SECTION PHOTO
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SECTION PHOTO
Pourquoi ne pas créer un topic où les memebres pourraient exposer les photos de leure collection de jeux vidéo, consoles rares ou belles, accésoires insolites!
Ou encore leures derniers achats vidéoludiques...! 8)
Bon je sais certains n'ont pas encore d'appareil photo numérique, mais il faudra bien s'y mettre un jour
Ou encore leures derniers achats vidéoludiques...! 8)
Bon je sais certains n'ont pas encore d'appareil photo numérique, mais il faudra bien s'y mettre un jour
FRANCKLIN29- Come Get Some
Re: SECTION PHOTO
Ben... Y a déjà des topics dédiés :
https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-32-bits-f18/la-liste-de-vos-jeux-sega-saturn-t24.htm
https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-32-bits-f18/la-liste-de-vos-jeux-atari-jaguar-t22.htm
https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-64-128-bits-f23/la-liste-de-vos-jeux-sony-playstation-2-t206.htm
Bon, je ne vais pas tout mettre, il suffit juste de poster dans la section correspondante au matos : 8 bits, 16 bits, 32 bits, 64/128 bits... Après, c'est selon les moyens de chacun (photos ou pas).
https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-32-bits-f18/la-liste-de-vos-jeux-sega-saturn-t24.htm
https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-32-bits-f18/la-liste-de-vos-jeux-atari-jaguar-t22.htm
https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-64-128-bits-f23/la-liste-de-vos-jeux-sony-playstation-2-t206.htm
Bon, je ne vais pas tout mettre, il suffit juste de poster dans la section correspondante au matos : 8 bits, 16 bits, 32 bits, 64/128 bits... Après, c'est selon les moyens de chacun (photos ou pas).
Perso j'aime bien l'idée de tout centraliser dans un même topic, si tout le monde poste ça fera un truc fourni et diversifié plutôt que plusieurs petits topics.
Enfin ce n'est que mon humble avis
Enfin ce n'est que mon humble avis
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Et je fais quoi de tous les autres posts déjà présents dans leur topic respectif Un seul topic pour.... 40 tonnes de jeux et consoles différentes, c'est un peu le bordel non Vas-y pour t'y retrouver Quand je vois qu'usebu a déjà des problèmes d'orientation malgré un simple clic à effectuer pour classer par ordre alphabétique les jeux présents sur le sitePerso j'aime bien l'idée de tout centraliser dans un même topic
J'avoue ne pas trop voir le trouble. J'ai par exemple des tonnes de photos de ma Megadrive et de ses jeux. J'aimerai les poster, et... Oooooooh... Il y a une section pour les consoles 16 bits Et si je postais là Et ma NES Oooooooh... Il y a une section 8 bits Et si je postais là Sérieux les gars, c'est si horrible que ça ce système En plus, mettre en titre quelque chose comme : "Ma collection Megadrive en photo", ça aiderait tout aussi bien les autres membres à savoir qu'ils vont se régaler non
le classement proposé par leatherface permettrais un allegement des topic car 10 pages de photos sur un meme topic au secours pour les petits débits
En effet. C'est d'ailleurs le défaut de certains topic réservés aux membres (inutile de mentionner lesquels ). Des tonnes de photos grands formats qui se suivent et... Qu'est-ce que ça rame lorsque je suis sur mon ordi portable (connection 3G+) C'est pour cela que pour ma part je favorise les posts thumbnails où il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir Heureusement, je suis plus souvent sur l'ordi de bureaule classement proposé par leatherface permettrais un allegement des
topic car 10 pages de photos sur un meme topic au secours pour les
petits débits
Evidemment il y a la méthode Servimg... Les photos disparaissent sans prévenir et ça ne rame plus. Et... Non, j'arrête là, j'ai promis de ne rien casser
Leatherface a écrit:
Et je fais quoi de tous les autres posts déjà présents dans leur topic respectif Un seul topic pour.... 40 tonnes de jeux et consoles différentes, c'est un peu le bordel non Vas-y pour t'y retrouver Quand je vois qu'usebu a déjà des problèmes d'orientation malgré un simple clic à effectuer pour classer par ordre alphabétique les jeux présents sur le site
J'avoue ne pas trop voir le trouble. J'ai par exemple des tonnes de photos de ma Megadrive et de ses jeux. J'aimerai les poster, et... Oooooooh... Il y a une section pour les consoles 16 bits Et si je postais là Et ma NES Oooooooh... Il y a une section 8 bits Et si je postais là Sérieux les gars, c'est si horrible que ça ce système En plus, mettre en titre quelque chose comme : "Ma collection Megadrive en photo", ça aiderait tout aussi bien les autres membres à savoir qu'ils vont se régaler non
Ben je vois pas trop le problème, tu peux déplacer les posts déjà existants ici.
Je trouve ça moins dynamique de devoir se taper de la navigation dans le forum pour aller voir un post où il y a 2 photos qui seront certes rangées dans la bonne section puis revenir à l'accueil pour retourner dans un autre topic.
Neo Arcadia à un topic "Photos de Collections" et c'est assez agréable de voir pleins de trucs assez variés qui s'enchainent.
Il peut y avoir des règles à respecter comme l'obligation de poster uniquement des photos cliquables, ça règle le problème des photos énormes pour les petits débits.
Un partout, balle au centre (je n'ai pas encore voté, je suis curieux de voir l'évolution).
Hello,
bonne idée le vote
bonne idée le vote
C'est d'ailleurs le défaut de certains topic réservés aux membres (inutile de mentionner lesquels
Il suffit alors de supprimer ces topics, et il n'y aura plus de problème
rodi- Moderatum Moderator
Il suffit alors de supprimer ces topics, et il n'y aura plus de problème
Rodi nous a quitté... Il était trop près de la tronçonneuse Y en a qui ont été bannis pour moins que ça :lol:
Bon... Qui n'a pas encore voté et veut un chèque pour voter non :lol:
Ben alors le vote n'est pas encore clos !
ça fait une semaine quand même !
Tu permets que mes chèques arrivent à leurs destinataires :lol: Ils ont pas l'air d'être encore arrivésBen alors le vote n'est pas encore clos !
On dirait qu'il y a des problèmes à la Poste en ce momment
Je viens de voir que les chèques ont été encaissés. En fait, vous êtes tous des chacals
Oui, je le pense
Alors... Où mettre cette section photo dans le forum Vous allez bosser un peu les supporters de cette nouvelle méthode Evidemment, on peux torcher ça ici même En post-it, il va de soi.
Alors... Où mettre cette section photo dans le forum Vous allez bosser un peu les supporters de cette nouvelle méthode Evidemment, on peux torcher ça ici même En post-it, il va de soi.
Leatherface a écrit:Vous allez bosser un peu les supporters de cette nouvelle méthode
Ah j'vous jure faut vraiment tout faire soit même ici !!
Evidemment, on peux torcher ça ici même En post-it, il va de soi.
J'aurais plus vu un topic a part entière dans la partie "retrogaming" pour ma part !
FRANCKLIN29 a écrit: J'aurais plus vu un topic a part entière dans la partie "retrogaming" pour ma part !
On fait un vote ? :lol:
Sinon je suis d'ac avec Fancklin.
Pas la peine les mutins... Tout est créé maintenant Assumez votre mutinerie et postez vos photos
,
Allez j'suis sur que cette section va être bien sympath si tout le monde joue un peu le jeu!!
En plus les photos de jeux et consoles peuvent donner lieu à des discussions sur le matos que certains ont d'autres pas..;etc,...!
Allez j'suis sur que cette section va être bien sympath si tout le monde joue un peu le jeu!!
En plus les photos de jeux et consoles peuvent donner lieu à des discussions sur le matos que certains ont d'autres pas..;etc,...!
Tout est là et c'est pour ça que je n'avais pas créé une section spécifique. A ce jour, il n'y avais pas de quoi niveau photos dispos faire un truc à part. Maintenant que c'est fait, va falloir justement que ceux qui l'on voulu se décarcassent un minimum pour prouver que ça valait le coupAllez j'suis sur que cette section va être bien sympath si tout le monde joue un peu le jeu!!
Leatherface a écrit:va falloir justement que ceux qui l'on voulu se décarcassent un minimum pour prouver que ça valait le coup
Ah ah t'inquiète, je vais m'ateler à la tâche, c'est juste qu'il me faut un peu de temps (prendre les photos, uploader), en ce moment je passe ma vie au taf :|
Page 1 sur 2 • 1, 2