Gears Of War III
+7
Raverance 59
k333
Parappa620
Leatherface
jegougou
rodi
Ju
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gears Of War III
Leatherface a écrit:En même temps... je n'ai jamais fait une seule campagne qu'elle que soit le volet Oui, à Gears je ne joue qu'en multi, c'est les gosses qui font la campagne, moi j'en ai rien à foutre de cet aspect
Oh my God ! le coming out !! Awesome !!!
Frapadingue- Online Pharmacy
Non pas trop c'est juste sur 2 jeux uniquement. Call of Duty et Gears of War même combat pour moi, multi or dieOh my God ! le coming out !! Awesome !!!
Leatherface a écrit:Non pas trop c'est juste sur 2 jeux uniquement. Call of Duty et Gears of War même combat pour moi, multi or die
Houla..la...
Ma connaissance sur ses deux licences va assez loin, et il y a beaucoup a dire sur le sujet. Je vais essayer de faire bref
-Solo:
-Call of duty est l'un des pionnier du genre gameplay a script. Si au début c'était sympa (jusqu'au 4) maintenant ça devient de plus en plus abusé... Le gameplay a base de script des COD a pris le dessus sur tout le reste. La mise en scène des COD nuisent a la liberté du joueur, et dans les derniers épisodes en date ont se demande même pourquoi ont joue, sinon que pour suivre et deviner les actions a faire que nous proposes les scénaristes.
-GOW: TPS a tendance "scripté". Mais jouissif de part son côté bourrin, ses scènes d'action et pour sont ambiance, et son scénario. Bien que la liberté d'action soit ultra limité, la série est moins frustrante et propose un peu plus de liberté que dans les derniers COD qui sont eux, devenue de vrais script ambulant...
-Multi:
-COD: une vrai réussite, malgré quelques défauts suivant les épisodes. Le multi des COD offres des tas de possibilité suivant sa manière de jouer. De ce côté là je place le jeu bien au dessus de celui d'un GOW.
-GOW: Multi ultra bourrin, sans réel intéret. Beaucoup de rush. Il n'offre pas les possibilité d'un COD ou le jeu en "team" peu s'avérer bien plus complexe.
Ben non... j'aurai eu tendance à dire ça à l'époque du premier Modern Warfare. Bon OK, je le disais. Modern Warfare en multi c'est plus adulte avec toutes ses possibilités et Gears c'est plus pour gosses/ados. Mais avec le recul, et surtout selon avec qui tu joues, Gears en multi ça poutre tout autant. Par contre, si t'as pas une équipe et tu cherches des parties tout seul avec au final une partie avec tous des gars que tu connais pas, en effet c'est chacun de son côté et le côté bourrin est amplifié par 1000. Donc non, Gears au final avec une équipe de 5 gars qui se connaissent c'est l'éclate et niveau gestion c'est autre chose (qui va au boomer, qui vient avec moi, qui reste là, etc...).-Multi:
-COD: une vrai réussite, malgré quelques défauts suivant les épisodes. Le multi des COD offres des tas de possibilité suivant sa manière de jouer. De ce côté là je place le jeu bien au dessus de celui d'un GOW.
-GOW: Multi ultra bourrin, sans réel intéret. Beaucoup de rush. Il n'offre pas les possibilité d'un COD ou le jeu en "team" peu s'avérer bien plus complexe.
ça y est ! il est enfin mien ! (déjà difficile à trouver en magasin en collector par chez moi)
Pinaise j'ai été corrompu par mes potes qui veulent plier la campagne en co-op online !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Nous avons fini la campagne à deux joueurs ce week end (tête dans le fion le dimanche).
1er constat : le boitier. Comme disais Frapadingue plus haut, c'est du foutage de gueule, la prochaine étape ce sera un boitier slim. La notice contient... une feuille ! Avec une moitié consacré aux commandes, l'autre aux copyright.
Bon mais le boitier, on s'en fout. Le bilan est pour moi très positif, je pense qu'il nous a fallu une dizaine d'heure pour plier la campagne en mode normal, qui s'est avéré en effet trop facile. Les situations sont un peu moins variées (on se sépare moins souvent par exemple, ça manque) en revanche, les environnements le sont plus (sympa le passage en sous-marin). J'ai trouvé la gestion de la lumière superbe, ça m'a rappelé le second Uncharted qui était quand même très beau.
