Le dernier jeu auquel vous avez joué
+15
Ghost
Parappa620
bobusan
Z-AmigaStore
carinne1974
loucious
FRANCKLIN29
TJMK
STEFGAMERS
Human Ktulu
rodi
jegougou
k333
Ju
Leatherface
19 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué
Je me suis remis à Gears of War 2 et... A part les grades qui ont changé (tant mieux), c'est toujours une honte au niveau de la connexion vis-à-vis des ricains Sinon, je me remets à COD 5 et c'est le pied. Le petit copain de ma fille vient de me ramener COD 4 Modern Warfare et je sens que je vais m'éclater prochainement.
Bref, on attend toujours une option dans Gears of War 2 permettant de sélectionner son continent en priorité dans les préférences de connexions vue la honte du favoristisme actuel.
Bref, on attend toujours une option dans Gears of War 2 permettant de sélectionner son continent en priorité dans les préférences de connexions vue la honte du favoristisme actuel.
Pour ma part je me suis remis a Freelancer, une partie que j'avais entamé en 2007
Ben oui, j'en suis à + de 40h de jeu, + de 700 vaisseaux ennemies abattues et je n'ai pas encore dépassé le niveau 12.
Je vous rassure, c'est une version de Freelancer moddé par le pack Bigdaddy ! :lol:
http://161937.aceboard.fr/161937-2505-3556-0-Bigdaddy-Features.htm
Ben oui, j'en suis à + de 40h de jeu, + de 700 vaisseaux ennemies abattues et je n'ai pas encore dépassé le niveau 12.
Je vous rassure, c'est une version de Freelancer moddé par le pack Bigdaddy ! :lol:
http://161937.aceboard.fr/161937-2505-3556-0-Bigdaddy-Features.htm
Je possède ce jeu depuis sa sortie, jamais eu le temps d'y jouer alors qu'il a l'air si fabuleuxPour ma part je me suis remis a Freelancer,
J'ai pratiquement fini Dead Space : jeu fabuleux en tous points (gameplay bien pensé, ralentissement du temps, ambiance sonore, virée en apensanteur, univers SF)
rodi- Moderatum Moderator
Vous voyez bien que je ne dis pas que des conneriesJ'ai pratiquement fini Dead Space : jeu fabuleux en tous points
j'ai down la demo sur le xblive.
Je trouve les armes pas terrible, par contre il a l'air super flippant
Je trouve les armes pas terrible, par contre il a l'air super flippant
J'ai aussi taxé la démo, et j'ai également tiqué sur les armes et notamment le nombre hyper limité de munitions et la réelle difficulté à buter les ennemis.
Il à l'air hyper bien ce jeu, c'est dégueulasse quand on butte un espèce de gros mutant qui laisse s'échapper plein de petites larves qui viennent nous attaquer.
Il à l'air hyper bien ce jeu, c'est dégueulasse quand on butte un espèce de gros mutant qui laisse s'échapper plein de petites larves qui viennent nous attaquer.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
La tactique pour tuer les monstres rapidement est de les démembrer en visant les bras et les jambes, et pour les munitions j'ai en beaucoup trop en mode facile
A noter une version WII à venir : http://www.gamekult.com/video/9478301/
A noter une version WII à venir : http://www.gamekult.com/video/9478301/
Combien de modes de difficulté y a t il dans Dead Space ? Le nombre de munitions varie selon le mode ?
cela me rassure de savoir que je ne suis pas seul a penser ça
Tss... Tss... Mais vous n'êtes pas dans un RE 5 typé comme le film Aliens : fête à la pétoire en tout genre Ici, on utilise des armes de... chantier Les seules étant efficaces, les balles ne servant à rien. Bref, vous n'êtes pas le héros bodybuildé armé jusqu'aux dents qui ne procure aucune sensation de peur (on ne s'identifie pas à ce genre de type).cela me rassure de savoir que je ne suis pas seul a penser ça
Au fait, je crois qu'il y a des armes et des fringues téléchargeables sur le Xbox Live.
non j'ai pas dit ça, je trouve juste que les armes semblent inefficaces, sur les bestioles c'est tout mais j'ai joué a peine trente seconde, je passe difficelement les premiers monstres. Je teste entre deux quand le fiston ou la pitchoune sont pas la.
Et dire que j'ai un abo gold que je ne peux pas utiliser faute de temps
Et dire que j'ai un abo gold que je ne peux pas utiliser faute de temps
Comme je l'ai dit et comme c'est expliqué dans le tutorial du jeu, il faut cisailler rapidement les monstres entre les membres et le tronc, et on peut aussi les paralyser quelques secondes pour le faire (en utilisant la stase)
Il y a aussi un système pour upgrader les armes et les capacités de son armure dans le jeu
Concernant les niveaux de difficulté, il y a le mode facile, normal, difficile, impossible (mode impossible débloqué en finissant le jeu une fois), et pour la question sur les munitions, il faudrait que je teste un autre niveau de difficulté
Il y a aussi un système pour upgrader les armes et les capacités de son armure dans le jeu
Concernant les niveaux de difficulté, il y a le mode facile, normal, difficile, impossible (mode impossible débloqué en finissant le jeu une fois), et pour la question sur les munitions, il faudrait que je teste un autre niveau de difficulté
Alors c'est que tu les utilises mal, très mal même :lol: Trop cool justement le fait de pouvoir varier l'angle des tirs pour couper comme un pronon j'ai pas dit ça, je trouve juste que les armes semblent inefficaces,
De toutes façons, une démo c'est fait pour voir l'ambiance du jeu et pour voir un peu le gameplay et le système. C'est pas un détail comme ça (l'utilisation particulière des armes) qui va me rebuter. Vivement qu'il baisse
30 euros ça te suffit pas https://retrostillalive.forumactif.org/xbox-360-f8/dead-space-t410.htm#6166De toutes façons, une démo c'est fait pour voir l'ambiance du jeu et
pour voir un peu le gameplay et le système. C'est pas un détail comme
ça (l'utilisation particulière des armes) qui va me rebuter. Vivement
qu'il baisse
Ben j'ai regardé, mais tous les mags de ma contrée le vendent 60/70 alors j'attends
T'emmerde pas avec les voleurs de ton coin :
http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Dead-space/dp/B001D778XQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1241625758&sr=8-2
28,90 euros frais de port inclus
http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Dead-space/dp/B001D778XQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1241625758&sr=8-2
28,90 euros frais de port inclus
Hum, pas mal, je vais regarder ça de plus près. En fait j'ai pas trop le réflexe Internet pour acheter.
Dommage, tu ferais de rudes économies RE 5 et Street IV neufs pour 80 euros ensemble par exemple Dois aussi acheter Halo 3 à 24,99 euros (fdp inclus) sur Amazon dès que possible.En fait j'ai pas trop le réflexe Internet pour acheter.
Ca y est, j'ai enfin fini un jeu sur Xbox 360 et en plus il n'est pas à moi Call of Duty 4 Modern Warfare est terminé Quelle classe ce jeu Enfin un mode solo pour un fps qui n'est pas bourrin non-stop et qui apporte plein de trucs immersifs au possible. Un très grand jeu, maintenant je peux me consacrer à son mode multi qui déchire tout autant
Mon voisin m'a proposé de me prêter Halo 3. Je sais plus à quoi jouer môa :lol: Dead Space m'attend aussi nom d'une pipe Je fini les jeux des autres et les miens prennent la poussière, n'importe nawak :lol:
Mon voisin m'a proposé de me prêter Halo 3. Je sais plus à quoi jouer môa :lol: Dead Space m'attend aussi nom d'une pipe Je fini les jeux des autres et les miens prennent la poussière, n'importe nawak :lol:
Halo 3 est un pétard mouillé (non HD, doublage catastrophique)
Il n'y a que la musique et le pilotage de véhicules qui donnent de l'intérêt au jeu
Il n'y a que la musique et le pilotage de véhicules qui donnent de l'intérêt au jeu
rodi a écrit:Halo 3 est un pétard mouillé (non HD, doublage catastrophique)
ouah chui choqué, tous ceux qui ont joué à ce jeu ont l'air d'être ravis, tu peux nous en dire plus ?
http://www.gamekult.com/forum/lire_n467579/
"Halo3 ne tourne pas à 720p nativement comme nous pouvons présumer mais à 640P upscalé"
Mais bon, tout le monde m'a dit que le jeu déchirait grave et encore plus en multi alors je ne vais pas m'arrêter à ce genre de détail :lol: En plus, fan de retrogaming, je ne vais pas scander que les graphismes sont le plus important dans un jeu sinon je ne joue pas :lol:
"Halo3 ne tourne pas à 720p nativement comme nous pouvons présumer mais à 640P upscalé"
Mais bon, tout le monde m'a dit que le jeu déchirait grave et encore plus en multi alors je ne vais pas m'arrêter à ce genre de détail :lol: En plus, fan de retrogaming, je ne vais pas scander que les graphismes sont le plus important dans un jeu sinon je ne joue pas :lol:
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14