Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

News jeux PS3

+8
carinne1974
Frapadingue
bobusan
jegougou
k333
Ju
Leatherface
rodi
12 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Mer 20 Juin - 8:35

Exceptionnel : un jeu de baston vendu complet

http://www.ps3gen.fr/dead-or-alive-5-pas-personnages-vendus-contenu-additionnel-actualite-26096.html

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Mar 3 Juil - 12:54

On peut acheter des jeux PS2 sur PS3 : http://www.gamekult.com/actu/games-archives-les-jeux-ps2-sur-ps3-A102674.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Mar 3 Juil - 13:32

Ont comprend mieux pourquoi SONY à enlever la retro-compatibilité de la PS3. Jeux retro en DL payant + remake HD = Jackpot !
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mar 3 Juil - 13:39

Ba wai ! ça fait déjà un moment qu'on voit les compil en boite de jeux ps2 ! Entre les GOW, Metal Gear, Jak & Dexter...
La rétrocompatibilité c'est pas lucratif dans un monde où joueur = vache à lait !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Ven 6 Juil - 7:12

Persona 4 Arena est un jeu de baston basé sur le J-RPG du même nom. Sa particularité ? Il s'agit du tout premier jeu zoné de la console. Allez comprendre... :RSAwtf:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Ven 6 Juil - 7:34

Uh ? Je vois vraiment pas l'intérêt de zoner ce jeu...
Tiens d'ailleurs je profite de ça pour savoir s'il y a des jeux qui valent le coup en import sur ps3 ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Sam 21 Juil - 13:26

Pour les fanboys PS3, Uncharted 3 aura droit à un patch qui ajoute des DLC et des trophées, et MGS 4 aura aussi droit à un patch qui ajoute des trophées au jeu

http://www.naughtydog.com/site/post/patch_113_gameplay_fixes_part_1/

http://www.ps3trophies.org/news/news-7215-Metal-Gear-Solid-4--Guns-of-the-Patriots-to-Get-a-Trophy-Patch.html

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Lun 30 Juil - 16:36

Encore des jeux PS2 en HD qui arrivent : http://www.ps3gen.fr/yakuza-okami-zone-of-the-enders-ratchet-clank-video-publicite-japon-actualite-26798.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Lun 6 Aoû - 12:33

Le patch de Metal Gear Solid 4 est enfin disponible : http://www.gamekult.com/actu/mgs-4-le-patch-disponible-A103420.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Jeu 9 Aoû - 21:24

Sony lance une nouvelle collection à petit prix de jeux PS3 avec des jaquettes hideuses comme il se doit : http://www.ps3gen.fr/gamme-essentials-ps3-nouveaux-titres-actualite-27079.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Ven 10 Aoû - 4:22

Bon Rodi, ça suffit, ça commence à se voir que t'est anti SONY !

Je déconne; en toute objectivité, SONY est le constructeur qui actuellement prend le plus ses "fan" pour des pigeons. Bizarrement, je trouve que c'est Microsoft qui s'en sort le mieux face à Nintendo et Sony... Mais comme je me laisse pas pigeonné à fond non plus, je me rend compte aussi qu'en réalité c'est Microsoft qui est principalement à l'origine de tout ça....

Je vais pas faire une disert, il suffit de comprendre:

Jeux vidéo - Microsoft - Windows - PC - Monopole - GROS SOUS - leader...
Après, SONY et Nintendo peuvent bien faire tout ce qu'ils veulent, c'est Microsoft qui équipe 99 % des systèmes d'exploitation en matière de grand publique (LINUX équipe 99 % des super calculateurs). La main mise de Microsoft sur les "PC" leur permet à leur actuel d'influencé tout le marché du jeu vidéo. Et SONY en perte de vitesse qui à de moins en moins de "pouvoir" et qui cherche à tout prix à nous arnaquer de différentes manières, me fait de plus en plus de la peine...

