Photo de famille
+13
Anarkhya
Frapadingue
Deleauvive
touf59
carinne1974
k333
rodi
Human Ktulu
bobusan
jegougou
Turk182
Ju
Leatherface
17 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Photo de famille
Que je rejoins et d'ailleurs plus personne n'est dupe. Mais cela n'empêche pas nos propagandistes de continuer à montrer une image fausse alors que plus personne n'y croit.
A part ça, rien à foutre de la communication stratégique, j'aime bien voir des photos de familles heureuses (mon côté Francis Dolarhyde*)
A part ça, rien à foutre de la communication stratégique, j'aime bien voir des photos de familles heureuses (mon côté Francis Dolarhyde*)
Slt.. Adulescent...c'est le ptit gars de nolife non ?? il avait fait une réponse a une invitation d'une autre chaine pour le reportage, je sais pas si vous l'avez vu, il avait lu sa réponse dans son émission.
EN gros il répondait qu'il ne trouve pas plus gênant d'afficher des posters de jeux vidéos que de bébé dans une fleur etc...
C'est ce que je répond en général aux "bien-pensants" de ma famille depuis des lustres.... je trouve pas plus choquant de passer la soirée entre potes a jouer a la xbox que d'aller voir un match de foot ou de passer la matinée au PMU. Mon seul gros soucis..c'est que ma femme et ma gosse sont très geekettes...alors c'est le combat des fois pour la console ou le PC.
EN gros il répondait qu'il ne trouve pas plus gênant d'afficher des posters de jeux vidéos que de bébé dans une fleur etc...
C'est ce que je répond en général aux "bien-pensants" de ma famille depuis des lustres.... je trouve pas plus choquant de passer la soirée entre potes a jouer a la xbox que d'aller voir un match de foot ou de passer la matinée au PMU. Mon seul gros soucis..c'est que ma femme et ma gosse sont très geekettes...alors c'est le combat des fois pour la console ou le PC.
dav1974- Piece of Cake
dav1974 a écrit:ma femme et ma gosse sont très geekettes...alors c'est le combat des fois pour la console ou le PC.
Moi je trouve ça cool. Un peu pareil de mon coté : ma meuf est tellement accroc à la horde de Gears 3 à deux en ce moment que j'ai pas le temps de jouer à Castlevania ou à mes vieux shoot.
bobusan- Fire de Brand
- Tu prendras bien un rosé ?dav1974 a écrit:je trouve pas plus choquant de passer la soirée entre potes a jouer a la xbox que de passer la matinée au PMU
- Mais.. il est 9h30 ?!
- Osef, on est au PMU.
D'un autre coté, le PMU est un espace social de transgression interessant, au sens ou il constitue l'un des rares endroits ou le citadin peut picoler à l'aube sans craindre l'opprobre (et mettre des mains au cul de la serveuse, qui obtempère par contrat).
Niveau JV, j'ai une intermittente addict à la maison, dès qu'elle trouve un jeu bien, ça enchaine des 6, 8, 10 heures d'affilée. Mais quand il n'y a pas de jeu à faire, elle se comporte tout à fait humainement, sans phenomene de manque apparent. En ce moment, c'est Fable III son kif.
D'ailleurs que signifie cet acronyme, PMU ?!
Ouach l'opprobre... Quelle belle langue tout de même.
Ouach l'opprobre... Quelle belle langue tout de même.
bobusan- Fire de Brand
Je crois que c'est lié aux jeu de paris hippiques avec lesquels certains bars ont noué d'intenses relations, affichant l'enseigne PMU accolée à celle du café, devenant ainsi des bars/cafés PMU..
Gagné, P.M.U. = Pari Mutuel Urbain
source: http://www.universalis.fr/encyclopedie/sigle-et-acronyme/
et validé par le site officiel lui-meme:
Gagné, P.M.U. = Pari Mutuel Urbain
source: http://www.universalis.fr/encyclopedie/sigle-et-acronyme/
et validé par le site officiel lui-meme:
Pari Mutuel :
Principe consistant à faire parier les joueurs entre eux. Les uns gagnent ce que les autres perdent. L'organisateur (le PMU) n'a aucun intérêt dans le résultat de la course : il répartit simplement l'argent collecté entre les gagnants après déduction des prélèvements légaux.
Merci pour l'info Anarkhya, j'ai vaguement cherché mais je suis tombé direct sur le site officiel qui m'a tout de suite donné la nausée (je suis anti pari/jeu d'argent).
bobusan- Fire de Brand
Votre serviteur, crack en info. (pour la rime, les chevilles vont très bien ) potentiellement craquant avec ses verres clairs comme le cristal, fin prêt à croquer la fortune :
Dernière édition par Deleauvive le Lun 26 Mar - 4:28, édité 1 fois
J'espère que le but est atteint, entre les précédentes lunettes et celles-ci, je voulais qu'on voit mieux mes yeux. Oui, pas très festive la toph Anar' surtout que sur les photos d'identités, on est plus censés faire risette.
