Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

4 participants

Aller en bas

PC ou console de salon soit disant "next-gen"?

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Vote_lcap100%"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Vote_lcap0%"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par Yordle Mar 22 Oct - 21:28

Salut à toi, personne qui lira ma présentation!

Alsacien de 15ans (amateur de choucroute et tarte flambée), vivant à Strasbourg, lycéen se dirigeant en 1èreS.

Passionné de consoles depuis tout petit, donc collectionneur. Passionné d'électronique et d'informatique.. Bref tous les atouts d'un geek fier! Cool 
J'ai en ma possession plusieurs consoles telles que :
PS1
PSX
PS2
PS3
PSP
Gameboy
Gameboy color
Gameboy advance
Gameboy advance SP
Megadrive
Nintendo DS
Nintendo DS lite
Nintendo 3DS
Et je me permet d'ajouter "PC" car entre nous, le PC c'est pour les Vrais (oui, avec un grend V)

Il me manque plusieurs consoles phares du retrogamming mais les prix se font de plus en plus cher à cause de ces p*tains de revendeurs contre qui je n'ai aucune haine Evil or Very Mad 


Je joue beaucoup aux jeux indépendants, et aux RPG.
Bon je vais aussi avouer passer la moitié de mon temps libre sur LeagueOfLegends.


Sur ce merci d'avoir lu ma pérsentation, n'hésitez pas à me poser des des questions, ca fait plaisir d'y répondre et à bientot pour de nouvelles aventures pirat
Yordle
Yordle
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/watch?v=XG3_ErKDF8M

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par rodi Mar 22 Oct - 23:17

Salut à toi jeune retrogamer,

Je suis aussi Alsacien : j'habite à Lutterbach près de Mulhouse

Et je me permet d'ajouter "PC" car entre nous, le PC c'est pour les Vrais (oui, avec un grend V)
Personne n'a rien contre les PC mais on sépare bien les ordinateurs des consoles

Il me manque plusieurs consoles phares du retrogamming mais les prix se font de plus en plus cher à cause de ces p*tains de revendeurs contre qui je n'ai aucune haine
Ce n'est pas prêt de s'arrêter hélas
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par k333 Mer 23 Oct - 18:32

Bienvenu ici !
Arf, les prix hallucinant aujourd'hui on en fait tous les frais malheureusement.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par Anarkhya Jeu 24 Oct - 5:56

Je confirme, une snes d'occasion a vu son prix quadrupler en quelques années dans les magasins de jeux que je connais...
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par k333 Jeu 24 Oct - 7:32

Mouais, les mag de jeux rétro je les évite comme la peste aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer pour le moindre truc.
Il y en a un là où j'habite et désolé mais 15 € Ecco 2 sur MD avec la boite pas top c'est du vol !

Quand on veut continuer sa collection retro aujourd'hui il faut savoir être patient et trouver des combines...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par Anarkhya Jeu 24 Oct - 23:54

Hélas, cette snes que je vois en vitrine à 80e sans boite ne se trouve pas dans un magasin retro, mais bien dans un magasin JV généraliste, à coté d'un FF9 à 60e :twisted:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par k333 Ven 25 Oct - 9:42

Pfff quelle misère ! :/
En plus c'est vraiment des conneries les prix des FF sur ps1. Vu ke nombre qu'il y a eu, leur prix astronomique n'est absolument pas justifié !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par Anarkhya Sam 26 Oct - 1:56

Bon, heureusement, il nous reste les vide-greniers :RSA^^:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par k333 Lun 28 Oct - 9:41

Ba oui et non, c'est plus aussi courant dans les vide greniers de ressortir avec 10 jeux SMS pour 9 €.
Les mecs regardent les prix sur ebay avant de vendre ! :/
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par Anarkhya Mar 29 Oct - 0:04

Ah oui non mais ça je sais pourquoi, c'est parce que l’esthétique irréprochable des jaquettes MS est devenu très tendance ! :RSAtongue:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par k333 Mar 29 Oct - 9:12

ahaha ! j'adore moi ! :RSAsmile:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï" Empty Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum