Le coin des bonnes affaires Xbox 360
+6
Parappa620
Ju
rodi
jegougou
k333
Leatherface
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360
Vu Star Ocean : The Last Hope à.... 20 euros A oui, j'étais à carrefour.
Un peu comme The King of Fighters XII à 40 euros chez Toys'r'us :lol:
Acheté Brütal Legend neuf 15 euros à Carrefour.
Bonne affaire : relie ta Xbox 360 à un ensemble Home Cinéma ou à un ampli et tu ne le regretteras pas sur ce jeu
rodi- Moderatum Moderator
The King of Fighters XII à 10 euros neuf ! Trouvé magasin Auchan.
C'est zarb ces occazes de fond de supermarché. Un pote m'a raconté qu'il avait trouvé Chrono trigger DS à 10 euros à Cora Forbach. ça vaut le coup d'élaguer le 9/10 de sous merdes pour trouver du bon jeu à pas cher.
Ma dernière trouvaille du genre : Pinball of the dead sur GBA à 5 euros, à Intermarché Commercy. :lol:
Ma dernière trouvaille du genre : Pinball of the dead sur GBA à 5 euros, à Intermarché Commercy. :lol:
bobusan- Fire de Brand
Ah la vache, chrono trigger à 10 euros .. C'est vraiment une superbe occaz...pour un des meilleurs rpg de l'époque 16 bit
belmont55- Come Get Some
J'ai acheté Alan Wake neuf à 20 Euros chez Micromania : c'est un des derniers exemplaires qui restaient
J'ai hâte d'y jouer
J'ai hâte d'y jouer
Le cousin Belmont vient de m'appeler de chez Planete Saburne : Blazeblue à 10 boules ! Sur PS3 et 360... J'ai bien fait d'attendre.
bobusan- Fire de Brand
Je viens d'essayer blazblue franchement acquis...Pour dix euros, c'est cadeau.. Planète saburn vide les stocks...et pas que pour les jeux vidéos... 8)
belmont55- Come Get Some
Blazblue est le meilleur jeu de combat 2D actuellement mais il est très technique comme Guilty Gear : chaque personnage a son propre gameplay donc il faut choisir un personnage et s'entrainer avec pour avoir une chance de gagner des combats online
C'est clair que c'est un jeu bien technique mais ça change un peu et graphiquement il est vraiment bon... Très très bon
belmont55- Come Get Some
De plus en plus fort, trouvé le jeu Alone in the Dark Xbox 360 neuf à... 3 euros !!! Toujours à Auchan.
La jetable attitude. Quel âge il a ce jeu, quatre ans, par là ?
bobusan- Fire de Brand
Sais pas, et pas le courage d'aller voir sur le net pour faire le mec qui sais et se la pète J'ai acheté c'est tout Plus qu'à l'essayer pour voir ce que ça donne !
je l'ai pris a 5€. C'est un four commerciale. Je l'ai testé vite fait cela a pas l'air si mal que ça a voir
PInaise on a pas les mêmes Auchan !!! chez moi les jeux sont entre 59/79 euros même le 1er Lost Planet qu'on trouve à 12 euros dans les boutiques spé !!!
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Wet, Blazblue et Star Ocean 4 à dix euros chacun à Auchan.
Wet est bradé partout à 10 Euros mais je ne sais pas ce qu'il vaut , sinon bonne affaire pour Blazblue et Star Ocean
Merde, il est bien le Star Ocean de la 360 ? Je l'ai laissé filer il y a quelques jours.
En même temps, les RPG à tendance photoréaliste m'ennuie, je tâcherai plutôt de me le trouver sur Snes.
En même temps, les RPG à tendance photoréaliste m'ennuie, je tâcherai plutôt de me le trouver sur Snes.
bobusan- Fire de Brand
Put...rééé !!
Il y a bien un Auchan près de chez moi, mais il vend que de la bouffe (ça ne fonctionne pas sur ma console). Wet, Star Ocean, a 10 euros, j'aurais pris direct.
La plupart du temps je me venge sur le net, a défaut d'avoir Auchan (qui parait-il fait de bon prix sur les JV en général); Zavvi pour l'import, et Amazon.
Il y a bien un Auchan près de chez moi, mais il vend que de la bouffe (ça ne fonctionne pas sur ma console). Wet, Star Ocean, a 10 euros, j'aurais pris direct.
La plupart du temps je me venge sur le net, a défaut d'avoir Auchan (qui parait-il fait de bon prix sur les JV en général); Zavvi pour l'import, et Amazon.
Frapadingue- Online Pharmacy
Je viens de me prendre Super Street Fighter IV neuf pour 20 euros tout rond à Carrefour.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3