"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"
4 participants
Page 1 sur 1
PC ou console de salon soit disant "next-gen"?
"Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"
Salut à toi, personne qui lira ma présentation!
Alsacien de 15ans (amateur de choucroute et tarte flambée), vivant à Strasbourg, lycéen se dirigeant en 1èreS.
Passionné de consoles depuis tout petit, donc collectionneur. Passionné d'électronique et d'informatique.. Bref tous les atouts d'un geek fier!
J'ai en ma possession plusieurs consoles telles que :
PS1
PSX
PS2
PS3
PSP
Gameboy
Gameboy color
Gameboy advance
Gameboy advance SP
Megadrive
Nintendo DS
Nintendo DS lite
Nintendo 3DS
Et je me permet d'ajouter "PC" car entre nous, le PC c'est pour les Vrais (oui, avec un grend V)
Il me manque plusieurs consoles phares du retrogamming mais les prix se font de plus en plus cher à cause de ces p*tains de revendeurs contre qui je n'ai aucune haine
Je joue beaucoup aux jeux indépendants, et aux RPG.
Bon je vais aussi avouer passer la moitié de mon temps libre sur LeagueOfLegends.
Sur ce merci d'avoir lu ma pérsentation, n'hésitez pas à me poser des des questions, ca fait plaisir d'y répondre et à bientot pour de nouvelles aventures
Alsacien de 15ans (amateur de choucroute et tarte flambée), vivant à Strasbourg, lycéen se dirigeant en 1èreS.
Passionné de consoles depuis tout petit, donc collectionneur. Passionné d'électronique et d'informatique.. Bref tous les atouts d'un geek fier!
J'ai en ma possession plusieurs consoles telles que :
PS1
PSX
PS2
PS3
PSP
Gameboy
Gameboy color
Gameboy advance
Gameboy advance SP
Megadrive
Nintendo DS
Nintendo DS lite
Nintendo 3DS
Et je me permet d'ajouter "PC" car entre nous, le PC c'est pour les Vrais (oui, avec un grend V)
Il me manque plusieurs consoles phares du retrogamming mais les prix se font de plus en plus cher à cause de ces p*tains de revendeurs contre qui je n'ai aucune haine
Je joue beaucoup aux jeux indépendants, et aux RPG.
Bon je vais aussi avouer passer la moitié de mon temps libre sur LeagueOfLegends.
Sur ce merci d'avoir lu ma pérsentation, n'hésitez pas à me poser des des questions, ca fait plaisir d'y répondre et à bientot pour de nouvelles aventures
Re: "Je me présente: Katsumotto, dernier Samouraï"
Salut à toi jeune retrogamer,
Je suis aussi Alsacien : j'habite à Lutterbach près de Mulhouse
Je suis aussi Alsacien : j'habite à Lutterbach près de Mulhouse
Personne n'a rien contre les PC mais on sépare bien les ordinateurs des consolesEt je me permet d'ajouter "PC" car entre nous, le PC c'est pour les Vrais (oui, avec un grend V)
Ce n'est pas prêt de s'arrêter hélasIl me manque plusieurs consoles phares du retrogamming mais les prix se font de plus en plus cher à cause de ces p*tains de revendeurs contre qui je n'ai aucune haine
rodi- Moderatum Moderator
Bienvenu ici !
Arf, les prix hallucinant aujourd'hui on en fait tous les frais malheureusement.
Arf, les prix hallucinant aujourd'hui on en fait tous les frais malheureusement.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Je confirme, une snes d'occasion a vu son prix quadrupler en quelques années dans les magasins de jeux que je connais...
Mouais, les mag de jeux rétro je les évite comme la peste aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer pour le moindre truc.
Il y en a un là où j'habite et désolé mais 15 € Ecco 2 sur MD avec la boite pas top c'est du vol !
Quand on veut continuer sa collection retro aujourd'hui il faut savoir être patient et trouver des combines...
Il y en a un là où j'habite et désolé mais 15 € Ecco 2 sur MD avec la boite pas top c'est du vol !
Quand on veut continuer sa collection retro aujourd'hui il faut savoir être patient et trouver des combines...
Hélas, cette snes que je vois en vitrine à 80e sans boite ne se trouve pas dans un magasin retro, mais bien dans un magasin JV généraliste, à coté d'un FF9 à 60e
Pfff quelle misère ! :/
En plus c'est vraiment des conneries les prix des FF sur ps1. Vu ke nombre qu'il y a eu, leur prix astronomique n'est absolument pas justifié !
En plus c'est vraiment des conneries les prix des FF sur ps1. Vu ke nombre qu'il y a eu, leur prix astronomique n'est absolument pas justifié !
Bon, heureusement, il nous reste les vide-greniers
Ba oui et non, c'est plus aussi courant dans les vide greniers de ressortir avec 10 jeux SMS pour 9 €.
Les mecs regardent les prix sur ebay avant de vendre ! :/
Les mecs regardent les prix sur ebay avant de vendre ! :/
Ah oui non mais ça je sais pourquoi, c'est parce que l’esthétique irréprochable des jaquettes MS est devenu très tendance !
ahaha ! j'adore moi !