Votre dernier film visionné
+17
Frapadingue
Deleauvive
Anarkhya
darius
Raverance 59
bobusan
touf59
dlfrsilver
STEFGAMERS
Human Ktulu
FRANCKLIN29
carinne1974
Ju
TJMK
jegougou
k333
Leatherface
21 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Votre dernier film visionné
Ne pouvant plus assurer financièrement l'achat mensuel de magazines, je suis assez largué niveau actualité. Me baladant en grande surface, je remarque un film : Cloverfield. Je regarde l'arrière de la jaquette et je constate que c'est un film catastrophe. Mouais, ça peut-être sympa.
J'arrive à me le faire passer pour voir et... La claque Tourné comme l'excellent REC c'est -à-dire caméra à l'épaule (je ne m'y attendais pas du tout avant le visionnage), ce film est haletant au possible. En plus, c'est un film de monstres J'allais de surprises en surprises... Bref, je ne saurais que trop vous conseiller ce film si vous ne l'avez pas encore vu.
Par contre, ma femme n'a pas accroché "ça explique pas, on sait pas, ça vient d'où ?....". Bref, j'ai été le premier étonné de sa réaction ultra terre à terre Mais bon, écoutez plutôt mon avis et essayez
J'arrive à me le faire passer pour voir et... La claque Tourné comme l'excellent REC c'est -à-dire caméra à l'épaule (je ne m'y attendais pas du tout avant le visionnage), ce film est haletant au possible. En plus, c'est un film de monstres J'allais de surprises en surprises... Bref, je ne saurais que trop vous conseiller ce film si vous ne l'avez pas encore vu.
Par contre, ma femme n'a pas accroché "ça explique pas, on sait pas, ça vient d'où ?....". Bref, j'ai été le premier étonné de sa réaction ultra terre à terre Mais bon, écoutez plutôt mon avis et essayez
Re: Votre dernier film visionné
Cloverfield à été tourné avant Rec et c'est un super film.
Je l'ai vu au ciné à sa sortie et c'était la méga baffe dans la salle, il y avait une tension énorme, tout le monde s'accrochait à ses accoudoirs. Ce que j'ai aimé avant tout c'est qu'il n'y à pas de compromis, il y a des scènes assez longues dans le noir, le cadrage est approximatif par moments, ça bouge tout le temps, on a aucune explication sur le pourquoi du comment.
Le film à été prévu en trilogie pour info, donc on devrait normalement voir une suite dans quelques temps.
Je l'ai vu au ciné à sa sortie et c'était la méga baffe dans la salle, il y avait une tension énorme, tout le monde s'accrochait à ses accoudoirs. Ce que j'ai aimé avant tout c'est qu'il n'y à pas de compromis, il y a des scènes assez longues dans le noir, le cadrage est approximatif par moments, ça bouge tout le temps, on a aucune explication sur le pourquoi du comment.
Le film à été prévu en trilogie pour info, donc on devrait normalement voir une suite dans quelques temps.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
cela fait un bout de temps que je veux le voir ce film.
Perso en ce moment c'est soit des séries US soit des animés Jap
Perso en ce moment c'est soit des séries US soit des animés Jap
k333:
Tu sais ce qu'il te reste à faire d'urgenceJegougou :
cela fait un bout de temps que je veux le voir ce film.
J'ai pas trop accroché à Cloverfield, je fais un petit copier/coller d'un avis que j'avais posté sur ID2 :
"Cloverfield :
Tout ça pour ça. Le buzz médiatique m'a eu.
Ce film n'est qu'une pub pour Nokia et Sephora. Après y'a rien. Si, la destruction de New York est impressionnante, on a réellement l'impression qu'ils ont mis la ville à feu et à sang pour réaliser ce film. Le reste ? Une histoire de jeunes bobos qui partent sauver la copine du héros qui n'est au passage qu'un petit branleur.
Tourné caméra à l'épaule, ça fout la gerbe au bout de 2 minutes, on voit rien, on comprend rien, le récit est mauvais, certaines scènes inutiles, bref on a fait du remplissage pour illustrer la destruction de New York."
A le relire comme ça, je trouve que j'y vais un peu fort tout de même ... :|
Sinon, pas dernier visionnage mais faisant parti des derniers : Shaun of the Dead ! Poilant, une vraie réussite ! Pastiche des films de zombie (le titre est une parodie de Down of the Dead), surtout des films de Romero, ceux qui aime le genre risquent d'accrocher, les autres trouveront ça chiant par manque de référence "zombiesque"
Autre style, Taxi Driver, que je n'avais pas revu depuis des lustres, et je l'ai vu en VOSTF, rien à voir avec la version française !
"Cloverfield :
Tout ça pour ça. Le buzz médiatique m'a eu.
Ce film n'est qu'une pub pour Nokia et Sephora. Après y'a rien. Si, la destruction de New York est impressionnante, on a réellement l'impression qu'ils ont mis la ville à feu et à sang pour réaliser ce film. Le reste ? Une histoire de jeunes bobos qui partent sauver la copine du héros qui n'est au passage qu'un petit branleur.
Tourné caméra à l'épaule, ça fout la gerbe au bout de 2 minutes, on voit rien, on comprend rien, le récit est mauvais, certaines scènes inutiles, bref on a fait du remplissage pour illustrer la destruction de New York."
A le relire comme ça, je trouve que j'y vais un peu fort tout de même ... :|
Sinon, pas dernier visionnage mais faisant parti des derniers : Shaun of the Dead ! Poilant, une vraie réussite ! Pastiche des films de zombie (le titre est une parodie de Down of the Dead), surtout des films de Romero, ceux qui aime le genre risquent d'accrocher, les autres trouveront ça chiant par manque de référence "zombiesque"
Autre style, Taxi Driver, que je n'avais pas revu depuis des lustres, et je l'ai vu en VOSTF, rien à voir avec la version française !
TJMK- Piece of Cake
C'est dingue, c'est comme avec Clarkosaure. Mais il vous a fait quoi le a de Dawn of the Dead Le Bas des Morts ça rend quand même moins bien que l'Aube des Mortsle titre est une parodie de Down of the Dead
Sinon je trouve aussi que tu as été un peu excessif dans ton avis sur Cloverfield. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et si nous aimions tous les mêmes choses... Puis bon, moi j'ai complètement raté le buzz médiatique autour de ce film (je regarde la TV très rarement). Je l'ai regardé sans savoir de quoi il en retournait et cela a dû beaucoup jouer.
Et oui, Shaun of the Dead est excellent. Un grand moment de franche poilade.
Leatherface a écrit:Sinon je trouve aussi que tu as été un peu excessif dans ton avis sur Cloverfield.
Yup je trouve aussi
, même si ça ne change pas le fait que j'ai moyennement apprécié le
film. Pour le coup du buzz médiatique, c'est sur Internet que ça m'a
bien gonflé, je n'ai pas vu tellement de "rabattage" télévisuel pour ce
film.
Et qu'est ce qui m'a pris d'écrire Down ...
TJMK- Piece of Cake
Décidément, j'aurai tout raté car même sur le net, j'ai rien vu. On doit pas surfer sur les mêmes sites, je ne vais jamais sur 18ans.et.toutes.mouillées.comPour le coup du buzz médiatique, c'est sur Internet que ça m'a
bien gonflé, je n'ai pas vu tellement de "rabattage" télévisuel pour ce
film.
Bon, faut que je me mate le dernier Batman et le dernier Indy. Ca fait 2 plombes que je dois le faire et j'ai jamais le temps
Ben pour le dernier Indy tu peux passer ton chemin, ce film est une bouse infâme, et c'est un fan d'Indiana Jones qui te le dit. Spielberg à parodié son propre personnage avec des scènes burlèsques et un héros vraiment fatigué qui ne tiens plus la route dans la peau d'un baroudeur.
Je m'y attends, c'est bien pour ça que je n'ai pas été au cinoche. Mais faut que je le vois pour ne pas parler d'un film que je n'ai pas vu.Ben pour le dernier Indy tu peux passer ton chemin, ce film est une bouse infâme
Le dernier film que je suis allé voir c'est Le Royaume Interdit avec Jackie Chan & Jet Li. Ca raconte de façon très américanisée la légende du Roi Singe. Ayant lu le résumé avant d'aller le voir, je me suis dit c'est pour les enfants. Une fois à ma place dans la salle devant le film, je me suis dit que j'avais raison. Un scénar' totalement improbable, une sorte de mélange entre Stormriders et L'Histoire Sans Fin. C'est pas mauvais mais bon, ça ne casse pas des briques pour autant...
Cloverfield...J'ai été un peu déçu car je m'attendais à un film sur Cthulhu et finalement c'est pas ça.
The Dark Knight est aussi bien que Batman Begins, du bon.
Indiana Jones j'ai bien aimé, c'est du pur Indy avec les moyens actuels.
Cloverfield...J'ai été un peu déçu car je m'attendais à un film sur Cthulhu et finalement c'est pas ça.
The Dark Knight est aussi bien que Batman Begins, du bon.
Indiana Jones j'ai bien aimé, c'est du pur Indy avec les moyens actuels.
Dernière édition par Ju le Lun 6 Oct - 10:13, édité 1 fois
Merci pour tes avis Ju. Et pour le dernier Indy, comme quoi... Je viendrai évidemment poster ici dès que je l'aurai vu.Indiana Jones j'ai bien aimé, c'est remis du pur Indy avec les moyens actuels.
Je viens juste de finir la vision de Batman The Dark Knight. Et comme pour le précédent, celui-ci est très bon. Mais il y a un truc assez marrant dans ce film. Batman a beau avoir la vedette, il se la fait littéralement voler par... Le Joker Celui-ci est excellent et vampirise tout tellement l'acteur, le personnage et le maquillage sont excellents.
Ils peuvent en faire plusieurs avec lui (le Joker), je suis preneur Mais bon, peu de chance que cela arrive .
Ils peuvent en faire plusieurs avec lui (le Joker), je suis preneur Mais bon, peu de chance que cela arrive .
Vendredi soir je suis allé voir, par curiosité, Eden Lake. J'ai lu vite fait le synopsis puis me suis rendu au ciné. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre...Maintenant, je comprends pourquoi le film tardait tant à se lancer réellement une fois la traque lancée, c'est l'escalade de la violence jusqu'à la fin.
En gros, ça parle d'un couple de cadres moyens Anglais qui partent en week-end à Eden Lake, lieu d'agréables souvenirs d'enfance du mec. Il y emmène sa copine avec le secret espoir de lui déclarer sa flamme dans ce cadre idyllique : forêts à perte de vue, lac paisible, une petite tente posée près du littoral...Bref, le pied quoi. Seulement, à peine arrivés, nos tourtereaux sont emmerdés par une bande de racailles issues de l'Angleterre profonde et prolétaire. Comprenez complètement cons et inéduqués avec une nette propension à la brutalité excessive dans les rapports humains. C'est là que les soucis commencent...et ça ne fera qu'empirer à partir du moment où le mec tue pour sa survie le rottweiller de la bande.
C'est alors une course poursuite sanglante, hyper violente et sadique qui s'amorce pour ne finir que dans la triptyque infernale du feu, du sang et de la mort. Si comme moi, vous n'avez pas été préparés psychologiquement à ce film, ça va vous faire bizarre...Eden Lake, dans son principe m'a beaucoup rappelé Ils.
Les scènes de violences perpétrées par ces adolescents aussi désoeuvrés que méchants, n'ont d'égales que la bêtise profonde de leurs auteurs. C'est-à-dire qu'ils sont bêtes et méchants. C'est, à bien regarder, une critique des plus acerbes de la société actuelle Britannique qui connait depuis déjà quelques années une remontée spectaculaire de délinquance sans commune mesure. Ici tout est poussé à l'extrême...trop.
En gros, ça parle d'un couple de cadres moyens Anglais qui partent en week-end à Eden Lake, lieu d'agréables souvenirs d'enfance du mec. Il y emmène sa copine avec le secret espoir de lui déclarer sa flamme dans ce cadre idyllique : forêts à perte de vue, lac paisible, une petite tente posée près du littoral...Bref, le pied quoi. Seulement, à peine arrivés, nos tourtereaux sont emmerdés par une bande de racailles issues de l'Angleterre profonde et prolétaire. Comprenez complètement cons et inéduqués avec une nette propension à la brutalité excessive dans les rapports humains. C'est là que les soucis commencent...et ça ne fera qu'empirer à partir du moment où le mec tue pour sa survie le rottweiller de la bande.
C'est alors une course poursuite sanglante, hyper violente et sadique qui s'amorce pour ne finir que dans la triptyque infernale du feu, du sang et de la mort. Si comme moi, vous n'avez pas été préparés psychologiquement à ce film, ça va vous faire bizarre...Eden Lake, dans son principe m'a beaucoup rappelé Ils.
Les scènes de violences perpétrées par ces adolescents aussi désoeuvrés que méchants, n'ont d'égales que la bêtise profonde de leurs auteurs. C'est-à-dire qu'ils sont bêtes et méchants. C'est, à bien regarder, une critique des plus acerbes de la société actuelle Britannique qui connait depuis déjà quelques années une remontée spectaculaire de délinquance sans commune mesure. Ici tout est poussé à l'extrême...trop.
Dès qu'il y a moyen, je m'en vais le visionner ce Eden Lake. Il a l'air sympa ce film. Pour ma part, je viens juste de regarder Mindhunters (Profession Profiler) de Renny Harlin. Je l'avais vu il y a plusieurs mois et plus moyen de me souvenir du titre de ce film (ma fille voulais le revoir et elle non plus ne se souvenait plus). Après avoir posé la question sur le forum Mad Movies, j'ai obtenu le titre et je l'ai acheté fissa sur le net. Bon, je n'ai pas eu le temps de le poster dans les derniers films achetés mais comme je l'ai regardé hier soir, je le poste ici. Voici rapido le casting et histoire
Mindhunters Avec Val Kilmer, Christian Slater, LL Cool J...
Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie...
Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.
Je trouve ce film vraiment sympa. Il me fait penser à D-Tox avec Stallone (flics, île, meurtres en interne...). Il y a des morts bien sympa Bref, de quoi passer un bon moment.
Mindhunters Avec Val Kilmer, Christian Slater, LL Cool J...
Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie...
Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.
Je trouve ce film vraiment sympa. Il me fait penser à D-Tox avec Stallone (flics, île, meurtres en interne...). Il y a des morts bien sympa Bref, de quoi passer un bon moment.
Ca y est, c'est avec un énorme plaisir que je viens de revisionner The Burning (Carnage). Ca m'a rappelé ma jeunesse et l'époque des débuts de canal + lorsque une fois par semaine on avait droit à un film d'horreur de qualité. Slasher de qualité avec Tom Savini aux effets spéciaux, je ne regrette pas de l'avoir acheté en dvd zone 1 et de pouvoir le mater en upscaling 1080 grâce à ma nouvelle platine dvd. Trop bon de revoir un tel "vieux" film dans une aussi bonne qualité
Je ne mets pas les autres gifs trop gore.
Je ne mets pas les autres gifs trop gore.
Bon, je reviens de l'avant-première de Hellboy² Les Légions d'or Maudites. C'est du grand n'importe quoi ce film. La bande-annonce m'avait déjà quelque peu interrogé, là ça a été la confirmation.
Je m'explique : on a un mélange de tout et de rien. On y croise des monstres que l'on pourrait croire issu de Diablo le jeu ou encore des trolls à la Seigneur des Anneaux. Le grand méchant, le prince elf est complètement pompé sur les Morloks de La Machine à Voyager Dans le Temps...enfin bref, un joyeux bordel monstrueux qui rappelle Cabal pour ceux qui connaissent. Ca passe du mièvre sentimental à la comédie musicale à 2 balles (!) sans oublier les blagues à la con puériles...Une mise en scène vraiment abracadabrantesque qui dessert un film qui ne sait pas où il va...C'est dommage car j'avais bien aimé le 1.
On mélange l'heroic fantasy à la Dreamfall aux combats des films de kung-fu Chinois sans état d'âme...Un fourre-tout bancal est ce qui qualifie le mieux ce "film".
Je m'explique : on a un mélange de tout et de rien. On y croise des monstres que l'on pourrait croire issu de Diablo le jeu ou encore des trolls à la Seigneur des Anneaux. Le grand méchant, le prince elf est complètement pompé sur les Morloks de La Machine à Voyager Dans le Temps...enfin bref, un joyeux bordel monstrueux qui rappelle Cabal pour ceux qui connaissent. Ca passe du mièvre sentimental à la comédie musicale à 2 balles (!) sans oublier les blagues à la con puériles...Une mise en scène vraiment abracadabrantesque qui dessert un film qui ne sait pas où il va...C'est dommage car j'avais bien aimé le 1.
On mélange l'heroic fantasy à la Dreamfall aux combats des films de kung-fu Chinois sans état d'âme...Un fourre-tout bancal est ce qui qualifie le mieux ce "film".
Si tu veux vraiment apprécier Hellboy, c'est en BD que ça se passe avec la série principale et BPRD qui relate les enquêtes du Bureau du Paranormal. Super dessins et super scénars.
Oui c'est toujours Del Toro mais le problème c'est que pour un film à licence le réa n'est pas libre, il ne peut pas faire ce qu'il veut. C'est pour ça qu'il n'y a aucun film adapté d'un comic book qui soit rééllement à la hauteur.
Pour moi le seul film digne des comics c'est Incassable de M Night Shyamalan qui n'est pas un film issu d'une licence.
Pour moi le seul film digne des comics c'est Incassable de M Night Shyamalan qui n'est pas un film issu d'une licence.
Mince, je pensais que Del Toro était plus intègre malgré tout Il est satisfait de son film ou il crie au scandale comme Mc Tiernan avec le 13ème guerrier ou Rollerball
Leatherface a écrit:Mince, je pensais que Del Toro était plus intègre malgré tout Il est satisfait de son film ou il crie au scandale comme Mc Tiernan avec le 13ème guerrier ou Rollerball
Je ne sais pas.
Je vais essayer de prendre un peu de temps pour le mater la semaine prochaine ce Hellboy II.
The Strangers
Je viens de visionner le film The Strangers Avec Liv Tyler. Un jeune couple part en vacances dans une maison isolée en banlieue. Très vite, ils deviennent la cible de trois inconnus masqués (1 gars et 2 filles) qui les terrorisent.
Que dire si ce n'est une ENORME déception Le film est vraiment bien fait, ce n'est pas le problème... Mais le spectateur reste trop sur sa faim, car on ne sait rien, absolument rien des motivations des tueurs. Et encore moins leur identité. C'est un film qui va en frustrer plus d'un, moi le premier Quel gâchis car il est bien angoissant et il manque juste un rien pour qu'il soit terrible. Quel dommage...
Je viens de mater Wanted : Undead Or Alive. Je l'ai d/l par accident car, à la base, je voulais Dead Or Alive, le film tiré du jeu vidéo. Je ne connaissais pas du tout et je dois dire que je me suis bien marré pendant près d'1h30 avec cette parodie de western zombies !! Oui, ils ont osé le faire ! Après Undead Même Pas Mort et Shaun Of The Dead, les cadavres ambulants viennent péter un plomb chez les cowboys 8)
Tourné en 2007 dans le Nouveau Mexique, ce film est vraiment divertissant et ne se prive pas de grosses déconnades à la Shanghai Kid pour qui connait. Sauf que là, la vraie attraction se nomme Navi Rawat (qui a joué dans 24h, Feast et Numb3rs etc...) Si toutes les indiennes sont comme elles, je vais commencer à lorgner vers les réserves des Etats-Unis Nan mais sans blague, elle est vraiment magnifique avec cette poitrine haute et fière qui se dessine à travers son haut
Bon point de vue humour, c'est crétin et lourdingue mais ça fait du bien à voir ces films à petit budget. Je vous le conseille.
Tourné en 2007 dans le Nouveau Mexique, ce film est vraiment divertissant et ne se prive pas de grosses déconnades à la Shanghai Kid pour qui connait. Sauf que là, la vraie attraction se nomme Navi Rawat (qui a joué dans 24h, Feast et Numb3rs etc...) Si toutes les indiennes sont comme elles, je vais commencer à lorgner vers les réserves des Etats-Unis Nan mais sans blague, elle est vraiment magnifique avec cette poitrine haute et fière qui se dessine à travers son haut
Bon point de vue humour, c'est crétin et lourdingue mais ça fait du bien à voir ces films à petit budget. Je vous le conseille.
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23