[High Score] Castlevania : Bloodlines sur Megadrive
2 participants
Page 1 sur 1
[High Score] Castlevania : Bloodlines sur Megadrive
Castlevania : Bloodlines
Anarkhya
Leatherface
..............
..............
..............
..............
..............
..............
..............
..............
64 400
28 000
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........
Et hop, un petit dernier, après j'arrête
Version US/perso=Morris/difficulté par défaut
Dernière édition par Anarkhya le Mer 11 Jan - 9:53, édité 2 fois
Re: [High Score] Castlevania : Bloodlines sur Megadrive
Houla Quelle version svp ? On se la joue censure ou pas ?
P.S : Putain comment y pète mon lanzor. Avec tous ces jeux sanglants ça donne des idées... Je m'écouterai je buterai tous les membres du forum juste pour l'essayer
P.S : Putain comment y pète mon lanzor. Avec tous ces jeux sanglants ça donne des idées... Je m'écouterai je buterai tous les membres du forum juste pour l'essayer
Ah ok on vient de me dire dans l'oreillette que les versions etaient differentes et la difficulté aussi... je jouais avec la version US !
Va falloir se sortir les doigts du cul et jouer jap bordel ! Ici c'est pas Joypad ou Console +Anarkhya a écrit:Ah ok on vient de me dire dans l'oreillette que les versions etaient differentes et la difficulté aussi... je jouais avec la version US !
Ohé l'aut', pas de ma faute si je joue principalement à des jeux dont je comprends la langue
Rhoooo l'excuse de merde Tout le monde sait que cet épisode est l'un des rpg les plus à textes sur Megadrive. Pardon ? C'est même pas un rpg ? Mais pourtant Anarkhya dit que...Anarkhya a écrit:Ohé l'aut', pas de ma faute si je joue principalement à des jeux dont je comprends la langue
ahahah t'inquiètes, dans un combat de mauvaise foi, j'suis pas à ton niveau, tu m’exploses littéralement, j'me couche. Normal.
Nan mais sérieux, c'est vrai que les dialogues.. bon c'est vrai y'en a pas, ils existent pas.
Quoique si le jeu ressortait sur DS ou GBA, j'te garantis qu'ils en mettraient deux tonnes rien que pour m'emmerder. J'sais pas ce qui se passe avec les jeux 2D sur portable, faut toujours qu'ils mettent du texte soporifique là ou il n'y en a pas besoin. Je dis qu'il y a un mystère à élucider, encore un coup du lobby des enseignants ça !
Nan mais sérieux, c'est vrai que les dialogues.. bon c'est vrai y'en a pas, ils existent pas.
Quoique si le jeu ressortait sur DS ou GBA, j'te garantis qu'ils en mettraient deux tonnes rien que pour m'emmerder. J'sais pas ce qui se passe avec les jeux 2D sur portable, faut toujours qu'ils mettent du texte soporifique là ou il n'y en a pas besoin. Je dis qu'il y a un mystère à élucider, encore un coup du lobby des enseignants ça !
Leur puissance grandissante commence à m'inquiéter Vite, un nouveau topic dans The Pit pour 3 membresencore un coup du lobby des enseignants ça !
Bref, je referai surement un ptit score en jap si quelqu'un double mon score... en jap.
Vais voir ça prochainement si j'ai le temps, mais je suis une quiche à cette sagaAnarkhya a écrit:Bref, je referai surement un ptit score en jap si quelqu'un double mon score... en jap.
Le Bloodlines là me semble très faisable, plus que le CV 1 je pense, enfin je suis pas objectif sur le 1, c'est comme pour zelda II, quand on me dit que ce sont des jeux difficiles, j'ai du mal à le croire tellement j'y ai joué.
Je verrai çaAnarkhya a écrit:Le Bloodlines là me semble très faisable, plus que le CV 1 je pense, enfin je suis pas objectif sur le 1, c'est comme pour zelda II, quand on me dit que ce sont des jeux difficiles, j'ai du mal à le croire tellement j'y ai joué.
Une petite partie vite fait et juste pour montrer comment je suis nul