Le topic généraliste des COD
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Le topic généraliste des COD
Le prochain COD de 2023 sera COD Modern Warfare 3 : https://gamergen.com/actualites/call-of-duty-modern-warfare-iii-trailer-retour-maps-mw2-nouveautes-gameplay-jusqu-24-joueurs-zombies-est-grand-deballage-333159-1
Développé par Sledgehammer Games avec le soutien d'Activision Central Design, Activision Central Technology, Activision QA, Activision Shanghai, Beenox, Demonware, High Moon Studios, Raven Software et Toys for Bob, il proposera une campagne où le capitaine Price et la Task Force 141 doivent empêcher l'ultranationaliste Vladimir Makarov d'étendre son emprise à travers le monde. Elle mêlera des niveaux à la dramaturgie incroyable à d'inédites missions de combats ouvertes où nous pourrons influer sur notre équipement, les véhicules que nous empruntons et notre plan d'attaque. Vous pourrez par exemple choisir entre une approche furtive, avec lunettes de vision nocturne et destruction des sources de lumière, et une plus musclée, avec armes bruyantes et explosifs.
Afghan, Derail, Estate, Favela, Karachi, Highrise, Invasion, Quarry, Rundown, Rust, Scrapyard, Skidrow, Sub Base, Terminal, Underpass, Wasteland : oui, les 16 cartes de Modern Warfare 2 (2009) sont bien de retour ! Comme un cadeau aux fans pour les 20 ans de la franchise, Activision a décidé de recréer les maps de cet épisode culte, en les façonnant de zéro à partir des concepts originaux. Elles seront toutes jouables dès le lancement, au moins pour les modes en 6v6 et pour certains qui n'étaient pas disponibles à l'époque. D'autres expériences originales sont à venir à la sortie, comme le mode compétitif Cutthroat en 3v3v3, trois plus grandes cartes pour les modes Guerre Terrestre et Invasion, et une colossale pour le mode Guerre repris de Call of Duty: WWII. 12 maps 6v6 additionnelles seront ajoutées au fil des saisons dans les mois qui suivent.
Le Multijoueur évoluera sinon au niveau du gameplay avec la Tac-Stance, une position de tir où votre arme est inclinée, permettant plus de mobilité et de maniabilité au détriment d'une perte de précision, à activer manuellement debout et qui se déclenche automatiquement en glissant. La personnalisation en Create-a-Class sera plus aboutie grâce à de l’équipement militaire de pointe, tel que des gants, des gilets tactiques, des bottes et plus encore, et nous pourrons aussi personnaliser nos armes avec des pièces de rechange pour changer leur comportement : exemple, il sera possible de passer une mitrailleuse dans une configuration bullpup (avec la poignée de tir devant la culasse plutôt que derrière), augmentant ainsi la mobilité et la maniabilité sans compromettre les dégâts. Ces pièces de rechange pourront être débloquées via des défis ou voies de progression classiques.
Quelques fonctionnalités appréciées seront de retour, comme la minicarte à l'ancienne avec des points rouges indiquant la position des ennemis, le vote de carte, l'accès à l'ensemble des Atouts en début de partie, un Covert Sneakers Perk pour se déplacer silencieusement, ou une jauge de santé à 150 PV allongeant le TTK. Les animations de glissade et de rechargement pourront être cancel, permettant de retourner au combat en une fraction de seconde, et le Tactical Sprint offrant une vitesse encore plus accrue qu'en sprint classique sera toujours présent.