Concernant Nintendo, ça va toujours, pour le moment... Ils ont leurs politiques, et ont toujours pigeonner les gens à leur manière. Ceci dis, j'ai peine à croire qu'il vont convaincre avec leur futur Wii U autant qu'avec la Wii; cette fois, c'est pas sure que les gens se laisse avoir en masse pour payer plein pot une machine qui à technologiquement 10 ans de retards.... Z'ont pas piger chez Nintendo que la mode "tablette" n'attire pas les "gamers" et que les fashion victim de l'Ipad n'iront pas voir ailleurs (quoi que...).

J'ai un Ipad et une Wii !!

Oué super...
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Ven 10 Aoû - 7:15

@frapa : tu venais de te lever ou t'as pas dormi ?

bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Ven 10 Aoû - 7:22

Z'ont pas piger chez Nintendo que la mode "tablette" n'attire pas les "gamers" et que les fashion victim de l'Ipad n'iront pas voir ailleurs (quoi que...).

Tu marques un bon point : le gamer préfère jouer avec une manette classique ou un arcade stick pour certains jeux, et j'imagine pas une seconde quelqu'un vendre un Ipad de qualité au niveau du matériel contre une tablette Wii U ultra cheap
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Ven 10 Aoû - 8:36

YEAH ! on est bien HS là :RSAsmileD: RSA style !
Z'ont pas piger chez Nintendo que la mode "tablette" n'attire pas les "gamers"

Malheureusement je pense que petit à petit ce qu'on considère comme de vrais gamers c-à-d nous/des vieux, tends à disparaître (on pourrait s'étendre sur les raisons, avoir des gosses, avoir moins de temps pour jouer etc) ... du coup ça risque bien de marcher leur truc de nouvelle génération de JV sans manette, avec les plus jeunes.

k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Ven 17 Aoû - 18:05

Intéressante interview de David Cage :

Refaire un jeu où tu as un bouton pour tirer, un pour courir, un pour sauter, je ne sais pas faire ça. Moi je n'ai plus envie de travailler sur ces jeux là, parce que je suis beaucoup plus intéressé par ce qui se passe dans ta tête, que par ce que tu fais avec tes pouces.

http://www.gamekult.com/actu/gamescom-itw-david-cage-on-ne-reviendra-plus-en-arriere-A103843.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Sam 18 Aoû - 4:19

rodi a écrit:Intéressante interview de David Cage :

Refaire un jeu où tu as un bouton pour tirer, un pour courir, un pour sauter, je ne sais pas faire ça. Moi je n'ai plus envie de travailler sur ces jeux là, parce que je suis beaucoup plus intéressé par ce qui se passe dans ta tête, que par ce que tu fais avec tes pouces.

http://www.gamekult.com/actu/gamescom-itw-david-cage-on-ne-reviendra-plus-en-arriere-A103843.html

C'est toujours bon d'avoir ce genre de personnes qui bosse dans le monde du JV, et qui se refuse à se conformé, même si parfois leurs postures un peu trop "extrémiste" fait un peu foiré leurs créations et le résultat final.
Peter Molyneux est d'ailleurs pas mal dans le genre; à force de vouloir faire ses jeux "tout seul" et à son idée il rate souvent le coche et sauve seulement les meubles et est incapable de mettre en oeuvre toutes ses ambitions; la série FABLE en est un bon exemple. Pendant ce temps là une boite comme BETHESDA qui bosse en équipe nous sort des DEAD ISLAND et des SKYRIM, certes plein de bug, mais bien plus complet, immersif et ambitieux que les très surfait "FABLE" qui peine à rivalisé avec un ZELDA; bien que FABLE 2 à quand même une superbe ambiance, et que FABLE 1 à été très prometteur malgré la différence entre les ambitions annoncé de l'époque et le résultat final.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Sam 18 Aoû - 8:26

Pendant ce temps là une boite comme BETHESDA qui bosse en équipe nous sort des DEAD ISLAND et des SKYRIM, certes plein de bug, mais bien plus complet, immersif et ambitieux que les très surfait "FABLE" qui peine à rivalisé avec un ZELDA;

Difficile de comparer Fable à Zelda parce que Fable a un côté simulation sociale qui le rend différent (achat ou location d'appartement, possibilité de séduire et de se marier, choix entre le mal et le bien)

Dead Island est injouable en mode solo (obligation de jouer à plusieurs) et Skyrim est un JDR pur et dur
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Mer 29 Aoû - 12:57

Voici le nouveau moteur 3D temps réel de Square Enix, le luminous engine :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Ven 31 Aoû - 7:42

On va avoir une overdose de Metal Gear :

http://www.gameblog.fr/news/30814-metal-gear-social-ops-en-images

http://www.gameblog.fr/news/30815-metal-gear-solid-ground-zeroes-le-teasing-re-commence

http://www.gameblog.fr/news/30797-metal-gear-solid-le-film-annonce
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Ven 31 Aoû - 13:59

On reste dans le Metal Gear :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Ven 31 Aoû - 17:01

De jolies thèmes pour PS3 : http://www.ps3-themes.com/x/babes/
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Dim 2 Sep - 8:33

Trailer pour Metal Gear Ground Zero :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Lun 3 Sep - 2:28

J'ai jamais vraiment bien compris toute cette "hype" autour des Metal Gear.
-Metal Gear & Snake revenge NES: Lol... des merdes...
-Metal gear sur PS1: OK, il valait le coup. Mais un peu surestimé à mon gout.
-Metal gear Game Boy Color: OK, chapeau ! Un must have (le meilleur épisode de la série à mon avis).
-Metal Gear 2, PS2: mais Loool, c'est quoi ce jeu de merde ? (j'ai même pas envie de décrire tout le ridicule de ce jeu, qui à l'époque était attendu comme le messie, ça serait trop long)
-Metal Gear 3, PS2: Mouais... sympa, mais Splinter Cell est aussi passé par là. Faudrait que Kojima commence à comprendre que ce cacher dans un carton pour un jeu d'infiltration qui se veux crédible, c'est pas le top...
-Metal Gear 4, sur PS3: Mouais, sympa, mais faut aimer les cinématiques à rallonge, et les réalisations qui ont 10 ans de retard pour un jeu qui se veux "moderne". Comme d'hab, cet épisode à été annoncé comme révolutionnaire et c'est fait un peu attendre; mais au final aucune promesse n'a été vraiment tenue. Outre le fait qu'il n'a rien révolutionné, le jeu est même moche et techniquement un ton en deçà des production de l'époque sur une machine ayant prétendument 10 ans d'avance (je suis sur qu'un bon PC de 2005 pourrait le faire tourné les doigts dans le nez).

Les futur Metal Gear:
Je les attends même plus tellement j'ai été déçu par les suites du renouveau PS1. Et mis à part le Metal Gear version "baston" qui va sortir, je n'ai que très peu d'intérêt concernant les autres jeux issue de la licence. Pour moi il y a longtemps que la licence Splinter Cell explose les Metal Gear en terme "d'infiltration" voir même de scénario.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Lun 3 Sep - 12:23

Outre le fait qu'il n'a rien révolutionné, le jeu est même moche et techniquement un ton en deçà des production de l'époque sur une machine ayant prétendument 10 ans d'avance (je suis sur qu'un bon PC de 2005 pourrait le faire tourné les doigts dans le nez).

On peut ne pas aimer les jeux Metal Gear, c'est une question de goût mais je trouve MGS 4 très beau graphiquement même en 2012 (je l'ai refini récemment pour gagner des trophées)
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Mar 4 Sep - 17:10

C'est la fin définitive pour les magasins Game : http://www.gameblog.fr/news/30929-l-enseigne-game-placee-en-redressement-judiciaire
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 9 Empty Re: News jeux PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum