Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des bonnes affaires Xbox 360

+6
Parappa620
Ju
rodi
jegougou
k333
Leatherface
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Frapadingue Sam 14 Mai - 20:52

En même temps, SSFIV, est sortie il y a 1 ans et il était vendu a 30 euros neuf.

D'ailleurs, Capcom va bientôt sortir "SSFIV arcade édition" (toujours a 30 euros). Pourtant il nous avait promis que SSFIV serait le dernier...
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Leatherface Dim 15 Mai - 8:55

En même temps, SSFIV, est sortie il y a 1 ans et il était vendu a 30 euros neuf.
Désolé, mais je pense que c'était plutôt 39,99 euros...


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Frapadingue Dim 15 Mai - 10:53

-30 Euros en import UK.
-Quand a l'arcade édition VF; elle est annonce a 30 Euros sur Amazon.

-Apparemment "l'arcade édition" sera proposé en DLC...
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Leatherface Dim 15 Mai - 11:03

-30 Euros en import UK.
Ah oui mais là ça compte pas, je parlais du prix pratiqué en France :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par k333 Dim 15 Mai - 12:10

??? c'est quoi l'arcade édition de SSF IV ? putain j'ai l'impression de revenir à l'époque de SF II et de ses 3000 versions !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Frapadingue Dim 15 Mai - 13:26

bah, c'est du Capcom tout craché, il ne me semble pas que les choses ai changer depuis SFII...

L'arcade édition; 4 perso en plus. Pis des autres truques;
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014827-super-street-fighter-iv-arcade-edition-preview.htm
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Leatherface Dim 15 Mai - 13:32

Déjà entre Street Fighter IV et Super Street Fighter IV j'ai fait la gueule et crié au scandale (j'ai attendu dernièrement et 20 euros pour "évoluer") mais là ce n'est même plus toucher le fond Mad


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par k333 Dim 15 Mai - 16:14

SSF IV a le mérite d'avoir rééquilibré certains persos (putain de Sagat et Seth) et de nous filer 2 nouveaux persos ! mais là pour cette version arcade ils nous mettent 2 clones et 2 persos qu'on connait déjà (Oni et Evil Ryu), qui au passage ont le même genre de coups que ken et toute la clique des karatékas...
Pour moi ça devrait être un patch gratos, mais on n'est pas chez les bisounours, pis la gratuité de nos jours c'est un terme obsolète !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par rodi Mar 24 Mai - 13:17

Bullestorm neuf est à petit prix chez Micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_bulletstorm_Jeu-43930-XBOX360.html

Déjà entre Street Fighter IV et Super Street Fighter IV j'ai fait la gueule et crié au scandale (j'ai attendu dernièrement et 20 euros pour "évoluer") mais là ce n'est même plus toucher le fond

Tu pourras recrier au scandale avec Super Marvel vs Capcom 3 : http://www.xboxgen.fr/info-intox-super-edition-marvel-vs-capcom-3-actualite-6114.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Leatherface Mar 24 Mai - 15:04

Tu pourras recrier au scandale avec Super Marvel vs Capcom 3 : http://www.xboxgen.fr/info-intox-super-edition-marvel-vs-capcom-3-actualite-6114.html
Sacré Capcom... Mad


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par belmont55 Mer 4 Jan - 9:26

Je viens de me trouver splatterhouse sur 360 caché dans un bac au fond d'un magasin plein de poussière et de vieux bibelots immondes... pour 15 euros...

C'est comme si il m'avait appelé pour que je le sauve de cette fin atroce.... Le sang va coulé à flot. C'est moi qui vous le dit :RSAtongue:
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Leatherface Mer 4 Jan - 14:32

belmont55 a écrit:Je viens de me trouver splatterhouse sur 360 caché dans un bac au fond d'un magasin plein de poussière et de vieux bibelots immondes... pour 15 euros...

C'est comme si il m'avait appelé pour que je le sauve de cette fin atroce.... Le sang va coulé à flot. C'est moi qui vous le dit :RSAtongue:
Cool !!! A toi de débloquer les 3 jeux originaux (Arcade et les 2 suivants sur Megadrive) et... les images hot de Jennifer w00t!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Frapadingue Jeu 5 Jan - 4:47

Il défonce le "remake" de Splatterhouse, c'est l'un de mes Beat Them all favori sur cette génération de console. Et en prime, comme le souligne Leatherface; il y a les 3 premiers épisodes complet a débloqué.

Splatter House 3, sortie uniquement sur Megadrive au Japon est une tuerie. J'ai d'ailleurs la ROM bien planqué au chaud sur mon EVERDRIVE, si il fonctionne, je sent que je vais très bientôt me mettre a l'oeuvre (oui, pour plus de sensation, je vais le faire sur une vraie Megadrive, avec une vrai TV cathodique).

+
Petit Top perso des meilleurs Beat them all sur cette génération de console. ATTENTION: le terme Beat them All ne veux aujourd'hui quasiment plus rien dire au sens le plus pure du terme. Les BTA actuel peuvent se maintenant être défini comme des jeux: Action, plate-forme 3D, aventure, ect...

-Darksider:
Un jeu qui au premier abord ne paie pas de mine, mais qui est au final, est super prenant. Graphiquement, le jeu est dépassé, il a parfois des airs de jeu Dreamcast, mais uniquement pour le meilleurs. C'est fluide, c'est maniable et ça en jette. Au final, sont seul défaut, c'est peut être d'être trop facile (comptez tout de même 20 Heures de jeu pour en venir a bout).

-Splatter House:
Le remake digne de ce nom d'une série mythique. Un peu trop facile, même en difficile, le jeu propose quand même un bon challenge.
Honnêtement, je me demande ce que lui reproche les rabats-joie; le sang gicle de partout, la réalisation est bonne, le gameplay est bon, et l'ambiance y est, alors que demande le peuple ?
(une bonne dizaines d'heures de jeu pour en venir a bout)

-Castlevania: Lord Of Shadows:
Le seul problème avec ce jeu, c'est que si ont cherche du pure Castlevania la dedans, et bah ont y trouve pas grand chose de Castlevania...
La licence Castlevania ce transforme ici en God-of-War-Like.
Le jeu reste tout de même très bon. (une quinzaine d'heure pour en venir a bout)

-Afro Samourai:
Cette adaptation du manga éponyme propose une particularité étrange; il peu déplaire au fans, comme il peu plaire au non-fan.
C'est vraiment un BTA assez spécial a appréhendé. Ce n'est clairement pas le jeu que je conseillerais au fan pur et dur de BTA, mais pourtant, il a son petit quelque chose.

-God of War III:
Réalisation et gameplay au top niveau, mais alors, que c'est "surfait". Même si ça reste un bon BTA, cet épisode de Gear of War ne surprend pas du tout. J'ignore, si c'est voulu ou non, mais dans cette épisode, la violence de Kratos et du jeu en géneral a vraiment quelque chose de malsain. Perso, j'ai bien plus tripé sur Darksider, Castlevania et Splatter House que sur cette épisode de GOW.
Très bon BTA tout de même...

-Dante's Inferno:
Un erzats de God of War. Un cran en dessous de son modèle, mais bien sympa tout de même.

Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Leatherface Jeu 5 Jan - 8:48

Frapadingue a écrit:Il défonce le "remake" de Splatterhouse, c'est l'un de mes Beat Them all favori sur cette génération de console. Et en prime, comme le souligne Leatherface; il y a les 3 premiers épisodes complet a débloqué.

Splatter House 3, sortie uniquement sur Megadrive au Japon est une tuerie. J'ai d'ailleurs la ROM bien planqué au chaud sur mon EVERDRIVE, si il fonctionne, je sent que je vais très bientôt me mettre a l'oeuvre (oui, pour plus de sensation, je vais le faire sur une vraie Megadrive, avec une vrai TV cathodique).

+
Petit Top perso des meilleurs Beat them all sur cette génération de console. ATTENTION: le terme Beat them All ne veux aujourd'hui quasiment plus rien dire au sens le plus pure du terme. Les BTA actuel peuvent se maintenant être défini comme des jeux: Action, plate-forme 3D, aventure, ect...

-Darksider:
Un jeu qui au premier abord ne paie pas de mine, mais qui est au final, est super prenant. Graphiquement, le jeu est dépassé, il a parfois des airs de jeu Dreamcast, mais uniquement pour le meilleurs. C'est fluide, c'est maniable et ça en jette. Au final, sont seul défaut, c'est peut être d'être trop facile (comptez tout de même 20 Heures de jeu pour en venir a bout).

-Splatter House:
Le remake digne de ce nom d'une série mythique. Un peu trop facile, même en difficile, le jeu propose quand même un bon challenge.
Honnêtement, je me demande ce que lui reproche les rabats-joie; le sang gicle de partout, la réalisation est bonne, le gameplay est bon, et l'ambiance y est, alors que demande le peuple ?
(une bonne dizaines d'heures de jeu pour en venir a bout)

-Castlevania: Lord Of Shadows:
Le seul problème avec ce jeu, c'est que si ont cherche du pure Castlevania la dedans, et bah ont y trouve pas grand chose de Castlevania...
La licence Castlevania ce transforme ici en God-of-War-Like.
Le jeu reste tout de même très bon. (une quinzaine d'heure pour en venir a bout)

-Afro Samourai:
Cette adaptation du manga éponyme propose une particularité étrange; il peu déplaire au fans, comme il peu plaire au non-fan.
C'est vraiment un BTA assez spécial a appréhendé. Ce n'est clairement pas le jeu que je conseillerais au fan pur et dur de BTA, mais pourtant, il a son petit quelque chose.

-God of War III:
Réalisation et gameplay au top niveau, mais alors, que c'est "surfait". Même si ça reste un bon BTA, cet épisode de Gear of War ne surprend pas du tout. J'ignore, si c'est voulu ou non, mais dans cette épisode, la violence de Kratos et du jeu en géneral a vraiment quelque chose de malsain. Perso, j'ai bien plus tripé sur Darksider, Castlevania et Splatter House que sur cette épisode de GOW.
Très bon BTA tout de même...

-Dante's Inferno:
Un erzats de God of War. Un cran en dessous de son modèle, mais bien sympa tout de même.
Je plussoie :RSAsmileD: Je rappelle que lors de sa sortie j'étais l'un des rares à défendre ce jeu (Splatterhouse) :RSAwink Vais l'y remettre tiens, dois aller jusqu'au chapitre 8 (et le passer) pour débloquer Splatterhouse III :RSAsmileD:

P.S : Tu oublies Fist of the North Star qui défoule :RSAsmile:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par rodi Jeu 5 Jan - 9:46

ATTENTION: le terme Beat them All ne veux aujourd'hui quasiment plus rien dire au sens le plus pure du terme

Un Beat them all porte bien son nom : c'est un jeu où on avance et on frappe plusieurs ennemis à la fois (à la difference d'un jeu de combat où c'est du versus)

Les meilleurs BTA restent ceux de la série Ninja Gaiden (avis personnel) avec une intensité de combat jamais égalée :





Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par rodi Sam 2 Juin - 7:47

Le mois derniers sur AMAZON, un vendeur Allemand vendait pleins de jeux 360 a 0.39 centimes; ce qui faisait un peu plus de de 3 euros le jeu avec les frais de ports. J'en ai pris 11 :

-Red Faction Guerrilla.
-Far Cry 2.
-Alone in the Dark
-Perfect Dark Zero
-Brutal Legend.
-Brothers in Arms: Hell's Highway
-Frontlines - Fuel of War
-Saw

+
-Dark Messiah
-Shadowrun
-Fallout 3

...Que j'ai revendu a 20 Euros....

Super affaire mais j'aurais conservé Perfect Dark Zero et Brutal Legend à ta place
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Frapadingue Sam 2 Juin - 8:20

Heu... J'ai revendu que:

-Dark Messiah
-Shadowrun
-Fallout 3
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par rodi Sam 2 Juin - 11:45

Heu... J'ai revendu que:

-Dark Messiah
-Shadowrun
-Fallout 3

Excuse moi, j'avais compris que tu avais revendu tous les jeux Xbox pour faire de l'argent
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Frapadingue Sam 2 Juin - 21:12

rodi a écrit:
Heu... J'ai revendu que:

-Dark Messiah
-Shadowrun
-Fallout 3

Excuse moi, j'avais compris que tu avais revendu tous les jeux Xbox pour faire de l'argent

Je ne suis pas douer pour faire de l'argent, d'ailleurs je ne cours pas après non plus. Mon letmotiv, c'est plutôt d'en économiser et de ne pas trop en perdre lorsque j'achète. Je suis souvent à l'affut des bonnes affaires, et la recherche sur internet fait aussi office "d'argus". En général, je connais les prix, et j'achète au plus bas.

D'ailleurs, si j'ai un conseil a donner; pour les collectionneurs du plus petit au plus gros, c'est de vous ruer sur les jeux PS2 avant que leurs côte augmente. En ce moment la plupart des jeux PS2 sont encore trouvable pour des bouchés de pains et il faut vite se dépêcher car ce ne sera sans doute plus le cas d'ici quelques années; si vous avez un cash converter près de chez vous, jetez y un oeil régulièrement, car les "hits" ou les jeux rare commence a se vider sérieusement, et sur le net certain jeux commence aussi a côté sévèrement.

Idem pour les collectionneurs XBOX360 et PS3: si en général, même neuf, les jeux dé-côte très vite, n'oubliez pas de faire un tour chez cash converet, ou bien tout simplement sur AMAZON, car il est for probable que certain jeux que vous pouvez acquérir aujourd'hui pour une bouché de pain, deviennent d'ici quelques années hors de prix.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Leatherface Mar 19 Juin - 14:13

Warhammer 40.000 : Space Marine neuf pour 10 euros à Auchan :RSAsmile:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Xbox 360 - Page 3 Empty Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum