La collection de Briced
+3
Anarkhya
Leatherface
Briced
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La collection de Briced
Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai pas mal de choses encore sous carton, j'ai récupéré des anciennes photos sur le serveur donc je les poste déjà en attendant des nouvelles.
......
Bon il faudra attendre que j'ai passé les 7 jours d'inscription les liens vers servimg ne passent pas; j'ai pas fini la quarantaine
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
......
Bon il faudra attendre que j'ai passé les 7 jours d'inscription les liens vers servimg ne passent pas; j'ai pas fini la quarantaine
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Briced- Piece of Cake
Re: La collection de Briced
C'est bon, problème normalement réglé, cette sécurité s'est créée et mise automatiquement à jour lors d'une mise à jour du forum justement. Enfin bref cette protection est enlevée, tu peux balancer la sauceBriced a écrit:Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai pas mal de choses encore sous carton, j'ai récupéré des anciennes photos sur le serveur donc je les poste déjà en attendant des nouvelles.
......
Voici donc ce que j'ai de disponible sur le serveur :
Master system :
Les jeux sont rangés sur 3 rangées (la photo ne prend qu'une partie) et en accessoires il me manque juste le handle controller
Le sport pad vendu au Japon et en Amérique
Quelques jeux sous blisters + l'action replay et 1 Neo Geo
Le messie (Les schtroumfs autour du monde - le jeu le plus cher en MS PAL)
Atari 2600 :
J'essaie d'avoir le maximum de jeux pour l'Atari 2600 sans boite, je ne suis pas fan des emballages en carton.
Neo Geo AES et PSP :
Ma collection Neo Geo se complète petit à petit suivant les bonnes affaires que je peux dénicher.
Mais j'aimerais compléter les KOF et les samourai Shodown
Pour la PSP ce sont des achats coup de coeur ou pour le fiston
Il faudra ajouter sous peu KOF 1998, 2000 et 2001
Master system :
Les jeux sont rangés sur 3 rangées (la photo ne prend qu'une partie) et en accessoires il me manque juste le handle controller
Le sport pad vendu au Japon et en Amérique
Quelques jeux sous blisters + l'action replay et 1 Neo Geo
Le messie (Les schtroumfs autour du monde - le jeu le plus cher en MS PAL)
Atari 2600 :
J'essaie d'avoir le maximum de jeux pour l'Atari 2600 sans boite, je ne suis pas fan des emballages en carton.
Neo Geo AES et PSP :
Ma collection Neo Geo se complète petit à petit suivant les bonnes affaires que je peux dénicher.
Mais j'aimerais compléter les KOF et les samourai Shodown
Pour la PSP ce sont des achats coup de coeur ou pour le fiston
Il faudra ajouter sous peu KOF 1998, 2000 et 2001
Dernière édition par Briced le Mer 7 Déc - 22:46, édité 3 fois
Briced- Piece of Cake
Briced a écrit:
Master system :
Voila donc les superbes jaquettes de la MS, et son lot d'illustrateurs damnés, contraints de bruler dans les sept enfers du mauvais gout.
Certaines pochettes était pas mal, maintenant le fait que tout soit uniformisé sur fond blanc, on aime ou l'on déteste
Maintenant ce que j'apprécie fortement chez Sega c'est que les boitiers sont en plastique solide contrairement à Nintendo ou Atari, car pas mal d'utilisateurs les ont abimés ou jetés, ce qui fait que la collection est plus difficile à obtenir en complet, maintenant je l'admet c'est peut être aussi un défi .
Mes jeux Atari sont en cartouche uniquement majoritairement pour cette raison et d'un autre côté c'est plus pratique pour le rangement.
Maintenant ce que j'apprécie fortement chez Sega c'est que les boitiers sont en plastique solide contrairement à Nintendo ou Atari, car pas mal d'utilisateurs les ont abimés ou jetés, ce qui fait que la collection est plus difficile à obtenir en complet, maintenant je l'admet c'est peut être aussi un défi .
Mes jeux Atari sont en cartouche uniquement majoritairement pour cette raison et d'un autre côté c'est plus pratique pour le rangement.
Briced- Piece of Cake
Ah c'est vrai ! Entre la boite MD et la boite Snes, l'une des deux ne survit pas à la postérité, l'autre, elle continue à flotter sur les océans 500 ans après sa création. Bon, ok, y'a pas tant de boites Sega que ça sur les plages
L'un des deux n'a pas survécu aux porcs pas soigneux pour deux sousAh c'est vrai ! Entre la boite MD et la boite Snes, l'une des deux ne survit pas à la postérité,
Oui, bon, c'est vrai, l'une des litanies parentales c'était: Prends soin de tes affaires !
Très belle collection de jeux Master System et Neo Geo
J'ai l'impression d'avoir vu un Mario Bros dans les jeux Atari 2600 ???
J'ai l'impression d'avoir vu un Mario Bros dans les jeux Atari 2600 ???
rodi- Moderatum Moderator
oui mario bros était sorti sur Atari 2600 mais ce n'était pas SUPER mario Bros
écran fixe, gros pixel mais Mario et les tortues étaient déjà présents
écran fixe, gros pixel mais Mario et les tortues étaient déjà présents
Briced- Piece of Cake
Briced a écrit:oui mario bros était sorti sur Atari 2600 mais ce n'était pas SUPER mario Bros
Il s'agit de la conversion du jeu d'arcade de Nintendo, sorti en 1983.
Belle collec, Brice.
Il est à noter que les boitiers MS et MD sont les même. J'ai pu rhabiller quelques jeux MD avec des jaquettes imprimées, insérées dans des boitiers de jeux MS achetés une bouchée de pain dans les eazycashpaschermonfrère.
D'ailleurs j'ai trois super tennis en loose à vendre, si ça intéresse quelqu'un.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:
D'ailleurs j'ai trois super tennis en loose à vendre, si ça intéresse quelqu'un.
dis, dis, dis, tu me les échange contre Fifa 96, Fifa 97, Fifa 98, alleeeeeeeeez !
Il va lâcher dans le futal, trop d'excitation làAnarkhya a écrit:bobusan a écrit:
dis, dis, dis, tu me les échange contre Fifa 96, Fifa 97, Fifa 98, alleeeeeeeeez !
Bon normalement courant de ce moi-ci vous aurez les photos du reste de ma collection, je remet en ordre 2 pièces de la maison et la collection sera mieux achalandée.
Autrement je me suis mis en tête de faire une borne d'arcade Mame, pour la fin de cette année, j'ai passé commande pour l'hardware donc ca promet
PS : désolé pour mon absence, mais j'ai changé de PC, j'ai du tout reconfigurer, enfant malade et puis j'ai passé pas mal d'heures sur World of tanks pour faire progresser un de mes chars
Autrement je me suis mis en tête de faire une borne d'arcade Mame, pour la fin de cette année, j'ai passé commande pour l'hardware donc ca promet
PS : désolé pour mon absence, mais j'ai changé de PC, j'ai du tout reconfigurer, enfant malade et puis j'ai passé pas mal d'heures sur World of tanks pour faire progresser un de mes chars
Briced- Piece of Cake
Un jeu gratos online qui semble avoir un certain succès si je ne dis pas de conneries.
Après recherche, je pense que c'est ici :
J'avais lu un article dessus et... le temps est passé et j'ai complètement oublié de l'essayer, je me voyais déjà faire des cartons avec un Tigre I
Après recherche, je pense que c'est ici :
J'avais lu un article dessus et... le temps est passé et j'ai complètement oublié de l'essayer, je me voyais déjà faire des cartons avec un Tigre I
si vous voulez je peux faire un copier coller de l'article sur World of tank, que j'ai mis sur un forum Belge de JV où je suis modo.
J'apprécie assez ce jeu et oui il y a moyen de faire de beaux cartons avec un Tiger
J'apprécie assez ce jeu et oui il y a moyen de faire de beaux cartons avec un Tiger
Briced- Piece of Cake
Pour revenir à ma collection, je viens de remporter 3 KOF pour mon AES les moutures 1998, 2000 et 2001, je crois que 3/4 autres jeux AES vont arriver aussi d'ici la fin de l'année
Briced- Piece of Cake
Il te manque un Magical drop et un Metal slug pour pouvoir bicher.
bobusan- Fire de Brand
C'est pas pour tout de suite ceux là ...
Briced- Piece of Cake
Au pire, le premier puzzle bobble. Indispensable. Même si on aime ni les puzzle, ni les dinos.
Le premier Slug cote toujours autant ? Peut être que le second est plus abordable, et je le trouve aussi bon, contrairement aux suites.
Le premier Slug cote toujours autant ? Peut être que le second est plus abordable, et je le trouve aussi bon, contrairement aux suites.
bobusan- Fire de Brand
Puzzle bobble/bust a move il n'est pas sorti en AES cartouche ou alors c'est du convert
Je vais essayer d'avoir tous les KOR, rien que pour le plaisir, Miss Shiranui c'est le bonus
Je vais essayer d'avoir tous les KOR, rien que pour le plaisir, Miss Shiranui c'est le bonus
Briced- Piece of Cake
Mise à jour des photos Atari 2600, PSP et Neo Geo
Briced- Piece of Cake
Pas de Megadrive ??????
Pfff...
P.S: désolé, je suis LE fan de la Megadrive ici. Certes un petit fan, mais un fan quand même, c'est l'une de mes console favorite.
P.S: Et en plus, je suis un rabat joie !
Pfff...
P.S: désolé, je suis LE fan de la Megadrive ici. Certes un petit fan, mais un fan quand même, c'est l'une de mes console favorite.
P.S: Et en plus, je suis un rabat joie !
Frapadingue- Online Pharmacy
Page 1 sur 2 • 1, 2