Photo de famille
+13
Anarkhya
Frapadingue
Deleauvive
touf59
carinne1974
k333
rodi
Human Ktulu
bobusan
jegougou
Turk182
Ju
Leatherface
17 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Photo de famille
Tout est dans le titre Venez poster ici une photo récente du grand gamer que vous êtes afin d'entrer de plein pied dans l'album familiale de Retro Still Alive. Maintenant, prions pour que nous ne terminions pas tous comme certains...
S.T.A.R.S. TeamAlors allons-y pour la R.S.A. team
Anarkhya :
Bobusan :
Carinne1974 :
Deleauvive alias Deli
Human Ktulu :
Leatherface :
Nitrous :
S.T.A.R.S. Team
Anarkhya :
Bobusan :
Carinne1974 :
Deleauvive alias Deli
Human Ktulu :
Leatherface :
Nitrous :
Dernière édition par Leatherface le Jeu 23 Juin - 11:02, édité 14 fois
Re: Photo de famille
Le geek en action. Ce que je suis laid sur cette photo ^^
Dernière édition par Ju le Ven 21 Mai - 13:23, édité 1 fois
Hé hé... Tu pensais t'en tirer comme ça Ju Allume la lumière la prochaine fois A ce rythme là, on peut tous prendre les photos d'un autre de dos et dire... C'est moi D'ailleurs, je dois bien avoir quelques photos de Tom Cruise...
La légende de ta photo ça ne serait pas : Night of the Living game Première tentative intéressante mais non-concluante, doit faire mieux Moi aussi niveau laideur et éclairage de merde j'avais assuré. Alors il y a copyright sur les photos où on voit que dalle
La légende de ta photo ça ne serait pas : Night of the Living game Première tentative intéressante mais non-concluante, doit faire mieux Moi aussi niveau laideur et éclairage de merde j'avais assuré. Alors il y a copyright sur les photos où on voit que dalle
Connais pas... En réalité c'est du Evil Dead avec du Dawn of the Dead.Ton t-shirt me fait énormément penser à une pochette de Death Breath
http://www.myspace.com/deathbreathdeathmetal
Voilà leur myspace, ça sent le vieil Entombed des débuts avec un parti pris pour la Nuit des Morts-vivants ^^
Voilà leur myspace, ça sent le vieil Entombed des débuts avec un parti pris pour la Nuit des Morts-vivants ^^
J'irai faire un tour lorsque je serai chez moi avec une connexion plus rapide. Entombed, c'était trop culte. Left Hand Path c'était pas pour les Bon Jovi et Europe fans Mais on s'égare, ici c'est des photos qu'il faut poster Je vais essayer d'en prendre avec mon portable de merde car je ne sais pas quand j'aurai de nouveau le numérique de ma belle-soeur à prêter.
Et c'est la bonne, bravo Maintenant aux autres (dont moi) de sauter le pasDeuxième chance
Leatherface a écrit:C'est toi sur la photo Turk182
et oui....yen a plein d'autre ici : http://www.myspace.com/thesoultans
Merde, grillé J'vous jure, c'est la première fois que je joue à ce jeu C'était... Pour le Hall of Fame Oui c'est ça, pour le Hall of Fame
20 ans de cours d'art dramatique pour feindre à la perfection l'étonnement. C'est pas de l'investissement pour le forum ça Maintenant, la balle est dans le camps des autres membres du forum pour poster ici
Turk182 a écrit:
Ah ! Je croyais que tu faisais du grindcore en voyant cette photo ! Mais non, en fait ^0^
bobusan- Fire de Brand
Je vous présente l'homo-ktulus dans son environnement naturel :
C'était au trou de la Doria, raaaaa j'adore ce coin.
(le premier qui me demande "qui est doria" ... ne sera pas le dernier ! )
C'était au trou de la Doria, raaaaa j'adore ce coin.
(le premier qui me demande "qui est doria" ... ne sera pas le dernier ! )
P'tain, ça coule tout seul. J't'avais dis que j'avais la larme facile :lol: Trou de la Doria, c'est pas un lieu de tournage du Toucan Pas étonnant de t'y voir en fait
Tes entrées gratuites au Blue Fuckin' Boy n'arrangent rien :lol:HK le beau gosse de doria
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9