Le coin des bonnes affaires Xbox 360
+6
Parappa620
Ju
rodi
jegougou
k333
Leatherface
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le coin des bonnes affaires Xbox 360
Il était temps de créer ce topic plutôt que d'en ouvrir un pour chaque jeu comme précédemment. En passant ce matin à Carrefour, j'ai pu constater quelques baisses de prix
Far Cry 2 à 30 euros
Fallout 3 à 40 euros
et toujours Dead Space à 30 euros
Far Cry 2 à 30 euros
Fallout 3 à 40 euros
et toujours Dead Space à 30 euros
Dernière édition par Leatherface le Mar 19 Jan - 18:13, édité 1 fois
Re: Le coin des bonnes affaires Xbox 360
pas de carrouf vers chez moi.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
ya des ptits trucs pas chere la
http://www.alapage.com/-/Selection/Boutique/5-612917/?id=268241242110858&donnee_appel=GL325
a+
http://www.alapage.com/-/Selection/Boutique/5-612917/?id=268241242110858&donnee_appel=GL325
a+
A Auchan, j'ai vu Left 4 Dead + Survival Pack (neuf) à 29,99 euros Une affaire en or massif
ouais les bonnes affaires c'est cool !
perso j'attends depuis 1 mois mon ridge racer 6 à 6€ en provenance d'angleterre
perso j'attends depuis 1 mois mon ridge racer 6 à 6€ en provenance d'angleterre
M'a fallu moins d'une semaine pour RE 5, Street IV et X-Blades de Amazon.UK
perso c'est zaavi.co.uk
mon miror's edge avait mis une semaine mais la c'est long .............
mon miror's edge avait mis une semaine mais la c'est long .............
Vu à Auchan : Ninja Gaiden 2 neuf à... 10 euros J'en ai pris un Puis... Halo Wars neuf à... 13 euros Mais y en avait plus
Fallout 3, je ne vous le conseille pas : après plusieurs heures de jeux, je suis simplement entré dans une armurerie dans une ville et ensuite tous les habitants de la ville me tuent depuis
Résultat : je suis bloqué à vie dans le jeu (jouez plutôt à Mass Effect)
rodi- Moderatum Moderator
rodi a écrit:Fallout 3, je ne vous le conseille pas : après plusieurs heures de jeux, je suis simplement entré dans une armurerie dans une ville et ensuite tous les habitants de la ville me tuent depuis
Ca se joue comme Oblivion, tes actions conditionnent le comportement des pnj à ton égard. Franchement, il vaut le coup Fallout 3 et puis tu devrais sauvegarder avant de "péter un plomb". J'entends par là que lorsque j'ai envie de tuer tout le monde dans une ville, je sauvegarde avant puis je tue tous les pnj pour le seul plaisir de les démembrer, massacrer etc...Sachant que certains pnj sont immortels et continueront de te tirer dessus jusqu'à ce que tu quittes la zone.
Là je suppose que tu as dû pénétrer l'armurerie par effraction alors qu'un témoin était à proximité ce qui a déclenché l'alerte générale.
Là je suppose que tu as dû pénétrer l'armurerie par effraction alors qu'un témoin était à proximité ce qui a déclenché l'alerte générale.
Exactement : c'est dans la grande ville avec la bombe à désamorcer, je suis entré dans l'armurerie pour piquer des munitions et un robot m'a tiré dessus, après c'était la fin tout le village voulait ma mort
Dans un jeu bien conçu, tu ne devrais pas pouvoir être bloqué à vie (la sauvegarde est automatique et je n'avais pas fais de sauvegarde manuelle)
rodi- Moderatum Moderator
Coup de téléphone de mon voisin : "Je suis à Auchan, ils ont remis des Halo Wars à 13 euros (et des poussières), je t'en prend un ".
Ben oui .
Ben oui .
Faut que je déménage dans le Chainsaw 59, par chez moi les grandes surfaces vendent les jeux 360 à 60 euros minimum.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Désolé pour vous les gars
Sinon, j'ai eu le jeu hier avec le ticket de caisse et il n'y a pas de poussières C'est bien 13 euros tout rond .
Sinon, j'ai eu le jeu hier avec le ticket de caisse et il n'y a pas de poussières C'est bien 13 euros tout rond .
trouvé le pack collector street fighter 4, avec figurines a 25 euros
Fagal- Invité
Vous n'allez pas regretter votre achat une fois Super Street Fighter IV sorti ?
Si une fois le jeu acheté, tu y joues à donf, non. Puis entre 25 et 70 (le prix du Super prochainement), ça vaut le coup car Street Fighter IV reste un excellent titre de vs fighting.
k333 a écrit:Faut que je déménage dans le Chainsaw 59, par chez moi les grandes surfaces vendent les jeux 360 à 60 euros minimum.
bah en faite ta certaines enseignes qui joue pas le jeu et baisse pas le prix de certains jeux qui devrait genre je trouvais un jeu a un prix alors que chez le concurrent il etait plus bas et quand tu demandes mais ce jeu la normalement devrais etre dans les prix classics il font genre lol
Parappa620- Piece of Cake
purée je sais pas comment ils ont eu halo wars à 13€, à carreouf le fournisseur nous le vend 24€ on prend pratiquement rien dessus en le vendant 30 !!
sinon en ce moment y as splinter cell à 54,90€ et FF13 à 60€ sur 360 à carreouf, ils veulent tester si une baisse de tarif des jeux neuf influence les chiffres de vente, pour l'instant je cache pas que ça marche moyen.
sinon en ce moment y as splinter cell à 54,90€ et FF13 à 60€ sur 360 à carreouf, ils veulent tester si une baisse de tarif des jeux neuf influence les chiffres de vente, pour l'instant je cache pas que ça marche moyen.
ukyoner- Piece of Cake
Vu ce matin Tekken 6 à 30 euros toujours à Carrefour. Bayonetta devrait bientôt suivre
Leatherface a écrit:Vu ce matin Tekken 6 à 30 euros toujours à Carrefour. Bayonetta devrait bientôt suivre
Tekken 6...Bah c'te blague ! Garde ta thune pour Bayonetta.
je confirme tekken à chié, j ai payé 70€ pour cte bouse à cause d'un soit disant amis grrrr
ukyoner- Piece of Cake
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3