Enfin, les informations sont encore maigres à ce jour, mais le mode Modern Warfare Zombies, ou MWZ pour les intimes, donnera accès à la plus grande map avec des morts-vivants de la série. Mélange entre un mode Zombies classique et l'extraction et la survie de DMZ, il invitera jusqu'à 6 escouades de 4 joueurs à coopérer sur une grande carte ouverte, et à entreprendre des missions dans différentes régions qui augmentent en difficulté, avec une cavalcade de secrets à découvrir. Les plus grands ennemis de la saga devraient même passer une tête pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Call of Duty: Modern Warfare III sortira donc le 10 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, et toute précommande numérique débloque dès maintenant le Pack d'Opérateur Soap pour Modern Warfare II et Warzone. Il est aussi possible de réserver l'édition Coffre d'Armes donnant accès à la future bêta ouverte, à un accès anticipé d'une semaine à la Campagne, au Pack d'Opérateurs Ennemis Jurés, à deux Coffre d'Armes, à une saison de Black Cell et 30 passages de niveau supplémentaires, voire 35 sur PlayStation. Une édition numérique cross-gen est aussi proposée.
rodi- Moderatum Moderator
- Localisation : Alsace
Re: Le topic généraliste des COD
Maintenant qu’Activision fait partie intégrante des studios Xbox, tous ses jeux sont donc désormais sous bannière Xbox, et Microsoft compte bien le faire savoir. C’est ainsi que lorsque vous allumez votre console Xbox depuis hier, une publicité plein écran pour Call of Duty : Modern Warfare III s’affiche avec un bouton pour l’acheter.
Sur les réseaux, vous êtes plusieurs à nous avoir remonté votre désapprobation de cette pratique, en rappelant que la page d’accueil Xbox comporte déjà suffisamment de publicités comme ça.
Hey Xbox, s’il vous plaît, ne faites plus jamais ça. La publicité pour les nouveaux jeux est déjà la raison d’être de ces tuiles sur le dashboard.
AnchormanV2
Une pub obligatoire au lancement de sa consoles de jeux, c’est donc ça l’avenir du JV ? Attention aux dérives : pubs intégrés dans les jeux, pubs obligatoires à visionner comme sur Youtube etc...
Espérons que la grogne des joueurs se fassent entendre
@LTDG_podcast
Un peu forcing quand même la pub à l’allumage de la Xbox non ? Surtout quand on a déjà acheté le jeu...
@AlexisAndre_
Ce Pop-up de l’enfer au démarrage de la console est la pire idée, j’avais déjà du mal avec les pubs Prime vidéo, Xbox GamePass, Seagate ou encore… Burger King 🥹
Mais la pub qui te saute au visage c’est naze.
@ADanancher
Avoir une publicité plein écran comme première image que l’on voit quand on démarre sa Xbox ne semble pas plaire à tout le monde, mais ce n’est pourtant pas la première fois que Microsoft le fait.
Ce même procédé a été appliqué à la sortie de Starfield en septembre et à celle de Forza Motorsport en octobre, tout porte à croire que Microsoft continuera à promouvoir ses gros jeux de la sorte à l’avenir. Le calendrier des prochains jeux développés par les studios Xbox n’est encore connu, mais il y a de grandes chances pour que cela se reproduise lors de la sortie de Senua’s Saga : Hellblade 2.
https://www.xboxygen.com/News/46995-Xbox-la-publicite-obligatoire-plein-ecran-pour-Call-of-Duty-ne-plait-pas-a-tout-le-monde
rodi- Moderatum Moderator
- Localisation : Alsace
Re: Le topic généraliste des COD
Cette campagne de Call of Duty Modern Warfare III nous a laissés sur notre faim. Bien trop courte avec sa durée de quatre heures, sa narration est aussi moins bonne que les derniers épisodes. La partie visuelle est toujours soignée et les missions classiques conservent une bonne mise en scène et doses d’action. Malheureusement, le nouveau type de missions ouvertes mises en avant cette année peine à convaincre et est bien trop présent au sein de la campagne. Il est très difficile de conseiller l’achat du jeu à plein tarif pour un joueur uniquement solo et on ne peut s’empêcher d’y voir là plutôt une extension de Modern Warfare II qu’un titre à part entière. Le sentiment est partagé avec le mode Zombie, plus proche d’une variante du mode DMZ que d’une véritable expérience originale. Le côté multijoueur redresse heureusement la barre, avec seize très bonnes cartes au lancement, et des améliorations bienvenues en jeu.
https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/47009-Test-Call-of-Duty-Modern-Warfare-III-Un-DLC-deguise
rodi- Moderatum Moderator
- Localisation : Alsace
Re: Le topic généraliste des COD
L’Omni-mouvement et le Mouvement Intelligent pour plus de liberté
Dans Call of Duty : Black Ops 6, les mouvements ont été entièrement repensés. Les joueurs pourront sprinter, glisser et plonger dans toutes les directions (avant, côtés et arrière), y compris dans le mode Zombies. Cette innovation, appelée Omni-mouvement, offrira une fluidité et une liberté de mouvement à 360 degrés.
Les joueurs expérimentés comprendront rapidement l’importance de la dextérité pour échapper à une horde de zombies dans des espaces confinés. Maîtriser l’Omni-mouvement permettra d’exécuter des mouvements spectaculaires dignes des scènes d’action de films. Que ce soit pour sprinter en arrière, plonger sur le côté à travers une fenêtre pour échapper à une horde, ou sauter automatiquement par-dessus des obstacles bas grâce au Mouvement Intelligent (qui pourra être activé automatiquement), les possibilités seront nombreuses pour éviter les ennemis.
Pour découvrir ces nouveaux mouvements en action, les joueurs pourront passer de la vue à la première personne à la vue à la troisième personne (et changer l’épaule de vue en troisième personne) pour la première fois dans le mode Zombies à manches. Les paramètres pourront être ajustés à tout moment pendant une partie, offrant ainsi une expérience de jeu personnalisée et dynamique.
Bien se préparer, la clé de la réussite
Il sera bien sûr primordial de bien se préparer avant de partir en mission. Les opérateurs devront ainsi de soucier de plusieurs paramètres avant de faire face aux hordes de zombies.
HUD : Options d’affichage
L’Heads-Up Display (HUD) qui apparaît sur votre écran a été conçu pour vous offrir de nombreuses options de personnalisation sur quasiment tous les aspects de l’interface.
Augments : Personaliser vos Perks, Mods, et Field Upgrades
Évoluant à partir du système de progression des compétences dans Black Ops Cold War, les Augments offrent une expérience de personnalisation riche et innovante, vous permettant d’investir dans la recherche entre les parties, déverrouillant des Augments pour chaque Perk, Mod et Field Upgrade du jeu.
Armes et équipement
Neutraliser des morts-vivants requiert plus que de beaux mots et un peu de courage. Vous pourrez compter sur une vaste armurerie qui vous permettra de parfaire votre équipement anti-zombie avant que la bataille commence. Rendons-nous chez l’Armurier et découvrons comment améliorer votre équipement d’avant-jeu.
Stats et Camos : Évidemment, chaque élément de votre équipement a ses propres défis et Badges, et les armes ont des Camos à débloquer. Cela comprend quatre Mastery Camos dans le mode Zombies — plus d’informations à venir !
Arme Principale : Choisissez parmi n’importe quel Fusil d’Assaut, Pistolet-Mitrailleur, Fusil à Pompe, Fusil-Mitrailleur, Fusil de Précision, Fusil Sniper, Arme de Poing ou Lanceur disponible.
Arme de corps à corps : Choisissez parmi les armes de corps à corps disponibles
Amélioration des armes en pleine partie
Une fois en pleine partie, les armes pourront être améliorées.
Achetées avec de l’Essence aux Wall Buys (avec une rareté supérieure à celle de l’arme de votre équipement de base) ou dans les Mystery Boxes (aléatoires, avec une rareté plus élevée).
Lâchées et échangées entre coéquipiers.
Améliorées avec des pouvoirs de rareté augmentant les dégâts, trouvés dans les machines Arsenal.
Améliorées avec différents Mods d’Ammo, trouvés dans les machines Arsenal.
Améliorées de manière significative avec des dégâts, parfois avec des effets cachés, et des réserves de munitions supplémentaires, à la machine Pack-a-Punch.
Utilisées avec le système de construction d’armes Zombies : trouvées dans un Wall Buy ou une Mystery Box comme l’une de vos propres constructions d’armes personnelles, à condition que vous ayez enregistré la construction personnalisée et l’ayez assignée pour être accessible à un Wall Buy ou une Mystery Box dans le menu de chargement avant un match. Cela appliquera également le camo, le charme et les autocollants que vous avez appliqués à votre arme de construction Zombie.
Les améliorations de combat
Dans le Zombies de Call of Duty : Black Ops 6, chaque membre de votre escouade pourra emporter un équipement spécialisé appelé Amélioration de Combat. Cet appareil puissant offrira une compétence élémentaire dévastatrice, suivie d’une période de recharge. Contrairement à d’autres jeux, vous ne rechargerez pas cette compétence en attendant, mais en éliminant vos ennemis, ce qui ajoutera une dynamique de jeu plus intense.
À la sortie du jeu, vous aurez la possibilité de choisir parmi plusieurs Améliorations de Combat, dont certaines vous seront familières si vous êtes un vétéran des modes Zombies précédents.
Couverture de l’éther : Phasez dans l’Éther Noir, et devenez ainsi invisible aux détections ennemies.
Garde frénétique : Réparez votre armure et obligez tous les ennemis dans la zone à vous cibler. Pendant ce temps, chaque élimination répare une partie de votre armure.
Aura de soins : Invoque des faisceaux d’énergie sur vous-même et vos alliés pour les réanimer instantanément et les soigner complétement.
Mine à énergie : Créez une mine d’énergie pure qui explose en succession rapide, infligeant des dégâts électriques mortels.
Une nouvelle Amélioration fera son apparition : la Dark Flare. Ce nouvel ajout apportera une compétence offensive inédite qui promet de changer la donne.
Dark Flare : Vous générez un énorme faisceau d’énergie qui inflige des dégâts d’ombre mortels. Le faisceau traverse tout sur son passage.
Des améliorations ont également été apportées.
Les Améliorations de Combat peuvent être rendus encore plus puissants grâce à l’utilisation des Augments.
Les Améliorations de Combat ne peuvent pas être lâchés, mais pour la première fois dans Zombies, vous pouvez échanger une Amélioration de Combat contre une autre à tout moment pendant un match en utilisant le menu en jeu. Notez que votre temps de recharge sera réinitialisé lors du changement de votre Amélioration de Combat.
Après avoir enchaîné les éliminations lors de vos matchs précédents dans Call of Duty : Black Ops 6, vous vous concentrerez sur l’acquisition de la nouvelle Amélioration de Combat Dark Flare entre les parties. Cette amélioration deviendra rapidement un atout majeur, mais pour en tirer pleinement profit, vous devrez débloquer et améliorer ses capacités.
En progressant, vous débloquerez des Augments Mineurs et Majeurs qui renforceront considérablement l’efficacité de la Dark Flare. Ces améliorations, une fois complètement débloquées, vous offriront :
Trois Augments Mineurs : Pour des bonus tactiques qui augmentent les performances de la Dark Flare.
Trois Augments Majeurs : Pour des améliorations significatives, transformant votre Dark Flare en une véritable arme dévastatrice.
Avant de lancer chaque nouvelle partie, vous aurez la possibilité de sélectionner un Augment principal et un secondaire en fonction des besoins de votre équipe et des défis à venir. Cette sélection pourra être ajustée entre les matchs, vous offrant une flexibilité stratégique pour vous adapter à l’évolution du jeu. Vous aurez ainsi la liberté d’ajuster vos choix pour maximiser l’impact de la Dark Flare en fonction de la situation.
Les équipements Tactiques, Léthals et de Soutien
Vous serez équipé de nouveaux outils pour faire face aux hordes de zombies. Contrairement à ce que vous avez pu expérimenter dans Black Ops Cold War, vous aurez la possibilité de choisir et d’apporter avec vous une sélection d’Équipement Tactique et Lethal dès le début de votre infiltration.
Ces équipements seront sélectionnés avant de partir en mission, vous offrant ainsi une personnalisation stratégique pour mieux gérer les vagues de zombies qui vous attendent. Vous pourrez ainsi adapter votre arsenal en fonction de votre style de jeu et des défis que vous anticipez lors de vos affrontements avec les morts-vivants.
Équipement Tactique (Table de craft)
L’Équipement Tactique offre l’utilisation d’un avantage supplémentaire, non létal, pour compléter une attaque plus dévastatrice (provenant d’un Lethal ou d’une autre arme). Votre Équipement Tactique incluent des grenades de concussion ou de leurre, ou l’incontournable Stim Shot.
Une fois dans la partie, vous pouvez utiliser les matériaux que vous avez récupérés des corps de zombies (Ground Loot) pour construire de nombreux équipements tactiques, chacun possédant un coût différent (en matériaux). L’équipement tactique que vous pouvez fabriquer comprend des grenades étourdissantes, des stimulants, des pièges électriques, et plus encore.
Équipement Lethal (Table de craft)
L’Équipement Lethal est généralement utilisé lorsque des masses de morts-vivants menacent vous ou votre équipe. Choisissez entre des grenades frag, Semtex ou thermiques, la hache de combat, ou le tout nouveau Blast Trap, un petit missile attaché à un explosif improvisé. L’équipement tactique que vous pouvez fabriquer comprend les grenades frag ou collantes, les Molotovs, le C4, les Blast Traps, les haches de combat, et plus encore.
Équipement de Soutien (Table de craft)
Entre chaque confrontation avec des hordes de morts-vivants, accédez à la table de craft pour construire une vaste gamme d’équipement de support, qui peut également être disponible en tant que ground loot. Cela comprend les “Self-Revive” et les “Sentry Turrets”.
Un des objets de support que vous pouvez fabriquer est la Mutant Injection, qui vous permet de vous transformer en, et temporairement semer la zizanie en tant que, Mangler ! Une fois que vous vous êtes injecté le sérum, vous grandirez d’un mètre, serez recouvert d’une armure, et pourrez utiliser le Melee Swipe, l’attaque à distance Manger Cannon, et un sprint tuant les zombies sur votre chemin, tout en infligeant de sérieux dégâts. Votre nouvelle forme vous permet même de [CENSURÉ].
Le retour des Perk-a-Colas
Dans le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 6, les célèbres Perk-a-Colas feront leur grand retour, offrant non seulement des boissons savoureuses, mais aussi des capacités cruciales pour augmenter vos chances de survie et celles de vos coéquipiers. Chaque canette de Perk-a-Cola viendra avec jusqu’à six options d’Augmentations (trois mineures et trois majeures), vous permettant d’adapter vos compétences à votre style de jeu.
Les Perk-a-Colas seront achetés en utilisant de l’Essence, la monnaie principale du mode Zombies. Chaque Perk vous offrira des bonus spécifiques qui renforceront vos capacités selon vos préférences de jeu. Vous pourrez les obtenir en trouvant des distributeurs spécifiques dispersés sur la carte, ou en prenant le risque de vous rendre à la machine Der Wunderfizz, qui regroupe tous les Perks en un seul endroit, souvent difficile d’accès.
À chaque nouvel achat de Perk, le coût en Essence augmentera, et votre collection de Perks sera affichée en bas de votre écran. Tant que vous resterez en vie, ces Perks resteront actifs, mais en cas de mise à terre, vous risquez de perdre certains d’entre eux en fonction de leur nombre et de la durée pendant laquelle vous êtes à terre.
Lors du lancement du mode Zombies, vous aurez accès aux distributeurs de Perks suivants, chacun proposant six Augmentations pour renforcer les effets de base :
Jugger-Nog : Augmente la santé maximale de 100 points.
Quick Revive : Réduit le temps de régénération de la santé de 50% et accélère la réanimation d’un allié de 50%.