Ah j'adore les photo d'ID officielles. Depuis qu'il est "interdit de sourire" sur celles ci, je me fais un malin plaisir d'avoir la pire sale gueule possible, c'est fun. Ci dessous, un extrait de mon permis de conduire tout neuf reçu hier.
Au final celle de Deleauvive est plutôt relax, non ?
bobusan- Fire de Brand
Ah ouais quand mêmebobusan a écrit:Ah j'adore les photo d'ID officielles. Depuis qu'il est "interdit de sourire" sur celles ci, je me fais un malin plaisir d'avoir la pire sale gueule possible, c'est fun. Ci dessous, un extrait de mon permis de conduire tout neuf reçu hier.
Il était tôt, j'avais vraiment la tête dans le derche.
Le photomaton, c'est ma passion.
Le photomaton, c'est ma passion.
bobusan- Fire de Brand
Ah c'est marrant, en regardant tes deux photos j'ai pas l'impression que tu sois la même personne. Les ravages de l'usurpation d'identité..
Ce que je trouve inquiétant, c'est que vous êtes plusieurs à n'avoir que trois poils sur le caillou.. Je touche du bois.
Ce que je trouve inquiétant, c'est que vous êtes plusieurs à n'avoir que trois poils sur le caillou.. Je touche du bois.
Anarkhya a écrit:Ah c'est marrant, en regardant tes deux photos j'ai pas l'impression que tu sois la même personne.
Deux différences, l'une mesurable en hectolitres de bière et l'autre via un cadrant solaire.
Concernant les tifs, je suis un ancien chevelu qui a viré flemmard. Un comble : j'ai évité de le service militaire pour ne pas me les faire couper à l'époque...
bobusan- Fire de Brand
T'as quelque chose contre les chauves ? Je pense à un personnage qui ferait surement passer le message suivant en pareil cas :
"I pity the hairy fool!"
"I pity the hairy fool!"
J'aurai cru au méchant dans Flash Gordon.
bobusan- Fire de Brand
Trop culte, c'est bien Ming (Max Von Sydow quittant la soutane du père Merrin)bobusan a écrit:J'aurai cru au méchant dans Flash Gordon.
Dernière édition par Leatherface le Jeu 16 Fév - 12:18, édité 1 fois
Et pas de montage photo poussif, hein Anar'.
bobusan- Fire de Brand
Sérieux, je te vois bien dans un nouveau Flash Gordon et prendre la relèvebobusan a écrit:Et pas de montage photo poussif, hein Anar'.
Nan pas de montages, j'en avais déjà fait hein, je n'abuse pas (et pis ça prend du temps ces conneries). Flash Gordon ? ah ouais bien possible que chaotica soit une parodie de flash gordon.
Je ne résiste pas au plaisir : votre serviteur et le cousin Belmont ce week end sur une putain de Daytona USA twin cab chez un pote à Villerupt.
Notez que la langue poussée chez moi est un signe de concentration extrême. Oui, j'ai perdu, encore.
Notez que la langue poussée chez moi est un signe de concentration extrême. Oui, j'ai perdu, encore.
bobusan- Fire de Brand
C'est quand même autre chose que sur une consolebobusan a écrit:Je ne résiste pas au plaisir : votre serviteur et le cousin Belmont ce week end sur une putain de Daytona USA twin cab chez un pote à Villerupt.
En fait, je pense que ce type de jeu sur console n'a pas lieu d'être, le simulateur prends ici toute sa dimension.
J'ignorais que la carte gérait le retour de force et des chocs : quand tu te fais rentrer dedans, le volant fout le camp dans la même direction, la force était à mi niveau, c'était déjà bien soutenu, vraiment fun.
Le pote en question est un allumé des racing cab. Outre ce joli twin cab, il avait une borne Naomi crazi taxi et une Sega Rally, mais en upright pour ces deux-là. Impressionnant quand même.
J'ignorais que la carte gérait le retour de force et des chocs : quand tu te fais rentrer dedans, le volant fout le camp dans la même direction, la force était à mi niveau, c'était déjà bien soutenu, vraiment fun.
Le pote en question est un allumé des racing cab. Outre ce joli twin cab, il avait une borne Naomi crazi taxi et une Sega Rally, mais en upright pour ces deux-là. Impressionnant quand même.
bobusan- Fire de Brand
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9