Gears Of War III
+7
Raverance 59
k333
Parappa620
Leatherface
jegougou
rodi
Ju
11 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gears Of War III
Cela va devenir difficile d'acheter un jeu vidéo puisqu'il faudra éviter les jeux sans notice, avec pass online, ou avec pass solo
http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_50849_unboxing-la-notice-de-batman-arkham-city
http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_50849_unboxing-la-notice-de-batman-arkham-city
rodi- Moderatum Moderator
Je propose pour ces enfoirés d'éditeurs ceci dans leurs "notices" : Ceci est un original, merci pigeon.
En fait, je pense que cette tendance ne s'applique pas uniquement à la notice : la qualité du packaging a simplement été revu à la baisse (pour un prix identique bien sûr) d'une manière globale. Boitier plus fin, minimum syndical sur les impressions.
Bientôt on aura un CD-r avec un sticker en noir et blanc dans une pochette papier ?
En tout cas, celle de Forza 4 m'a bien fais rire !
Bientôt on aura un CD-r avec un sticker en noir et blanc dans une pochette papier ?
En tout cas, celle de Forza 4 m'a bien fais rire !
bobusan- Fire de Brand
Leatherface a écrit:Je propose pour ces enfoirés d'éditeurs ceci dans leurs "notices" : Ceci est un original, merci pigeon.
Oue, ca colle pas mal à la tendance du moment.Le mot pigeon est vraiment bien choisi.
belmont55- Come Get Some
Eh ben... toujours pas dispo, c'est classique les retards avec Epic
http://epicgames.com/community/2011/10/gears-of-war-3-horde-command-pack-available-nov-1/
http://epicgames.com/community/2011/10/gears-of-war-3-horde-command-pack-available-nov-1/
GOW3, a été pour moi la déception de l'année. Ce jeu, vaut a peine 14 sur 20 a mon gout. Alors, leur DLC, ils peuvent se les foutres profond, comme la plupart des DLC payant, d'ailleurs.
Sur fin 2011, je peu citer 4 jeux, qui valent mieux que GOW3:
-Deus Ex: Humain révolution. (solo ultime)
-Batman Arkham City (la classe !)
-Dead Island (le multi, l'ambiance...)
-Rage (décevant, mais ID Software Inside...)
GOW3:
-Campagne Solo: nul ! Le jeu n' as quasiment pas évoluer depuis le premier du nom. Pire encore, il ne surprend pas autant que le second épisode.
-Campagne Multi: jouable a 4, mais n'atteint pas le niveau du second seulement jouable a 2...
-Multi on-line: Le meilleur épisode de la série, malheureusement, il ni y a aucune nouveauté. Le multi d'un GOW n'aura jamais la saveur d'un COD, d'un Battlefield, ou d'un counter-strike, ni même d'un Quake ou d'un Unreal Tournament... Mais en même temps, GOW, est un TPS, et non pas un FPS. Dans ce cas précis, on peu, et je l'admet, GOW, est sans doute le meilleur TPS jamais pondue.
Sur fin 2011, je peu citer 4 jeux, qui valent mieux que GOW3:
-Deus Ex: Humain révolution. (solo ultime)
-Batman Arkham City (la classe !)
-Dead Island (le multi, l'ambiance...)
-Rage (décevant, mais ID Software Inside...)
GOW3:
-Campagne Solo: nul ! Le jeu n' as quasiment pas évoluer depuis le premier du nom. Pire encore, il ne surprend pas autant que le second épisode.
-Campagne Multi: jouable a 4, mais n'atteint pas le niveau du second seulement jouable a 2...
-Multi on-line: Le meilleur épisode de la série, malheureusement, il ni y a aucune nouveauté. Le multi d'un GOW n'aura jamais la saveur d'un COD, d'un Battlefield, ou d'un counter-strike, ni même d'un Quake ou d'un Unreal Tournament... Mais en même temps, GOW, est un TPS, et non pas un FPS. Dans ce cas précis, on peu, et je l'admet, GOW, est sans doute le meilleur TPS jamais pondue.
Frapadingue- Online Pharmacy
J'ai profité du week end live gratuit pour tester le online de GOW 3 : c'est très complet avec des matchs team contre team, du mode survie, du mode capture de drapeaux
J'aime beaucoup le mode bestial où on peut jouer avec les ennemis du jeu (mode de jeu déjà vu sur Left for Dead ou Dead Space 2) :
J'aime beaucoup le mode bestial où on peut jouer avec les ennemis du jeu (mode de jeu déjà vu sur Left for Dead ou Dead Space 2) :
rodi- Moderatum Moderator
Quand je pense que je n'ai ai joué que... 7 nuits en fait. Me suis bien éclaté, mon grade doit être dans les 70 mais plus joué depuis... En même temps le fait que je ne suis plus abonné Gold y est quand même pour beaucoup
@Leather : Et le subjonctif, c'est pour les armored Kantus ?
bobusan- Fire de Brand
Dois-vraiment te répéter ce qu'il te dit le armored Kantus ?bobusan a écrit:@Leather : Et le subjonctif, c'est pour les armored Kantus ?
Oui, il me semble aussi, à partir du moment où c'est une affirmation sûre à 100%.
Mais j'aime faire du zèle le lundi matin !
Mais j'aime faire du zèle le lundi matin !
bobusan- Fire de Brand
Certainement quelque chose censé te subjuguer, pas mon style quoiFrapadingue a écrit:C'est quoi le subjonctif ?
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7