Speed Cola : Augmente la vitesse de rechargement et de réassemblage de l’armure de 30%.
Stamin-Up : Augmente la vitesse de déplacement.
PhD Flopper : Immunité aux dégâts auto-infligés et aux effets de statut. Se jeter au sol provoque une explosion, d’autant plus puissante que la chute est haute. Immunité aux dégâts de chute en plongeant au sol.
Deadshot Daiquiri : Le viseur se déplace automatiquement vers les points critiques des ennemis. Augmente les dégâts critiques infligés.
Elemental Pop : Chaque balle tirée a une petite chance d’appliquer un effet de mod d’arme aléatoire.
En plus de ces Perks classiques, vous pourrez découvrir une nouvelle boisson spécialement conçue pour infliger des dégâts dévastateurs en combat rapproché : le Melee Macchiato.
Melee Macchiato : Remplace le coup de crosse de votre arme par un puissant coup de poing qui propulse les ennemis en l’air.
Les Power-Ups dans le Zombies de Black Ops 6
Dans le mode Zombies, vous serez récompensé pour vos exploits au combat par l’apparition de Power-Ups bien connus des joueurs. Ces objets temporaires seront essentiels pour encourager la coopération entre les membres de votre équipe. L’utilisation stratégique des Power-Ups sera cruciale, car il faudra les activer au bon moment avant qu’ils ne disparaissent, ce qui pourrait bien vous sauver la vie dans des situations critiques. Voici les Power-Ups auxquels vous pourrez vous attendre, selon les circonstances sur le terrain
Insta-Kill : Les zombies de base seront éliminés en un seul coup, tandis que les ennemis plus puissants ne seront pas tués, mais subiront des dégâts supplémentaires. Cependant, cela ne contribuera pas à la recharge de votre Amélioration de Combat. Double Points : Double les points d’Essence gagnés pour chaque ennemi vaincu, accélérant ainsi votre progression. Max Ammo : Recharge instantanément toutes les munitions de vos armes et équipements. Nuke : Élimine tous les zombies de base et inflige des dégâts supplémentaires aux adversaires plus coriaces. De plus, l’apparition de nouveaux ennemis sera retardée de quelques secondes. Fire Sale : Après le déplacement de la Mystery Box, ce Power-Up activera toutes les emplacements de Mystery Box disponibles et réduira considérablement le coût d’achat. Bonus Points : Octroie à tous les joueurs un supplément de points d’Essence, renforçant l’économie de l’équipe. Full Power : Remplit instantanément la charge de l’Amélioration de Combat de chaque joueur, permettant une utilisation immédiate. Max Armor : Répare entièrement votre armure jusqu’au niveau maximum que vous possédez.
L’utilisation des GobbleGums
Dans le mode Zombies, vous aurez l’occasion d’utiliser des packs de GobbleGum personnalisés pour affronter les hordes de morts-vivants. Ces bonbons spéciaux, choisis parmi votre collection, offriront des avantages stratégiques uniques lors de vos combats. Avant chaque match, vous sélectionnerez un pack de GobbleGum, contenant cinq GobbleGums à usage unique, que vous pourrez obtenir aléatoirement via une machine à friandises spéciale en cours de partie.
Les GobbleGums disponibles pour votre sélection seront ceux que vous possédez dans votre inventaire. Ces objets consommables disparaîtront définitivement de votre collection une fois utilisés en jeu. Pour maintenir votre réserve de GobbleGums, vous devrez les gagner à travers divers moyens en jeu.
M. Peeks, le fournisseur jovial, mettra à votre disposition une machine à friandises dans le jeu. En interagissant avec cette machine, vous recevrez un GobbleGum aléatoire de votre pack, sans avoir besoin de dépenser de l’Essence. Une fois utilisé, la machine sera temporairement indisponible ou se réinitialisera au début du round suivant.
Vous pourrez stocker jusqu’à trois GobbleGums différents à la fois dans votre inventaire et les activer en fonction de vos besoins. Ces bonbons ajouteront une nouvelle dimension stratégique au combat, car leurs effets pourront non seulement influencer vos performances, mais aussi interagir avec celles de vos coéquipiers, ainsi qu’avec d’autres augmentations et bonus disponibles en jeu.
Des informations en vrac
Dans Call of Duty : Black Ops 6 Zombies, les sources de dégâts élémentaires feront leur retour, chacune avec ses propres avantages et comportements spécifiques. Il sera essentiel de maîtriser ces puissances, car les ennemis que vous affronterez seront souvent plus vulnérables à un type de dommage élémentaire en particulier. L’expérimentation sera la clé pour déterminer quelle combinaison de dégâts fonctionnera le mieux contre les différentes menaces que vous rencontrerez.
Vous pourrez suivre l’évolution de votre arme grâce à l’interface utilisateur, qui indiquera son niveau de puissance avec un code couleur derrière les munitions et un petit symbole en forme de losange. Ce niveau représentera le degré de dommages que votre arme est capable d’infliger. En utilisant des matériaux de récupération (Salvage), vous pourrez augmenter la puissance de vos armes au fil du temps.
Partout sur l’île, vous trouverez des armes disponibles à l’achat sur les murs, représentées par des silhouettes dessinées à la craie avec une lueur correspondant à leur rareté : vert pour les armes peu communes, bleu pour les rares, violet pour les épiques, et orange pour les légendaires. La rareté de ces Wall Buys augmentera à mesure que vous progresserez dans les rounds, offrant de plus en plus d’options puissantes pour affronter les hordes.
Protéger votre personnage sera tout aussi crucial que de maximiser votre arsenal. La possibilité d’acheter de l’armure directement sur les murs via le Armor Wall Buy vous offrira une protection supplémentaire, avec deux types différents disponibles pour augmenter votre niveau d’armure et prolonger votre survie.
La classique Mystery Box fera son retour dans un emplacement semi-aléatoire, offrant une arme aléatoire, dont certaines ne seront disponibles que par ce moyen. Cela ajoutera une dimension de surprise et d’opportunité, vous donnant accès à des armes rares et puissantes au moment où vous en avez le plus besoin.
Matchmaking Privé : Les joueurs pourront rejoindre la partie d’un ami à tout moment, tant qu’il reste de la place dans l’équipe et que l’hôte a rendu sa session accessible.
Pause et Sauvegarde : Pour la première fois dans le mode Zombies, il sera possible de mettre en pause une partie en solo et de la sauvegarder à tout moment, à condition que vous soyez en bonne santé et non en pleine exfiltration ou en combat. Si vous laissez le jeu en pause trop longtemps, une sauvegarde automatique se déclenchera, vous permettant de reprendre plus tard.
Récupération après Déconnexion : Si une déconnexion survient, que ce soit en raison de problèmes de serveur ou de votre connexion internet, vous ne perdrez plus votre progression
Joueurs Solo : Vous pourrez recharger votre sauvegarde et reprendre là où vous vous étiez arrêté.
Joueurs en Équipe : Si vous êtes déconnecté d’une partie en équipe mais que l’hôte est toujours actif, vous pourrez rejoindre à nouveau la partie après un court temps de spectateur.
https://www.xboxygen.com/News/49826-Call-of-Duty-Black-Ops-6-voici-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-mode-Zombies
rodi- Moderatum Moderator
- Localisation : Alsace
Re: Le topic généraliste des COD
CharlieIntel a partagé sur X deux photographies d’une boîte du jeu s’étant retrouvée dans la nature, sur laquelle on peut lire qu’il est demandé d’avoir au moins 137 Go d’espace de stockage libre sur son SDD pour la version Xbox Series X.
https://www.xboxygen.com/News/50395-Black-Ops-6-il-faudra-reserver-beaucoup-de-place-sur-votre-SSD-d-apres-la-boite-du-jeu
rodi- Moderatum Moderator
- Localisation : Alsace
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