Le coin des bonnes affaires Wii
+2
k333
Leatherface
6 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 1
Le coin des bonnes affaires Wii
Et Wii, la Wii aussi a des bonnes affaires
Dead Space Extraction neuf à 20 euros Oui, j'ai sauté dessus et ça se passe à Micromania .
Dead Space Extraction neuf à 20 euros Oui, j'ai sauté dessus et ça se passe à Micromania .
Re: Le coin des bonnes affaires Wii
Alors là chapeau Leather, tu m'en diras des nouvelles
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Resident Evil : The Darkside Chronicles neuf 10 euros pécho à Auchan
Ouah, dire que je l'ai pécho à 20 euros d'occaze chez Easy cash il y a deux semaines.
Auchan devient ton fournisseur de jeu officiel Leather ?
Auchan devient ton fournisseur de jeu officiel Leather ?
bobusan- Fire de Brand
J'y vais rarement, c'est trop cher quand tu es à la caisse après t'être trop laissé tentéAuchan devient ton fournisseur de jeu officiel Leather ?
Dans le coin des bonnes affaires, je viens d'aller à planete saturn à coté de Nancy et c'est le grand nettoyage.. Beaucoup de merdes mais dans le lot : Sin and Punishment (successor of the skies) pour 20 euros.
belmont55- Come Get Some
Ouah, nice, tu l'as chopé ?
bobusan- Fire de Brand
Achat de Metroid Other M (celui programmé par la Team Ninja http://www.jeuxactu.com/article-47323-metroid-other-m.html ) à 28 Euros neuf à Virgin
Sinon la console baisse de prix vu qu'elle est en fin de vie :
http://www.bestofmicro.com/actualite/28943-baisse-prix-wii.html
Sinon la console baisse de prix vu qu'elle est en fin de vie :
http://www.bestofmicro.com/actualite/28943-baisse-prix-wii.html
rodi- Moderatum Moderator
La Wii ne dispose plus de la retrocompatibilité avec la Gamecube : elle coûte maintenant au maximum 20 Euros à fabriquer
http://www.gamopat.com/article-la-wii-schtroumpf-86302763.html
http://www.gamopat.com/article-la-wii-schtroumpf-86302763.html
Ouachh, le coût de fabrication ?! Tu le tiens d'où, Rodi ?
Et je croyais quel la CM de la wii et de la cube étaient identiques, ce serait sur le lecteur optique qu'ils feraient des économies (format de disc différent) ?
Une honte cette machine.
Et je croyais quel la CM de la wii et de la cube étaient identiques, ce serait sur le lecteur optique qu'ils feraient des économies (format de disc différent) ?
Une honte cette machine.
bobusan- Fire de Brand
Ouachh, le coût de fabrication ?! Tu le tiens d'où, Rodi ?
De nul part, mais c'est juste une façon de dire qu'elle ne coûte plus rien à la fabrication (un peu comme la PS2 slim en fin de course)
Cette nouvelle Wii n'a donc plus les ports de manette Gamecube et ne lis plus les jeux Gamecube :la Wii perd ainsi un de ses derniers atouts face à la concurrence
Putain merde, je le veux luiBeaucoup de merdes mais dans le lot : Sin and Punishment (successor of the skies) pour 20 euros.
Pour une raison inconnue, on le trouve dans les bacs de supermarché, entouré des jeux de star blondes et de gestion de bébé poney. Belmont m'en a topé un à Match à Commercy...
Il est encore sous blister, je me fout dessus quand ça m'amusera plus de faire péter du Lambent.
Il est encore sous blister, je me fout dessus quand ça m'amusera plus de faire péter du Lambent.
bobusan- Fire de Brand
Vous avez de la chance, moi à Carrefour il est toujours à 46 euros et des patatesbobusan a écrit:Pour une raison inconnue, on le trouve dans les bacs de supermarché, entouré des jeux de star blondes et de gestion de bébé poney. Belmont m'en a topé un à Match à Commercy...
Rhaaaaaaaaaa !!! Je reviens de Leclerc et je suis tombé sur Sin & Punishment Successor of the Skies neuf à... 13,90 euros J'suis content
Tu peux mon cochon, à ce prix la , c'est criminel de pas le prendre...du treasure à 13,90 .... C'est pas beau ça
belmont55- Come Get Some
Les voyages de Leatherface
Leatherface a écrit:Resident Evil : The Darkside Chronicles neuf 10 euros pécho à Auchan
Leatherface a écrit:Vous avez de la chance, moi à Carrefour il est toujours à 46 euros et des patates
Leatherface a écrit:Rhaaaaaaaaaa !!! Je reviens de Leclerc et je suis tombé sur Sin & Punishment Successor of the Skies neuf à... 13,90 euros