Le dernier jeu auquel vous avez joué
+15
Ghost
Parappa620
bobusan
Z-AmigaStore
carinne1974
loucious
FRANCKLIN29
TJMK
STEFGAMERS
Human Ktulu
rodi
jegougou
k333
Ju
Leatherface
19 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué
k333 a écrit:Le dernier jeux auquel j'ai joué est Odin Sphere sur PS2.
Un RPG signé Vanillaware, le studio à l'origine de l'exceptionnel Princess Crown sur Saturn.
Je n'ai jamais vu aussi beau en matière de 2d sur ps2, on sent vraiment que les dév sont arrivés aux limites de la machine.
Dommage pour moi que je n'ai plus vraiment de temps pour m'investir à fond dans les rpg comme dans mes années collège/lycée.
Je l'ai ce jeu mais pas encore joué, faut que je vois ça de plus près.
Je suis reparti une énième fois dans un voyage sur saturn avec mon très chere RADIANT SILVERGUN qui fait cracher mes tripes à mes réflexes et à mes enceintes.
Et un p'tit SEGA RALLY dans la foulée pour rester dans le sublime, ça me rassure aux vues de toutes les bouses interstellaires qui sortent aujourd'hui.
Et un p'tit SEGA RALLY dans la foulée pour rester dans le sublime, ça me rassure aux vues de toutes les bouses interstellaires qui sortent aujourd'hui.
C'est toi ou Leatherface qui se sacrifiera pour le test sur le site Retro Still Alive ?
De mémoire il avait dit qu'il s'en occupait.
d'ailleurs faudrait peut etre que je remet a l'écriture de test moi
Ma qué cé soure, yé vé lé touéDernier jeu joué Orion prime sur CPC
moquage de Leather inside.
Ju a écrit:Dans KOF 2001, le boss final Igniz est complètement abusé !! Avec sa furie de merde, il fait un one shot et c'est fini Je suis dégoûté encore un jeu que je ne pourrais pas finir...Sont cons chez snk de faire ça !
L'admin de Neo Geo Spirit a répondu à mon mail lui demandant s'il connaissait une bonne technique pour buter Igniz.
La vidéo me semble à ma portée:
J'Y CROIS PAS
Bravo Ju pour t'être cassé le derch pour trouver ça Va falloir que j'essaie un de ces 4
Bravo Ju pour t'être cassé le derch pour trouver ça Va falloir que j'essaie un de ces 4
Ben merde, un jeu censé montrer ce dont la Wii est capable et qui doit selon ses ventes permettre aux développeurs de savoir s'il faut continuer à faire des jeux pour les gamers. C'est mal barrédernier jeu joué the conduit sur wii. maniabilité de merde
Leatherface a écrit:J'Y CROIS PAS
J'ai bien fait de conserver le jeu. Dès que je le sens, je teste cette technique.
Un KOF, ça se garde . Sinon, mon dernier jeu joué c'est Dead Space. Quelle claque la créature qui clos le niveau 6J'ai bien fait de conserver le jeu. Dès que je le sens, je teste cette technique.
Je viens de commencer American MacGee's Alice sur pc, un jeu qui date de 2001 et qui est inspiré d'Alice Au Pays des Merveilles de Lewis Carrol. Sauf que pour le coup on a le droit à une version complètement psychotique de l'histoire. Promenez-vous sur cette page pour avoir plus d'infos. Vous pouvez le d/l sur mini nova en peu de temps. Je vous le conseille il m'a l'air chouette et une suite est en cours de développement.
jegougou a écrit:dernier jeu joué the conduit sur wii. maniabilité de merde
D'après les tests que j'ai lu, le principal problème de "The Conduit" est l'IA complètement bancale.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
il est bien réalisé mais je me fais pas au controle nunchuk+wiimote. L'IA est effectivement pas extra mais bon je ne suis qu'au 2eme niveau.
Je pense quand même me le prendre bientôt, j'ai l'impression que les contrôles Wiimote/Nunshuck sont une bonne alternative au combo clavier/souris du PC.
J'avais testé Metroïd sur Wii et ça m'avait paru assez intuitif.
J'avais testé Metroïd sur Wii et ça m'avait paru assez intuitif.
Hahaha !!! Ca y est je l'ai battu cet ***** d'Igniz !! Je suis content, j'ai pu voir la fin du jeu ! Dans KOF 2001, vous pouvez choisir 4 persos. Je conseille de n'en mettre qu'un dans les combattants jouables et les autres en strikers car en prenant trop de PJ vous aurez une équipe faible. Merci la vidéo de Youtube ! Fuck Igniz I'm da best !
@ k333 : j'ai joué à Odin Sphere...je n'ai pas aimé du tout. C'est nul.
@ k333 : j'ai joué à Odin Sphere...je n'ai pas aimé du tout. C'est nul.
j'ai joué à Odin Sphere...je n'ai pas aimé du tout. C'est nul.
Je vais mettre ta dernière phrase sur le compte de l'heure tardive.
En tout cas j'aime bien les critiques constructives comme ça.
Non ce n'est pas la question de l'heure tardive. C'est ce que je pense vraiment. Je suis allé faire un tour sur divers sites et je ne suis pas le seul à penser que ce jeu est nul.
Ju a écrit :
Cela s'appelle l'esthétique manga
Le design est complètement tarte, c'est quoi cette putain de manie qu'ont les bridés de développer des jeux avec des persos au look de gamins et des meufs prépubères
Cela s'appelle l'esthétique manga
rodi- Moderatum Moderator
Oui je suis d'accord avec toi Rodi, mais disons que point de vue manga je suis plus axé old-school genre Leiji Matsumoto, Cobra et compagnie et non les niaiseries genre Naruto d'aujourd'hui
Non mais JU, faut arrêter tout de suite d'écrire. Je ne vois pas l'intérêt de mettre en ligne des conneries comme ça. Faut te rendre à l'évidence que les tests c'est pas fait pour toi. Il n'y a aucune critique constructive dans ce que tu écris, tu n'a aucun argument valable au fait que le jeu est mauvais.
"ce jeu me pète les couilles" ou "Ton jeu c'est de la merde" ça en dit juste un peu plus sur le fait que tu n'est pas du tout objectif et donc ça rend ton blog complètement stérile et vide de tout intérêt.
Je ne dit pas ça parce que j'ai plutôt bien accroché à Odin Sphere.
"ce jeu me pète les couilles" ou "Ton jeu c'est de la merde" ça en dit juste un peu plus sur le fait que tu n'est pas du tout objectif et donc ça rend ton blog complètement stérile et vide de tout intérêt.
Je ne dit pas ça parce que j'ai plutôt bien accroché à Odin Sphere.
Olaaa k333 je te prie de ne pas juger l'ensemble sur un en particulier. Il y a une dizaine de pages dans mon blog qui sont remplis de mes avis sur divers jeux que j'ai aimé...ou pas. Et puis c'est mon blog, j'ai le droit d'y écrire ce que je veux tout de même. Je ne suis pas comme ces connards de jv.com qui sont complètement vendus et mettent n'importe quoi comme note à des jeux qui ne méritent pas. Commence déjà par aller lire mon avis sur FF VI sur le site de Leatherface, ensuite on en reparlera ok ? Et puis rien n'y personne ne t'oblige à parcourir mon blog si son contenu ne te plait pas.
Certes, tu as le droit d'écrire ce qui te plait sur ton blog mais le fait qu'il soit en ligne expose ce que tu écris à tous et le fait de ne pas faire preuve d'une once d'objectivité et écrire des insultes et autres commentaires douteux comme "saloperies de Jap'" quand tu testes un jeu fait inévitablement descendre le niveau global et à une incidence sur le reste du contenu de ton blog.
messieurs,
je vous invite a vous détendre ou bien a régler cela en privé
merci d'avance
je vous invite a vous détendre ou bien a régler cela en privé
merci d'avance
Ne t'inquiètes pas Jegougou, y a pas de souci, va pas y avoir un flood de posts immondes. Pas de ça ici
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14