La collection de Rodi
+5
TJMK
jegougou
Leatherface
FRANCKLIN29
rodi
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La collection de Rodi
Game and Watch :
Gameboy Color :
Nintendo NES :
NEC :
Megadrive :
Saturn :
Dreamcast :
PSP :
Playstation 1 :
Playstation 2 :
PS3 :
PS3 modèle 80GO avec un nouveau disque dur de 500GO
Jeux dématérialisés PSN : Hotline Miami, Soldner X Himmelssturmer, Soldner X 2 FP, Alien Breed HD, RE 4 HD, RE CV X HD, Superfrog HD, Call of Juarez Gunslinger, Darkstalker HD, Dungeons and Dragons Chronicles HD, RE Chronicles HD, House of the Dead 3 & 4, Flashback, Spelunky
PS4 :
Jeux dématérialisés PSN : Resogun
Xbox :
Xbox 360 :
Jeux dématérialisés Xbox Live : Assassin's Creed Liberation HD, Akai Katana, Alien Breed 3 Descent, Altered Beast, Alan Wake's American Nightmare, Bastion, Beyond Good and Evil HD, Castle Crashers, Castlevania SOTN, Daytona USA, Deadlight, Doom HD, Doom 2 HD, Double Dragon Neon, Dead Rising 2 Case Zero, Dragon's Lair, Farcry 3 Blood Dragon, Final Fight Double Impact, Geometry Wars, Ghostbusters SOS, Golden Axe, Guardian Heroes, Guwange, Hard Corps Uprising, Hydrophobia, Ikaruga HD, Jet Set Radio HD, Mark of the ninja, Monkey Island ES, Monkey Island 2 ES, Miss Pacman, Omega Five, Pacman CE DX, Pinball Arcade, Radiant Silvergun HD, Rayman 3 HD, RE 4 HD, Rez HD, SF3 Online Edition, Shadow Complex, Shinobi, Sine Mora, Stacking, State of Decay, Streets of Rage 2, The Simpsons Arcade, TMNT 1989 Arcade, Trials Evolution, Trials HD, Triggerheart Exelica , Trine 2, Virtua Fighter 5 FS, Wolfenstein 3D HD
Nintendo Wii :
Gameboy Color :
Nintendo NES :
NEC :
Megadrive :
Saturn :
Dreamcast :
PSP :
Playstation 1 :
Playstation 2 :
PS3 :
PS3 modèle 80GO avec un nouveau disque dur de 500GO
Jeux dématérialisés PSN : Hotline Miami, Soldner X Himmelssturmer, Soldner X 2 FP, Alien Breed HD, RE 4 HD, RE CV X HD, Superfrog HD, Call of Juarez Gunslinger, Darkstalker HD, Dungeons and Dragons Chronicles HD, RE Chronicles HD, House of the Dead 3 & 4, Flashback, Spelunky
PS4 :
Jeux dématérialisés PSN : Resogun
Xbox :
Xbox 360 :
Jeux dématérialisés Xbox Live : Assassin's Creed Liberation HD, Akai Katana, Alien Breed 3 Descent, Altered Beast, Alan Wake's American Nightmare, Bastion, Beyond Good and Evil HD, Castle Crashers, Castlevania SOTN, Daytona USA, Deadlight, Doom HD, Doom 2 HD, Double Dragon Neon, Dead Rising 2 Case Zero, Dragon's Lair, Farcry 3 Blood Dragon, Final Fight Double Impact, Geometry Wars, Ghostbusters SOS, Golden Axe, Guardian Heroes, Guwange, Hard Corps Uprising, Hydrophobia, Ikaruga HD, Jet Set Radio HD, Mark of the ninja, Monkey Island ES, Monkey Island 2 ES, Miss Pacman, Omega Five, Pacman CE DX, Pinball Arcade, Radiant Silvergun HD, Rayman 3 HD, RE 4 HD, Rez HD, SF3 Online Edition, Shadow Complex, Shinobi, Sine Mora, Stacking, State of Decay, Streets of Rage 2, The Simpsons Arcade, TMNT 1989 Arcade, Trials Evolution, Trials HD, Triggerheart Exelica , Trine 2, Virtua Fighter 5 FS, Wolfenstein 3D HD
Nintendo Wii :
Dernière édition par rodi le Dim 9 Mar - 12:50, édité 78 fois
rodi- Moderatum Moderator
Re: La collection de Rodi
Encore un qui a Radiant
Et belle collection de stick faut avouer !!
Et belle collection de stick faut avouer !!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Y a pas à dire, ça en jette tout ces jeux Mais des fois, je préfère quand même mon backup KOF XI jap à un original Pal :lol: Ca a moins de gueule mais dans la console stick en main, c'est autre chose (mort aux bugs ).
Dis donc Rodi, tu en as fini combien de tes jeux
Dis donc Rodi, tu en as fini combien de tes jeux
Salut la compagnie,
Concernant les sticks, j'ai encore le Virtua Stick officiel de la Saturn et le Hori Real Arcade Pro EX 360 à rajouter
Il manque aussi la première Xbox avec ses jeux
Comme tous les collectionneurs vidéoludiques, je n'aurais jamais le temps de tout finir
En principe, je sélectionne un jeu et je n'arrête pas d'y jouer jusqu'à ce que je le finisse : en ce moment je finis Gears of War 2 en mode vétéran, c'est chaud mais pas impossible à faire en jouant correctement
J'ai pu acheter à petit prix une PS3 mais cette andouille de PS3 n'est pas compatible avec les télévisions Sharp :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7279521-probleme-hdmi-pour-connecter-ps3-a-une-sharp
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&thread.id=2224163&view=by_date_ascending&page=1
Concernant les sticks, j'ai encore le Virtua Stick officiel de la Saturn et le Hori Real Arcade Pro EX 360 à rajouter
Il manque aussi la première Xbox avec ses jeux
Comme tous les collectionneurs vidéoludiques, je n'aurais jamais le temps de tout finir
En principe, je sélectionne un jeu et je n'arrête pas d'y jouer jusqu'à ce que je le finisse : en ce moment je finis Gears of War 2 en mode vétéran, c'est chaud mais pas impossible à faire en jouant correctement
J'ai pu acheter à petit prix une PS3 mais cette andouille de PS3 n'est pas compatible avec les télévisions Sharp :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7279521-probleme-hdmi-pour-connecter-ps3-a-une-sharp
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&thread.id=2224163&view=by_date_ascending&page=1
Les voies de l'électronique sont impénétrables :lol:J'ai pu acheter à petit prix une PS3 mais cette andouille de PS3 n'est pas compatible avec les télévisions Sharp
Ca tue, tout simplement.
Je veux avoir les mêmes jeux PS2. Pense à moi lorsque tu t'en débarrasseras. :lol:
Je veux avoir les mêmes jeux PS2. Pense à moi lorsque tu t'en débarrasseras. :lol:
TJMK- Piece of Cake
Je veux avoir les mêmes jeux PS2. Pense à moi lorsque tu t'en débarrasseras.
Je ne suis pas prêt de m'en débarrasser : vu la longue durée de vie de la PS2, il y a eu beaucoup de bons jeux dessus et j'attends avec impatience le remake de Silent Hill 1 sur PS2 http://uk.media.wii.ign.com/media/143/14325477/imgs_1.html
Mais t'es fou de balancer une telle info sans prévenir Je n'était pas au courant Argh, j'en peux plus là... :lol:et j'attends avec impatience le remake de Silent Hill 1 sur PS2
Silent Hill Shattered Memories, je te veux
Edition : après des recherches, ce ne serait pas un remake à proprement parler, c'est un jeu se passant dans le même univers que le premier volet en fait. Me le faut quand même
Silent Hill 2, c'était déjà plus ou moins un remake du un, non ?
bobusan- Fire de Brand
Petite question rodi, t'as vraiment joué et fini tous ces jeux ? Y'en a un sacré paquet ...
TJMK- Piece of Cake
Pour répondre à TJMK, il m'est évidemment impossible de finir tous mes jeux (il me faudrait 30 vies) : j'en sélectionne un selon mes envies et je le fini
Concernant Silent Hill, Silent Hill 2 n'a rien à voir avec Silent Hill 1 (la suite de Silent Hill 1 est en fait Silent Hill 3), et l'épisode de la PSP Silent Hill Origins se déroule avant Silent Hill 1 (c'est simple, non ?)
Concernant Silent Hill, Silent Hill 2 n'a rien à voir avec Silent Hill 1 (la suite de Silent Hill 1 est en fait Silent Hill 3), et l'épisode de la PSP Silent Hill Origins se déroule avant Silent Hill 1 (c'est simple, non ?)
rodi a écrit:Concernant Silent Hill, Silent Hill 2 n'a rien à voir avec Silent Hill 1 (la suite de Silent Hill 1 est en fait Silent Hill 3), et l'épisode de la PSP Silent Hill Origins se déroule avant Silent Hill 1 (c'est simple, non ?)
Konami sont abonnés aux saga un peu décousues. La palme revient sans nul doute à GradiusLifeforceSalamanderNemesis. Ce qui ne les empêchent pas d'être de supers jeux.
Merci pour ces lumières. 8)
bobusan- Fire de Brand
Bravo Rodi, ta collec est vraiment impressionnante,
la PC Engine avec ses jeux
la PC Engine avec ses jeux
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
J'ai remanié mon topic de photos : les images sont plus grandes et j'ai rajouté la PS3
Oui, c'est un simple autocollant skin qu'on colle dessus
J'avais aussi relooké la Xbox de Jegougou : il faudrait que Jegougou prenne une photo de sa 360
J'avais aussi relooké la Xbox de Jegougou : il faudrait que Jegougou prenne une photo de sa 360
oui c'est prévu, le skin je pensais que c'etait d'origine
Rajout du Virtua Stick Saturn et de la première Xbox
Ce stick Saturn est une bombe C'est lui que j'utilise avec la Saturn (évidemment), M.A.M.E. et la première Xbox (j'ai l'adaptateur). Une tuerie comme on en aimerait en voir plus souvent niveau qualité.Rajout du Virtua Stick Saturn et de la première Xbox
Mise à jour des jeux PSP et PS3
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4