Gears Of War III
+7
Raverance 59
k333
Parappa620
Leatherface
jegougou
rodi
Ju
11 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gears Of War III
Pour moi c'est toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight Canon quand tu lances le jeu tout ce qui s'affiche en bonus ayant été débloqué par mes prestations sur la betabelmont55 a écrit:Putain la chance, moi je dois attendre demain... J'en peux plus, j'ai besoin de boucherie.....
Comment que ça se fait que t'en as deux ? :RSAsmile:
Moi, je viens d'avoir la confirmation d'envoi d'Amazon, j'aurai ça au boulot jeudi si tout roule.
Moi, je viens d'avoir la confirmation d'envoi d'Amazon, j'aurai ça au boulot jeudi si tout roule.
bobusan- Fire de Brand
Que veux-tu que je réponde à ça sérieux ? :RSAtongue:Comment que ça se fait que t'en as deux ? :RSAsmile:
Bon, c'est une commande faite avec un ami, on en a commandé 2. Quand tu reçois les cartons tu te dis : "Putain la taille ".
En tout cas, ils se sont pas foutus de toi, je trouve le coffret très beau. Ah, vivement vendredi soir, tiens.
bobusan- Fire de Brand
Pour ceux qui vont recevoir la version épique ou la collector, cherchez pas deux heures après le code pour Adam Phenix sur le bout de papier (48 heures de Xbox live et des skins d'armes), le code est gravé sur la médaille et il est certain que si vous ne le savez pas, vous passerez à côté car il faut avoir de très bon yeux !
Mais...
C'est quoi au fait ce jeu, je vois que vous êtes plusieurs à baver dessus, qu'est ce qui fait qu'il soit si accrocheur ?
C'est quoi au fait ce jeu, je vois que vous êtes plusieurs à baver dessus, qu'est ce qui fait qu'il soit si accrocheur ?
Bin en fait c'est surtout le multi qui accroche les gens sur ce jeu !
Après j'aime bien l'ambiance sf qui règne dedans.
Graphiquement c'est aussi très beau.
Niveau jeu pur et dur et campagne solo par contre espérons que le 3 sera un peu plus intéressant que le 2, c'était réellement trop facile. Je l'ai terminé en une aprèm en normal !
Après j'aime bien l'ambiance sf qui règne dedans.
Graphiquement c'est aussi très beau.
Niveau jeu pur et dur et campagne solo par contre espérons que le 3 sera un peu plus intéressant que le 2, c'était réellement trop facile. Je l'ai terminé en une aprèm en normal !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Je trouve le gameplay d'enfer, c'est le meilleur TPS pour moi. Et le jeu à deux en écran splitté permet de jouer à l'ancienne.
Gears est un peu à la 360 ce que predator est au cinoche. Un peu nanard, bourrin, avec une belle très photographie et beaucoup de fun.
Gears est un peu à la 360 ce que predator est au cinoche. Un peu nanard, bourrin, avec une belle très photographie et beaucoup de fun.
bobusan- Fire de Brand
Bon, après avoir joué dans plusieurs modes, Gears 3 est bien la tuerie attendue. Mode Bestial (Beast) qui déchire ! Etre une créature locuste (Berseker, Drone, Ticker, Boomer...) pour défoncer des fortifications des gars de la CGU, c'est trop fou !
Bref, on n'a pas fini d'y jouer. Suis parti me coucher avec un grade 18 Me faut le grade 50 pour pouvoir jouer avec mon perso fétiche !
Bref, on n'a pas fini d'y jouer. Suis parti me coucher avec un grade 18 Me faut le grade 50 pour pouvoir jouer avec mon perso fétiche !
A la bonne heure ! J'attendais ton avis. :RSAthumbup:
bobusan- Fire de Brand
Ca y est , j'ai reçu le saint graal en édition collector... Vivement ce soir après le taf...
belmont55- Come Get Some
Argll il est arrivé pendant la pause de midi, et je file un cours de gratte ce soir !
bobusan- Fire de Brand
Et si vous êtes du genre campagne, celle-ci jouable à 4 joueurs va certainement vous plaire !
Les nouveaux boitiers de la 360 sont de la vrai merde. Mon GOW est arriver en miette; ça fait au moins le 5ème jeu qui arrive comme ça chez moi.
Sinon oué, coop a 4 obliger. J'ai déjà 2 joueurs sous la mains, et peu être un 4ème donc ça devrait le faire.
Sinon oué, coop a 4 obliger. J'ai déjà 2 joueurs sous la mains, et peu être un 4ème donc ça devrait le faire.
Frapadingue- Online Pharmacy
WTF !!! j'ai pas trouvé un seul GOW III collector par chez moi ! Damned !!!
Ah ouais, c'est l'unanimité ce jeu, je commence à me sentir seul. Si ça se trouve carinne elle aime pas... Cariiiiiiiinne au secouuurs !
Mais non, mais non !
Fais toi la campagne du 1er tranquille (en plus je pense qu'on peut le trouver vraiment pas cher maintenant), tu verras si t'accroches à l'ambiance, moi c'est un des trucs qui me fait acheter ces jeux !
Fais toi la campagne du 1er tranquille (en plus je pense qu'on peut le trouver vraiment pas cher maintenant), tu verras si t'accroches à l'ambiance, moi c'est un des trucs qui me fait acheter ces jeux !
Non non, moi j'en connais qui se forcent à ne pas aimer et même à le détester. On les reconnaît facile, quand tu parles JV ils te disent : "Moi, j'achète Sony"Ah ouais, c'est l'unanimité ce jeu,
Un peu de nawak :
Un peu de concret avec quelques skins de lanzor dispo :
http://loudmouthedgamers.com/blog/2011/09/18/gears-of-war-3-weapon-skins-blowout/
Voici une astuce pour débloquer en deux secondes le personnage Aaron Griffin.
Go to: https://www.facebook.com/gearsofwar/
Dans le menu a gauche il y'a "Get Griffin"
Suivez les instructions (partages etc...)
un code s'affichera pour débloquer ce personnage.
Go to: https://www.facebook.com/gearsofwar/
Dans le menu a gauche il y'a "Get Griffin"
Suivez les instructions (partages etc...)
un code s'affichera pour débloquer ce personnage.
Ce soir c'est : volets fermés, sushi, bières et du défouraillage de Locustucru en couple. Le ratio de rapports sexuels risque de diminuer ces temps-ci, mais pour Marcus et Dom, on compte pas.
bobusan- Fire de Brand
Un homme, un vraiLe ratio de rapports sexuels risque de diminuer ces temps-ci, mais pour Marcus et Dom, on compte pas.
Quelqu'un doit parler. Se taire, c'est être complice.
GOW3 est vraiment une escroquerie, je suis déjà a l'acte 4 et je me suis ennuyé comme jamais. Je me suis même surpris a éteindre la console alors que j'ai l'habitude de finir ce genre de jeu d'un trait (en un jour ou deux).
-Le jeu n' as pas du tout évolué depuis le 2, et je soupçonne la plupart des magazines de JV d'avoir été payé pour dire le contraire et le sur-noté. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un GOW 2.1 alors qu'on nous a vendu le contraire un peu partout.
-Le gunfight est redondant a mourir, les scènes d'action sont souvent courtes, parfois même anecdotique (voir l'épisode des barges, et de l'autoroute, a peine commencer, déjà fini, 5 minutes douche comprise, pas le temps de jouir...).
-La coop a 4 n'est pas du tout non plus a la hauteur de ce que j'attendais. Je suis déjà a l'acte 4; et pas l'ombre d'un véhicule, pas de tank, pas de robot, pas de Brumak, bref rien...
-J'ai mis le jeu en "vétéran" et c'est encore trop facile, c'est mou, on avance comme dans du beurre... Je le recommencerais donc en plus difficile, histoire de voir si le jeu gagne en intensité.
GOW3 est pour moi la déception de l'année.
GOW3 est vraiment une escroquerie, je suis déjà a l'acte 4 et je me suis ennuyé comme jamais. Je me suis même surpris a éteindre la console alors que j'ai l'habitude de finir ce genre de jeu d'un trait (en un jour ou deux).
-Le jeu n' as pas du tout évolué depuis le 2, et je soupçonne la plupart des magazines de JV d'avoir été payé pour dire le contraire et le sur-noté. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un GOW 2.1 alors qu'on nous a vendu le contraire un peu partout.
-Le gunfight est redondant a mourir, les scènes d'action sont souvent courtes, parfois même anecdotique (voir l'épisode des barges, et de l'autoroute, a peine commencer, déjà fini, 5 minutes douche comprise, pas le temps de jouir...).
-La coop a 4 n'est pas du tout non plus a la hauteur de ce que j'attendais. Je suis déjà a l'acte 4; et pas l'ombre d'un véhicule, pas de tank, pas de robot, pas de Brumak, bref rien...
-J'ai mis le jeu en "vétéran" et c'est encore trop facile, c'est mou, on avance comme dans du beurre... Je le recommencerais donc en plus difficile, histoire de voir si le jeu gagne en intensité.
GOW3 est pour moi la déception de l'année.
Frapadingue- Online Pharmacy
En même temps... je n'ai jamais fait une seule campagne qu'elle que soit le volet Oui, à Gears je ne joue qu'en multi, c'est les gosses qui font la campagne, moi j'en ai rien à foutre de cet aspectGOW3 est vraiment une escroquerie, je suis déjà a l'acte 4 et je me suis
ennuyé comme jamais. Je me suis même surpris a éteindre la console
alors que j'ai l'habitude de finir ce genre de jeu d'un trait (en un
jour ou deux).
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7