Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

News jeux PS3

+8
carinne1974
Frapadingue
bobusan
jegougou
k333
Ju
Leatherface
rodi
12 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Ven 26 Nov - 11:49

Enfin un jeu de 1983 sur PS3 : http://www.ps3gen.fr/dragons-lair-disponible-cette-semaine-actualite-13961.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Ven 26 Nov - 13:52

Cool, j'espère que le prix sera aussi attractif que la version ricaine. :RSAsmileD:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Sam 22 Jan - 14:48

Dead Space Extraction PS3 sera disponible avec l'édition limitée et collector de Dead Space 2 : http://www.ps3gen.fr/dead-space-extraction-hd-remake-ps3-jeu-wii-actualite-14731.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Sam 22 Jan - 14:51

Duke Nukem Forever arrive après un léger retard de 15/20 ans : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0000/00002977/duke-nukem-forever-pc-annonce-de-la-date-00031332.htm
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par Leatherface Sam 22 Jan - 17:51

rodi a écrit:Dead Space Extraction PS3 sera disponible avec l'édition limitée et collector de Dead Space 2 : http://www.ps3gen.fr/dead-space-extraction-hd-remake-ps3-jeu-wii-actualite-14731.html
Sympa ça... si j'avais une Ps3 :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Lun 24 Jan - 17:23

rodi a écrit:Dead Space Extraction PS3 sera disponible avec l'édition limitée et collector de Dead Space 2 : http://www.ps3gen.fr/dead-space-extraction-hd-remake-ps3-jeu-wii-actualite-14731.html

Sympa ça... Si j'avais le Ps mouve. :RSAtongue: :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Jeu 27 Jan - 9:35

Dead Space 2 j'le prendrai sur 360, Extraction je l'ai déjà sur Wii et je vais surement pas acheter le ps move pour un jeu que j'ai déjà :RSAsmileD: Pis y'a le cutter plasma dans le collector sur 360 ! cool !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Jeu 27 Jan - 10:40

Pareil, je prend sur 360, j'ai pas le playstation groove, et je me fou un peu d'extraction...
Avec un peu de chance la version 360 sera une superior version.

De toute façon, sur PS3, je n'achète que les exclus (qui me plaise).

EDIT- 28/01: Peu de temps après dans l'après midi, j'ai reçut Dead Space 2 sur 360. Il est bien, mais très similaire au premier. Je suis au début du Disque 2, donc je pense être a une petite moitié de jeux après 3 heures de jeu effective (le jeu ne prend pas en compte le temps que l'on passe a mourir). J'ai commencer le jeu directement en mode "fanatique" et la difficulté jusque présent n'est pas insurmontable, il y a bien quelques passage chaud de chez chaud, mais ça reste abordable pour un joueur moyen et persévérant (par contre le joueur occasionnel, ferait mieux de le mettre en normal, ou en facile).

Faut que je me grouille de finir ça avant que je m'endorme et d'être dépasser par le temps; j'ai aussi reçut Suprême commander et Jericho sur 360, et Legend of Wukong, sur Megadrive (et j'attends encore 4 autres jeux qui devrais pas tardé a être livré).

C'était ma vie.com, a bientôt.


Dernière édition par Frapadingue le Lun 31 Jan - 4:23, édité 1 fois
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Lun 31 Jan - 4:22

EDIT: Dead Space 2:

WARNING:
Hormis si vous êtes un Dieu vivant du jeu vidéo; ne cherchez même pas a commencer directement le jeu en mode fanatique !!!

En mode fanatique dès le premier passage, voici le schéma:
-chapitre 1 a 7: Dur. La difficulté va légèrement en s' accroissant, mais ça reste faisable.
-Chapitre 7 a 13: Très dur. La difficulté s'accroit plus rapidement au fur et a mesure des chapitres et se fait durement sentir. C'est faisable, mais ça demande de la patience et de la stratégie.
-Chapitre 13 a 15: TRUQUE DE OUF !! La difficulté deviens carrément insurmontable pour un premier passage... Le manque de munitions, le manque de puissance des armes et de résistance de votre armure aura raison de beaucoup de joueurs (qui comme moi se déciderons a abaisser la difficulté du jeu).

Même pour un bon joueurs, pas trop manchot, et pour un premier passage; je conseil fortement de commencer le jeu en normal ou en facile. Même en mode normal, lors d'un premier passage, les 3 derniers niveaux sont vraiment tendus de chez tendus (voir abusé). Bien que l'ont puisse changer la difficulté du jeu a n'importe quel moment de la partie, je peu vous affirmer que tenter les derniers niveau en mode fanatique lors d'un premier passage est MISSION IMPOSSIBLE (c'est le nom de succès sur 360).

-NB: Je parle de "passage" pour la simple raison que le jeu est conçut pour être recommencer (comme le 1). Lorsque vous finissez le jeu une fois, et que vous recommencer une partie, votre personnage garde tout ses acquis (armes, armures et leurs améliorations et le contenue de l'inventaire). Vous ne pouvez pas possédez toutes les armures et améliorations en un seul passage.
Pour être a 100% des capacités du personnage, je pense qu'il faut faire le jeu 4 fois:
-Passage 1: vous balbutiez, vous prenez ce que vous pouvez, vous améliorez ce que vous pouvez...
-Passage 2: Tout va déjà mieux, mais vous êtes encore loin de tout posséder. C'est ici que l'on commence a pouvoir choisir l'essentiel
-Passage 3: Je ne l'ai pas encore fait, mais d'après l'étape 2, je pense que le troisième passage suffit a posséder a peu près 80-90% de l'équipement.
-Passage 4: A mon avis c'est uniquement lors de ce passage que l'on obtient 100% des capacité d'armement et de résistance.
-Passage 5: c'est peu être le moment de tenter le mode FURIE:
Le mode FURIE: Difficulté extrême. Vous n'avez le droit que a 3 sauvegarde dans tout le jeu. Et lorsque vous mourrez, vous revenez a la dernière sauvegarde (pas de point de contrôle). Bonne chance...

Mon expérience perso; premier passage:
-J'ai été jusqu'au chapitre 13 en mode fanatique avant de lâcher l'affaire...Trop dur...
-J'ai donc mis en mode normal... Encore trop dur... Mon perso ne pouvais toujours pas faire face a la horde de monstres qui le poursuivait...
-J'ai donc fini les chapitres 13 a 15 en mode facile, sans ça, je ne crois pas que même en mode normal j' aurait pus les finir avec mon perso actuel, c'est dire la difficulté du jeu...
-Après avoir fini le jeu... Je recommence donc une partie en mode normal, histoire de pas trop m'enflammer, et là.... TADAAAMMMMM !!!
SECOND PASSAGE:
-Nouvelles armures, perso armé jusqu'au gencive (pas encore jusque au dents), j'enchaine les stages comme dans du beurre, je suis mort que 3 fois, je me sent trop dur, trop viril... Me voilà donc au stage 13 en a rien de temps ! Mais comme c'est là que j'ai sauvegardé je ne peu pas en dire plus pour le moment...(Les 3 derniers stages sont vraiment très dur; notamment a cause d'un monstre assez collant, voir très pressant...).
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par Leatherface Lun 31 Jan - 7:39

Toujours pas eu le temps de finir le 1 alors... :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Lun 31 Jan - 9:06

Le premier était déjà difficile surtout qu'on ne peut pas booster toutes les armes en une partie : les ennemis attaquent à l'improviste dans le noir donc il faut bien connaître le parcours

Regardes ce guide si cela peut t'aider : http://www.ps3gen.fr/forums/dead-space-2-t53201.html

Il y a une astuce pour tricher et améliorer ses armes : https://www.youtube.com/watch?v=nu1-nH7pA7g&feature=player_embedded

Si tu finis le jeu en mode furieux (les ennemis ne sont pas plus résistants qu'en mode normal mais le manque de munitions et surtout de sauvegardes rendent ce mode furieux très stressant), tu débloqueras une arme rouge qui a des munitions illimitées :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Lun 31 Jan - 11:01

