Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Pix'n Love n°4 avis de Leatherface

Aller en bas

Pix'n Love n°4 avis de Leatherface Empty Pix'n Love n°4 avis de Leatherface

Message par Leatherface Lun 14 Juil - 12:39

Ca y est, je viens de recevoir le Fuckin' Evil Deadly Pix'n Love n°4 ! :RSAsmileD:. Hop, phase lecture.

Première déception : Barbarian jouable sur easyretro.com. Je vais sur le site et... Pas de Barbarian. Pix'n Love n'y est pour rien, mais c'est rageant qu'ils aient enlevé le jeu Evil or Very Mad .

Quand je lis :"en 1983 il n'existait pas de shmup à scrolling vertical" sur l'intro de Xevious, j'ai un peu tiqué Shocked : http://retrostillalive.canalblog.com/archives/2008/04/19/8871633.html

Je viens de terminer la critique de Bare Knuckle III et je suis ravi ! Je pense la même chose que le rédacteur dont la conclusion est parfaite :"...SOR 3 s'impose sans l'ombre d'un doute comme le titre le plus complet, le plus technique et le plus abouti de sa catégorie". cheers

Cela me rappel un truc un peu similaire. Rambo et Rocky, juste à leur sortie était vues comme des bons films (OK, SOR III a toujours été controversé). Quelques années plus tard, c'était la honte, "has-been" voire ringard d'oser dire quoique se soit de positif sur eux. SOR III a aussi ce petit côté : il est de bon ton de casser du sucre dessus comme "la masse". Beaucoup crachent dessus pour faire "style" comme dirait ma fille, alors qu'ils y ont à peine, voir pas du tout joué.

Que tout ceux qui osent vanter les mérites de Sega of America pour avoir effectué un travail de boucher sur SOR3 parce qu'ils n'auraient pas réussis à supporter la version japonaise originale (les pauvres petits coeurs....) peuvent donc aussi les féliciter pour avoir sabordé SOR 4. Bravo. Si la bétise devait porter un nom, elle aurait 3 syllabes... :twisted:

Waouh, Philips VG5000 ! Mes craintes étaient fondées... Eric Cubizolle est un fossile lol!. Cliquez sur la bannière pour acquérir ce mook, vous ne le regretterez pas.

Pix'n Love n°4 avis de Leatherface Pix10


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum