Le dernier jeu auquel vous avez joué
+15
Ghost
Parappa620
bobusan
Z-AmigaStore
carinne1974
loucious
FRANCKLIN29
TJMK
STEFGAMERS
Human Ktulu
rodi
jegougou
k333
Ju
Leatherface
19 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué
Cadillacs and Dinosaurs Cps1 et Alien vs Predator Cps2 sur... Xbox via l'excellent FBA-XXX. Les gosses s'éclatent à 3 au premier et moi avec l'une de mes filles au second. La crême du beat'em all est sur Xbox grâce à cet émulateur.
amusant, car à part typhoon je suis dessusArkanoïd sur le 1200
arkanoid fut mon premier jeu to8
carinne1974- Chieuse de garde SM
Je viens de me faire une partie d'Oblivion sur pc. J'adore l'ambiance de ce jeu. Se promener à dos de canasson à travers les vastes étendues forestières a quelque chose d'onirique. Certes, grosse config needed mais ça vaut le coup. Remarquez, il existe aussi sur 360 donc pas d'excuse, non mais !
Ce soir j'ai fait une partie de GOW² en coop avec mon meilleur ami. J'ai pu lui faire découvrir ce passage culte dans le ver géant
Il est dors et déjà prévu qu'on poursuive l'aventure plus tard.
Il est dors et déjà prévu qu'on poursuive l'aventure plus tard.
T'as des amis toi :lol: Je pensais que t'étais comme moiCe soir j'ai fait une partie de GOW² en coop avec mon meilleur ami.
Plus sérieusement, tu la fais dans quel mode de difficulté cette campagne Vétéran ou dément Parce que à 2 en normal, pas trop d'intérêt (car faisable facilement en solo).
perso j'ai commencé RE4 sur Wii.
je ne suis qu'a la ferme pour l'instant. pas facile d'y jouer avec les gosses surtout que le 1er fait des cauchemards en ce moment
je ne suis qu'a la ferme pour l'instant. pas facile d'y jouer avec les gosses surtout que le 1er fait des cauchemards en ce moment
RE 4 déchire sur Wii Et contrairement à la version Gamecube, le 60 hz fonctionne Puis les missions supplémentaires avec Ada Wong sont dispos comme sur Ps2. Bref, le pied
ça compte pas mais je joue à ogame en uni7, ça compte toujours pas mais je développe mon propre clone d'ogame ...
Sinon, le dernier jeu auquel j'ai joué, c'est Agony sur Amiga et je vais surement ressortir l'infaisable Shadow Of The Beast de mon tiroir ...
Sinon, le dernier jeu auquel j'ai joué, c'est Agony sur Amiga et je vais surement ressortir l'infaisable Shadow Of The Beast de mon tiroir ...
Z-AmigaStore- Piece of Cake
Mais non... Tu vas ici : http://amigamuseum.emu-france.com/Fichiers/sites/sotb/index_fr.html puis clique sur goodies dans la colonne de gauche. Et va voir le point 6 à télécharger (vidéo)
Lien direct
http://amigamuseum.emu-france.com/Fichiers/sites/sotb/Fichiers/Goodies/sotb_amiga_longplay.avi
Lien direct
http://amigamuseum.emu-france.com/Fichiers/sites/sotb/Fichiers/Goodies/sotb_amiga_longplay.avi
Oui, pas mal, mais ça reste tout de même très dur, surtout quand ça fait 5 ans que j'y ai pas retouché.
Z-AmigaStore- Piece of Cake
Tu vas prendre ton pied après 5 années d'abstinences :lol:Oui, pas mal, mais ça reste tout de même très dur, surtout quand ça fait 5 ans que j'y ai pas retouché.
Je viens de me faire une partie de Cryostasis sur pc. Wha c'est trop bizarre ce jeu. C'est une espèce de survival horror dans un navire Soviétique abandonné au milieu des glaces polaires. En possédant les corps que l'on trouve régulièrement au cours de l'aventure, on assiste à des scènes relatant les évènements qui ont conduit le navire à s'échouer. L'ambiance est super froide, pas de musique quasiment, une gestion de la chaleur à prendre en compte comme dans Lost Planet, des combats assez rares...
Ca ne plaira pas à tout le monde.
Ca ne plaira pas à tout le monde.
Je viens de me faire une partie de Diablo. Youhou, old-school jusqu'aux boules ! 15 ans après ya des souvenirs qui remontent progressivement. Là je suis en train de d/l l'extension Hellfire, j'espère qu'elle fonctionnera. Je ne me souvenais pas que le personnage se déplaçait si lentement Oo. J'ai l'habitude de jouer très régulièrement à Diablo² sur battle.net avec des potes et ce n'est qu'en rejouant au 1er que je me rends compte des améliorations apportées au second volet
Cela dit, je pense que je vais m'aventurer plus profond dans les entrailles de l'enfer dans les jours à venir.
Cela dit, je pense que je vais m'aventurer plus profond dans les entrailles de l'enfer dans les jours à venir.
:lol:
Quand tu aura hellfire, n'hésite pas à débloquer toutes les quêtes et perso caché, ainsi que d'utiliser le patch de traduction française : http://diablo.judgehype.com/index.php?page=telechargements
Avoir les textes en français à changé ma vision du jeu.
Je l'ai testé avec le barbare, le mec à 0 magie !!! Mais c'est un choix intéressant puisque tout les truc magiques récupèrer et vendu permettent d'avoir l'or pour acheter les meilleurs haches d'arme et armures.
Bah tiens, je viens juste de tester un mod pour diablo, il apporte pas mal de chose aussi :
http://www.thehell.narod.ru/downloadsfr.html
C'est plus qu'un mod, presque une version béta de Diablo II puisque de très nombreux monstres et objet ont été ajoutés. De plus il est possible de confier des objet à Gilliant (au moins elle sert à quelque chose :lol: ). Le défit de ce mod reste sa difficulté.
Au fait, bonne chance si tu croise le bouché
Quand tu aura hellfire, n'hésite pas à débloquer toutes les quêtes et perso caché, ainsi que d'utiliser le patch de traduction française : http://diablo.judgehype.com/index.php?page=telechargements
Avoir les textes en français à changé ma vision du jeu.
Je l'ai testé avec le barbare, le mec à 0 magie !!! Mais c'est un choix intéressant puisque tout les truc magiques récupèrer et vendu permettent d'avoir l'or pour acheter les meilleurs haches d'arme et armures.
Bah tiens, je viens juste de tester un mod pour diablo, il apporte pas mal de chose aussi :
http://www.thehell.narod.ru/downloadsfr.html
C'est plus qu'un mod, presque une version béta de Diablo II puisque de très nombreux monstres et objet ont été ajoutés. De plus il est possible de confier des objet à Gilliant (au moins elle sert à quelque chose :lol: ). Le défit de ce mod reste sa difficulté.
Au fait, bonne chance si tu croise le bouché
Je viens de l'installer. J'ai trouvé le code pour débloquer les quêtes et le perso caché qui a le même avatar que l'amazone.
Rhaaaaaaaa.... FRESH MEATAu fait, bonne chance si tu croise le boucher
Zaxxon 3D sur Master System! Avec et sans lunettes !!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14