Ah ah ! la gueule de l'arme ! trop bon !
C'est des comiques chez Visceral.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mar 19 Avr - 13:45

Fouah putain j'ai downloadé la démo de Mortal Kombat 9 !! Shocked

Il est trop bon ! en fait c'est un reboot des 3 premiers épisodes, gameplay 2d et persos/décors 3d. Mais c'est trooooop violent comme à l'époque. Matez la vidéo jusqu'au bout, ça vous donnera la teneur du jeu, y'a de l'os broyé, du sang et de la viscère !!! et de la FATALITY !!! ah ah !
J'vais m'empresser de l'acheter celui là, ça me rappèlera les dizaines d'heures passées sur MK II sur snes et MK trilogy sur Sat !

k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par carinne1974 Mar 19 Avr - 13:54

N'accrochant pas à ce genre de jeu d'où ma nullité, ou plutôt, étant nulle à ce jeu, donc n'accrochant pas, j'apprécie toujours de voir de bons joueurs dans un duel de folie.
Ce mortal combat m'a l'air bien attractif en plus d'être beau et bien gore.
Surtout qu'une fille qui donne des coups de boules c'est rare. :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mar 19 Avr - 14:20

Oui mais finalement les coups sortent assez facilement et il est bien addictif ! on a passé une grosse partie de la soirée d'hier a jouer uniquement à cette démo avec 2 potes (qui ne connaissaient pas les coups) et on a vraiment bien rigolé. Il n'y a pas trop besoin de tout connaitre pour apprécier...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Mar 19 Avr - 15:37

Pas pour moi non plus, ça me rend nerveux les jeux de baston, mon taux de testostérone augmente furieusement, ce qui provoque des éclatements de manette et des crises
Spoiler:
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mar 19 Avr - 18:06

Pff ! vous êtes des danseuses ! :lol:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Mer 20 Avr - 7:28

Le grand retour de MK ? J'y croyais plus, je vais essayer ça, merci K333.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par belmont55 Mer 20 Avr - 7:47

Il a l'air pas mal ce nouveau MK, ils ont l'air d'etre revenu a l'essentiel, des gros coup, du sang et du finish him cheers

Quelqu'un sait combien il y aura de perso ? j'espere que goro est toujours la
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mer 20 Avr - 8:12

Oui il y a bien Goro !!

Tu as la liste ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mortal_Kombat_%28jeu_vid%C3%A9o,_2011%29

sur ps3 on pourra jouer avec Kratos (qui, je trouve, va plutôt bien dans l'univers de MK, étant donné que c'est vraiment un gros bourrin aussi :RSAsmile: ) Par contre faut pas rêver, je pense qu'il faudra l'acheter sur le ps store...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par belmont55 Mer 20 Avr - 8:28

Merci,

y'a du beau monde quand meme, il ont repris les anciens, c'est bon ca... Ca me rappelle les bons souvenirs de mortal kombat 3 sur megadrive. J'adorais Nightwolf et cyrax
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mer 20 Avr - 8:53

Par contre je crois qu'ils n'y a plus les Friendship / Babalyties / Animalities / Brutalities.
Mais ils ont quand même gardé les Fatalités de Stage : YEAH !!
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par belmont55 Mer 20 Avr - 9:54

ca c'est quand meme dommage ... Un bon vieux babalyties, ca donnait une petite touche d'humour dans un monde de brut 8)
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mer 20 Avr - 14:42

wai mais c'est compensé par un mode Team Battle qui a l'air sympatoche ! J'ai matté le "Chez Marcus" MK9 hier sur le site de Nolife et ce mode poutre ! y'a moyen de se fighter pendant des heures !! :RSAsmile:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Dim 24 Avr - 14:29

Pour ceux qui ont une PS3, vous avez remarquez depuis un ou deux jour qu'il est impossible de connecter la console au serveur internet Playstation Network, et donc pas moyen de jouer aux jeux online

La rumeur veut qu'il y ait eu un hack : http://www.ps3gen.fr/psn-hors-service-rumeurs-anonymous-japon-actualite-17786.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 3 Empty Re: News jeux PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum