Mais là, si y a moy'...HK :
Mais nous révéler ton minois Carinne ! Heureusement qu'il y en a un qui suit !!!
Bon... Tu as dis précédemment : "Ma situation ne me permet pas de le faire dans l'immédiat, à moins de changer de boulot." Mais tu parlais de quoi Evidemment, vue la conversation on peut penser que tu parles de prendre une photo de toi (ce qu'a relancé HK ). Mais je trouve tellement bizarre de dire qu'il ne t'es pas possible de prendre une photo de toi à moins de changer de boulot que je ne suis pas sur que ce soit de ça dont il est question dans ta citation. Parce que le temps, on le trouve toujours malgré tout quand on veut. Je suis clair là Quoique, expliquer l'évidence me donne l'impression de me prendre les pieds dans le tapisCarinne1974 :
pas compris
Dernière édition par Leatherface le Mer 23 Sep - 23:10, édité 1 fois
cessons le mystere
je précise que ce n'est pas ma moto, mais j'aimerais bien
alors on s'absente quelques jours et que vois je carinne met une photo mais est ce réellement elle ? :lol:
elle est maligne la carinne
En tout cas la demoizelle est mignonne
bon j'arrete la c'est chiant d'écrire du tel
/me aime les brune
elle est maligne la carinne
En tout cas la demoizelle est mignonne
bon j'arrete la c'est chiant d'écrire du tel
/me aime les brune
En tout cas la demoizelle est mignonne , aime les brune
Attention, Jegougou va craquer sur Carinne
rodi- Moderatum Moderator
Je vois que les vacances de Jegougou furent courtes
Pour les remarques, c'est l'une des raisons pour laquelle je ne voulais pas mettre ma photo, même si elles sont gentilles et flatteuses.
Pour les remarques, c'est l'une des raisons pour laquelle je ne voulais pas mettre ma photo, même si elles sont gentilles et flatteuses.
Ouah, je dois être un des derniers à pas avoir mis ma face.
J'ai pas beaucoup de photos sous la main au boulot, à part quelques unes, débiles :
Moi et mon petit Ookami par exemple.
Faudrait que j'en trouve une belle ou une où je joue ou une où je suis pas rond comme là (les yeux ne mentent jamais).
Pas facile.
J'ai pas beaucoup de photos sous la main au boulot, à part quelques unes, débiles :
Moi et mon petit Ookami par exemple.
Faudrait que j'en trouve une belle ou une où je joue ou une où je suis pas rond comme là (les yeux ne mentent jamais).
Pas facile.
bobusan- Fire de Brand
Leatherface a écrit:Du mâle, du vrai, de celui qui fait la guerre à gilette
Et à Tourtel.
bobusan- Fire de Brand
Mimi le chaton.
Chouette de voir Bobusan après les tongs...le visage.
Chouette de voir Bobusan après les tongs...le visage.
Ma tronche en mai dernier quand je jouais Overkill de Motörhead
Un mec qui a du style, tenue de sangoku le tout saupoudré de reggae mitigé de heavy metal.
Ecclectism is my name
Quand on me croise dans la rue, je comprends qu'on puisse se poser des questions : sarouel ultra large comme pantalon, t-shirt Agnostic Front sur le dos, les cheveux mi-longs pas coiffés et un tattoo de rayures de tigres sur le bras. Bonjour le mélange.
Quand on me croise dans la rue, je comprends qu'on puisse se poser des questions : sarouel ultra large comme pantalon, t-shirt Agnostic Front sur le dos, les cheveux mi-longs pas coiffés et un tattoo de rayures de tigres sur le bras. Bonjour le mélange.
Wouahou, la photo de Carinne, dire que j'ai faillis louper ça.
Mais elle est tellement subversive que je trouve cette photo trop stéréotypé pour être honnête.
Finalement on ne saura jamais ... comme qui dirait, le doute m'habite (sans jeu de mots).
Merci aussi pour ceux qui ont mis leurs photos, tu vois leather que c'est moi le plus beau ! :lol:
Sinon j'ai les boules, j'ai récup ma voiture au garage hier et elle m'a déjà lâché sur la route : j'ai le circuit du radiateur pour chauffer l'habitacle qui à pèté. J'ai failli cramer mon moteur et je me suis retrouver à patauger dans le liquide de refroidissement. Dans mon malheur je suis tombé en panne près de mon boulot ... ça va me couter des ronds cette histoire
Mais elle est tellement subversive que je trouve cette photo trop stéréotypé pour être honnête.
Finalement on ne saura jamais ... comme qui dirait, le doute m'habite (sans jeu de mots).
Merci aussi pour ceux qui ont mis leurs photos, tu vois leather que c'est moi le plus beau ! :lol:
Sinon j'ai les boules, j'ai récup ma voiture au garage hier et elle m'a déjà lâché sur la route : j'ai le circuit du radiateur pour chauffer l'habitacle qui à pèté. J'ai failli cramer mon moteur et je me suis retrouver à patauger dans le liquide de refroidissement. Dans mon malheur je suis tombé en panne près de mon boulot ... ça va me couter des ronds cette histoire
Rend service aux associations qui n'ont pas grand chose en ce moment pour se renflouer en procès vis-à-vis des jeux vidéo (les JV c'est le mal, vous le savez tous ).Tu sors ton lanzor et tu vas désosser le garagiste !
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9