Le dernier jeu auquel vous avez joué
+15
Ghost
Parappa620
bobusan
Z-AmigaStore
carinne1974
loucious
FRANCKLIN29
TJMK
STEFGAMERS
Human Ktulu
rodi
jegougou
k333
Ju
Leatherface
19 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué
Ouais le débat est clos pour ma part.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Là je viens de me faire une partie de Brothers In Arms Hell's Highway sur pc. C'est du fps tactique par excellence. Les possibilités stratégiques sont nombreuses, la jouabilité au top et les ordres à donner aux troupes sont simples à mémoriser. Le travail graphique est remarquable, les personnages sont énormes et répondent bien. Je m'éclate tout seul à établir des tactiques pour contourner l'ennemi afin de le défoncer en fourbe. Ici pas question de shooter tout ce qui bouge comme un sourd. Il faut se planquer, placer ses troupes, mettre l'adversaire sous pression pour pouvoir progresser en toute sécurité et triompher.
Bon, avec mon voisin on s'est fait une petite soirée... Wii
J'avais préparé 3 jeux : Dead Space Extraction, RE Umbrella Chronicles et Ghost Squad. Alors...
Dead Space Extraction... On n'a pas joué vu qu'il nous a été impossible de trouver le mode 2 joueurs J'y jouerai tout seul quand j'aurai le temps (mode histoire) et peut-être que ça débloquera quelque chose...
Ghost Squad... Ben on y a passé toute la nuit Trop le pied, la difficulté qui monte crescendo (à chaque fois que l'on relance une partie, le niveau de difficulté monte d'un cran si on a réussi à passer le boss à la partie précédente) et des passages différents qui se débloquent. Bref, ce jeu EST la tuerie sur Wii. On n'a qu'une hâte, y rejouer pour débloquer plein de choses, encore et encore .
RE Umbrella Chronicles... Il était déjà 03h00 du mat' alors on a juste joué une petite heure avant le dodo. Excellente impression, mais faur que l'on s'y remette avec un horaire moins tard . Faut vraiment s'y atteler avant d'acheter le Dark Chronicles qui a l'air de poutrer tout autant
Voilà, donc pas besoin d'être une grognasse avec ses copines pétasses ou un vioque et les autres de l'hospice pour s'amuser sur Wii
J'avais préparé 3 jeux : Dead Space Extraction, RE Umbrella Chronicles et Ghost Squad. Alors...
Dead Space Extraction... On n'a pas joué vu qu'il nous a été impossible de trouver le mode 2 joueurs J'y jouerai tout seul quand j'aurai le temps (mode histoire) et peut-être que ça débloquera quelque chose...
Ghost Squad... Ben on y a passé toute la nuit Trop le pied, la difficulté qui monte crescendo (à chaque fois que l'on relance une partie, le niveau de difficulté monte d'un cran si on a réussi à passer le boss à la partie précédente) et des passages différents qui se débloquent. Bref, ce jeu EST la tuerie sur Wii. On n'a qu'une hâte, y rejouer pour débloquer plein de choses, encore et encore .
RE Umbrella Chronicles... Il était déjà 03h00 du mat' alors on a juste joué une petite heure avant le dodo. Excellente impression, mais faur que l'on s'y remette avec un horaire moins tard . Faut vraiment s'y atteler avant d'acheter le Dark Chronicles qui a l'air de poutrer tout autant
Voilà, donc pas besoin d'être une grognasse avec ses copines pétasses ou un vioque et les autres de l'hospice pour s'amuser sur Wii
Perso session entre amis de Guitar Hero 5 sur 360
et wario ware sur Wii
et wario ware sur Wii
Perso encore et toujours Borderlands sur 360, je pas être loin des 25 heures de jeu déjà et il me reste encore des tonnes de missions à faire ! + éventuellement l'extension Zombie Island qui, à ce qu'on dit, vaut le coup.
Là je tourne entre Dark Sector sur ps3, les Sims 3 et X-men Origins : Wolverine sur pc. Le tout premier jeu rappelle pas mal Gears Of War dans sa façon d'y jouer sans pour autant atteindre son niveau d'excellence. Les Sims 3 propose un gameplay très loin du 2, je patauge encore. Wolverine est magnifique et violent à souhait.
Dark Sector, je l'ai fait sur 360 et j'avais passé un très bon moment, rien de très nouveau mais bien sympatoche.
Bah pour la Xbox 360 je me suis mis a enfin faire assassin creed 1 et souvent le dimanche session RockBand 2 entre amis mais punaise faut qu'ils achetent une batterie ceux la parce trimbalé le matos lol la prochaine fois j'apporte juste le micro et je dis voila mon instruments débrouillé vous sinon de temps en temps Guitar hero 5 ou Forza 3
Parappa620- Piece of Cake
perso j'ai terminé Salamander 2 sur la compile salamander collection psp.
Bien dur quand meme.
sinon je continue sur FFVII toujours sur psp et quelques riff de guitar hero 5 sur xb
Bien dur quand meme.
sinon je continue sur FFVII toujours sur psp et quelques riff de guitar hero 5 sur xb
Y a quand même ici une sacrée bande de musiciens du dimanche
Y a quand même ici une sacrée bande de musiciens du dimanche
non mosieur
la preuve en image
pff je ne repondrais pas
et puis t'arrete de faire du HS un peu !!!!
c'est pas vrai ça !!!!!
et puis t'arrete de faire du HS un peu !!!!
c'est pas vrai ça !!!!!
Hein ? quoi ? Moi hors-sujet ? Et depuis quand ton clavier bontempi est un jeu ?
Red Faction : Guerrilla sur pc aurait très bien pu s'appeler Demolition Man.
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu sorti l'an dernier sur pc, ps3 et 360 ? Ca se passe sur Mars. Vous incarnez Mason, un ouvrier fraîchement débarqué de la Terre sur la planète rouge. Il voit son frère se faire tuer par l'EDF (Earth Defense Force et non Electricité De France ). Ce sont des militaires sanguinaires qui mènent la vie dure aux ouvriers oeuvrant dans les mines et carrières. Assez c'est assez, ces derniers décident de se révolter et monte la Red Faction, sorte de groupe d'insurgés ayant pour but de pourrir l'existence de l'EDF par des actions de sape, secours aux otages et autres opérations coups de poings. Bref, tout cela pour dire que ce jeu n'est pas fin du tout mais alors pas du tout : bousiller, détruire, faire sauter, tuer, cogner, tout est bon pour mettre un terme à la tyrannie de l'EDF. Un bon défouloir, en somme. On notera également une certaine symbolique communiste dans ce jeu : les ouvriers qui se révoltent face au pouvoir établi, le logo du jeu, le rouge omniprésent non seulement dans le nom des insurgés mais aussi la couleur de la planète et enfin dans le fait que le héros se bat au marteau...
C'est armé de votre masse et de quelques autres armes de destruction massive que vous allez accomplir vos missions : lance-roquettes, fusils, mines, grenades, pistolet laser etc etc...Vous êtes une armée à vous seul.
Ce jeu rappelle de nombreuses références telles que Prototype pour le côté seul contre tous et missions de destruction des bases ennemies, Borderlands pour les décors telluriques, GTA du fait que l'on dispose d'un total libre arbitre sur la façon de jouer dans un monde ouvert : vous pouvez tuer tout le monde, piquer des véhicules, réaliser une pléthore de mini-jeux ou missions secondaires. Je n'en dis pas plus si vous avez l'occasion d'y jouer. En tous cas, j'aime
Je sais que la démo est dispo sur le PSN mais je n'ai pas regardé sur le XBLA.
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu sorti l'an dernier sur pc, ps3 et 360 ? Ca se passe sur Mars. Vous incarnez Mason, un ouvrier fraîchement débarqué de la Terre sur la planète rouge. Il voit son frère se faire tuer par l'EDF (Earth Defense Force et non Electricité De France ). Ce sont des militaires sanguinaires qui mènent la vie dure aux ouvriers oeuvrant dans les mines et carrières. Assez c'est assez, ces derniers décident de se révolter et monte la Red Faction, sorte de groupe d'insurgés ayant pour but de pourrir l'existence de l'EDF par des actions de sape, secours aux otages et autres opérations coups de poings. Bref, tout cela pour dire que ce jeu n'est pas fin du tout mais alors pas du tout : bousiller, détruire, faire sauter, tuer, cogner, tout est bon pour mettre un terme à la tyrannie de l'EDF. Un bon défouloir, en somme. On notera également une certaine symbolique communiste dans ce jeu : les ouvriers qui se révoltent face au pouvoir établi, le logo du jeu, le rouge omniprésent non seulement dans le nom des insurgés mais aussi la couleur de la planète et enfin dans le fait que le héros se bat au marteau...
C'est armé de votre masse et de quelques autres armes de destruction massive que vous allez accomplir vos missions : lance-roquettes, fusils, mines, grenades, pistolet laser etc etc...Vous êtes une armée à vous seul.
Ce jeu rappelle de nombreuses références telles que Prototype pour le côté seul contre tous et missions de destruction des bases ennemies, Borderlands pour les décors telluriques, GTA du fait que l'on dispose d'un total libre arbitre sur la façon de jouer dans un monde ouvert : vous pouvez tuer tout le monde, piquer des véhicules, réaliser une pléthore de mini-jeux ou missions secondaires. Je n'en dis pas plus si vous avez l'occasion d'y jouer. En tous cas, j'aime
Je sais que la démo est dispo sur le PSN mais je n'ai pas regardé sur le XBLA.
perso de mon coté sega all star racing sur wii avec mon tiot.
bof c'est du mario kart en plus facile
bof c'est du mario kart en plus facile
Excellent pour se la péter une simple image :lol: Mais à part ça, il donne quoi exactement ?
Les combats sont en effet plus équilibrés . Les 10 personnages sont intéressants car il n'y a pas de clônes. Un peu curieux que les combattants à débloquer dans SF IV soient déjà dispo dès le départ mais bon...35 persos c'est cool. Si vous aviez acheté les tenues bonus dans SF IV, elles sont compatibles avec le Super. Le multijoueur a été remanié et demeure très sympa à jouer avec plusieurs variantes. Je l'ai eu à 40€ neuf et 2 jours avant sa sortie officielle en France. Bref, il est plus complet.
Bref le pied comme à l'époque de ce qu'apportait le Super sur Super FamicomBref, il est plus complet.
Et le boss, c'est qui ? Huit, le frère de Seth ?
Le roster me laisse rêveur... Il me le faut
Et il me semble que certaines cinématiques de fins sont différentes du IV.
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14