Un autre aspect dont je dois être le seul à me soucier (à juste titre ?) est le doublage VF. Je pense que cette génération voit enfin des doublages Français dignes de ce nom, même si ça reste à peaufiner (alors qu'aux states et surtout au Japon, c'est dans les moeurs depuis belle lurette). José Luccioni devient à mon sens une référence en la matière, même si sa voix peux sembler caricaturale au premier abord. Certaines vannes m'ont bien fait rire, on repense franchement à Predator ou Commando : c'est pas fin, souvent grossier et ça suinte la Testostérone.
Le gameplay est toujours aussi efficace, c'est vraiment le TPS où je prends le plus de plaisir à shooter à tout va, le Kaomax est devenue mon arme fétiche (polyvalente).
Le scénar, même s'il est sans grande surprise, reste très correct. Par contre, je déteste le nouveau look de la reine Mira, qu'on croirai sortie de Bomber X ou X-or....
à noter un bug pénible : il arrive que l'on ramasse une arme sans le vouloir et que le perso le fasse en boucle quelques secondes, ça nous est arrivé deux ou trois fois.
Nous l'attaquons à nouveau, en Vétéran, c'est déjà un peu plus costaud, heureusement.
Pour résumer, je dirai que Gears est pour moi le Metal slug de notre époque. Et comme pour cette série, le 3 me parait plus beau mais peut être un chouille moins fun dans son déroulement. ça reste tout de même une bonne baffe, bravo Epic games.
1er constat : le boitier. Comme disais Frapadingue plus haut, c'est du foutage de gueule, la prochaine étape ce sera un boitier slim. La notice contient... une feuille ! Avec une moitié consacré aux commandes, l'autre aux copyright.
Bon mais le boitier, on s'en fout. Le bilan est pour moi très positif, je pense qu'il nous a fallu une dizaine d'heure pour plier la campagne en mode normal, qui s'est avéré en effet trop facile. Les situations sont un peu moins variées (on se sépare moins souvent par exemple, ça manque) en revanche, les environnements le sont plus (sympa le passage en sous-marin). J'ai trouvé la gestion de la lumière superbe, ça m'a rappelé le second Uncharted qui était quand même très beau.
Un autre aspect dont je dois être le seul à me soucier (à juste titre ?) est le doublage VF. Je pense que cette génération voit enfin des doublages Français dignes de ce nom, même si ça reste à peaufiner (alors qu'aux states et surtout au Japon, c'est dans les moeurs depuis belle lurette). José Luccioni devient à mon sens une référence en la matière, même si sa voix peux sembler caricaturale au premier abord. Certaines vannes m'ont bien fait rire, on repense franchement à Predator ou Commando : c'est pas fin, souvent grossier et ça suinte la Testostérone.
Le gameplay est toujours aussi efficace, c'est vraiment le TPS où je prends le plus de plaisir à shooter à tout va, le Kaomax est devenue mon arme fétiche (polyvalente).
Le scénar, même s'il est sans grande surprise, reste très correct. Par contre, je déteste le nouveau look de la reine Mira, qu'on croirai sortie de Bomber X ou X-or....
à noter un bug pénible : il arrive que l'on ramasse une arme sans le vouloir et que le perso le fasse en boucle quelques secondes, ça nous est arrivé deux ou trois fois.
Nous l'attaquons à nouveau, en Vétéran, c'est déjà un peu plus costaud, heureusement.
Pour résumer, je dirai que Gears est pour moi le Metal slug de notre époque. Et comme pour cette série, le 3 me parait plus beau mais peut être un chouille moins fun dans son déroulement. ça reste tout de même une bonne baffe, bravo Epic games.
bobusan- Fire de Brand
k333 a écrit:
ça y est ! il est enfin mien ! (déjà difficile à trouver en magasin en collector par chez moi)
Pinaise j'ai été corrompu par mes potes qui veulent plier la campagne en co-op online !
On sent le mec qu'a une idée des angles et de la perspective, par contre va falloir travailler la balance des blancs, dommage, dommage
Alors là rien à foutre pour une photo qui va sur un fofo !
et la photo num c'est de la triche en plus ! pour moi ça n'est bon que pour des photos documentaires.
Argentique man !!! ça c'est beau !
et la photo num c'est de la triche en plus ! pour moi ça n'est bon que pour des photos documentaires.
Argentique man !!! ça c'est beau !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
@Bobusan:
Je te conseil Army Of Two: Le 40ème jour.
C'est un TPS, c'est de la coop, et sa défonce.
Je te conseil Army Of Two: Le 40ème jour.
C'est un TPS, c'est de la coop, et sa défonce.
@Frapadingue : oui, j'avais testé la démo du premier épisode mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, faudra que je donne une chance à celui-ci, merci.
bobusan- Fire de Brand
Cet épisode est beaucoup mieux. Plus beau, plus tactique, et le mode coop est au dessus de ce que propose un GOW.
Gears of War 3 ou comment ne pas mourir idiot et savoir quoi faire. Et c'est qu'il y en a à faire
Starting Characters:
COG: Marcus, Dom, Cole, Baird, Anya
Locust: Drone, Savage Drone, Grenadier Elite, Savage Grenadier, Myrrah
Rank Progression Characters:
COG Gear - Level 2
Miner - Level 3
Sam Byrne - Level 4
Beast Rider - Level 5
Dizzy Wallin - Level 7
Hunter - Level 8
Jace Stratton - Level 10
Theron Guard - Level 12
Clayton Carmine - Level 14
Classic Dom - Level 17
Spotter - Level 20
Classic Cole - Level 23
Flame Grenadier - Level 26
Classic Baird - Level 30
Benjamin Carmine - Level 34
Grenadier - Level 39
Civilian Anya - Level 45
Victor Hoffman - Level 50
Hunter Elite - Level 60
Anthony Carmine - Level 75
Medal/Miscellaneous Unlock Characters:
Classic Marcus - Silver Veteran Medal (Play 200 Matches)
Unarmored Marcus - Complete the Campaign, Any Difficulty.
Superstar Cole - Gold MVP Medal (MVP 100 Matches)
Chairman Prescott - Silver Allfathers Medal (Play 200 Matches in all 6 Game Modes)
Golden Gear - Bronze War Supporter Medal (Play in 5 Gears Events)
Savage Theron Guard - Beat Beast Mode, All Difficulties.
Kantus - Gold Medic Medal (Revive 600 Teammates)
Sniper - Bronze Headshot Medal (Get 100 Headshots)
Golden Hunter - Gold Master-At-Arms Medal (Get 500 Kills with all 5 Starting Weapons)
Golden Miner - Gold Rifleman Medal (Get 500 Kills with all 3 Rifles)
Griffin - Facebook Promotion or Gold Big Spender Medal ($300,000 in Horde cash)
Cole Train - Through the Beta or a currently unknown way in the Retail.
Pre-Order Characters:
Commando Dom - GameStop Pre-order Exclusive
Mechanic Baird - Bestbuy Pre-order Exclusive
Savage Kantus - Amazon Pre-order Exclusive
Savage Grenadier Elite - Walmart Pre-order Exclusive
Adam Fenix - Exclusive to Limited and Epic Editions (Or if you redeemed your Gears Infected Omen Controller code before 9/9/11)
DLC Characters:
Bernie Mataki - Confirmed for 1st DLC in November
Onyx Guard - Confirmed for 1st DLC in November
Tai Kaliso
Ming Young Kim
RAAM
Skorge
Michael Barrick
DLC Maps:
Azura - Confirmed for 1st DLC in November
Rust Lung - Confirmed for 1st DLC in November
Weapon Unlocks:
Crimson Omen Lancer - 12 2 XBL Gold Card Promotion
Crimson Omen Hammerburst - Welcome to Beast (Survive all 12 waves of Beast mode)
Crimson Omen Retro Lancer - Welcome to Horde (Survive the first 10 waves of Horde mode)
Crimson Omen Gnasher - Welcome to Versus (Kill 10 enemies in Team Deathmatch)
Crimson Omen Sawed-Off - Welcome to Arcade (Complete 5 Arcade Campaign chapters in co-op)
Team Insignia Retro - Bronze Veteran Medal (Play 100 Matches)
Team Insignia Lancer - Silver Veteran Medal (Play 250 Matches)
Team Insignia Hammerburst - Gold Veteran Medal (Play 300 Matches)
Team Insignia Shotgun Set - Onyx Veteran Medal (Play 400 Matches)
Flaming Hammerburst - Unlocked if you played the beta between April 18th - April 24th.
Flaming Lancer - Unlocked if you played the beta between April 25th - May 1st.
Flaming Retro Lancer - No information at the moment...
Flaming Sawed-Off - Unlocked if you played the beta between May 2nd - May 8th.
Flaming Gnasher - Unlocked if you played the beta between May 9th - May 15th.
Gold Lancer - Play Gears 3 online between Sept. 20th and Sept. 27th or Download codes from Gears of War 2 (Carries over if you already have them).
Gold Hammerburst - Play Gears 3 online between Sept. 20th and Sept. 27th or Download codes from Gears of War 2 (Carries over if you already have them).
Gold Retro Lancer - Unlocked in beta (complete 90 matches and get 100 kills with the gold Retro Lancer) or can also be unlocked by getting Veteran Gear in Gears 2.
Gold Gnasher - Unlocked by getting Veteran Gear in Gears 2 and playing in the first week of play in Gears of War 3.
Gold Sawed-Off - Unlocked via the Commando achievement in Gears of War 1 (Complete Gears of War 1 on Insane).
(NOTE - Veteran Gear Achievement in Gears 2 unlocks the gold skin for all five starting weapons)
Chrome Lancer - In Gears 1, finish a ranked match with the highest amount of points.
Chrome Hammerburst - Complete 10 waves of Horde, on any difficulty, on any map, in Gears 2.
Chrome Retro Lancer - In Gears 1, complete 10 different co-op chapters as Dominic Santiago on any difficulty.
Chrome Gnasher - Complete the campaigns of Gears of War 1, 2 and 3, on any difficulty.
Chrome Sawed-Off – Have at least one achievement from Gears of War PC.
Onyx Lancer – Get 6000 kills with the Lancer in Gears 3.
Onyx Hammerburst – Get 6000 kills with the Hammerburst in Gears 3.
Onyx Retro Lancer – Get 6000 kills with the Retro Lancer in Gears 3.
Onyx Gnasher – Get 6000 kills with the Gnasher in Gears 3.
Onyx Sawed-Off – Get 6000 kills with the Sawed-Off in Gears 3.
Gold Omen (all 5 starting weapons) - Reach level 100 in Gears of War 3.
Infected Omen (all 5 starting weapons) - Included with the Gears of War 3 Epic Edition, LE Console or LE Controller.
Liquid Metal Black (all 5 starting weapons)- Included with the Gears of War 3 Season Pass.
Liquid Metal Green (all 5 starting weapons) - Obtained (for free) through a yet to be announced promotion.
Liquid Metal White / Ivory (all 5 starting weapons) - Exclusive to Epic employees or those who are close friends with Joe Graf.
Et pour ceux qui ont Windows 7 : http://windows.microsoft.com/en-US/windows/downloads/gears-of-war-3-delta-theme
Starting Characters:
COG: Marcus, Dom, Cole, Baird, Anya
Locust: Drone, Savage Drone, Grenadier Elite, Savage Grenadier, Myrrah
Rank Progression Characters:
COG Gear - Level 2
Miner - Level 3
Sam Byrne - Level 4
Beast Rider - Level 5
Dizzy Wallin - Level 7
Hunter - Level 8
Jace Stratton - Level 10
Theron Guard - Level 12
Clayton Carmine - Level 14
Classic Dom - Level 17
Spotter - Level 20
Classic Cole - Level 23
Flame Grenadier - Level 26
Classic Baird - Level 30
Benjamin Carmine - Level 34
Grenadier - Level 39
Civilian Anya - Level 45
Victor Hoffman - Level 50
Hunter Elite - Level 60
Anthony Carmine - Level 75
Medal/Miscellaneous Unlock Characters:
Classic Marcus - Silver Veteran Medal (Play 200 Matches)
Unarmored Marcus - Complete the Campaign, Any Difficulty.
Superstar Cole - Gold MVP Medal (MVP 100 Matches)
Chairman Prescott - Silver Allfathers Medal (Play 200 Matches in all 6 Game Modes)
Golden Gear - Bronze War Supporter Medal (Play in 5 Gears Events)
Savage Theron Guard - Beat Beast Mode, All Difficulties.
Kantus - Gold Medic Medal (Revive 600 Teammates)
Sniper - Bronze Headshot Medal (Get 100 Headshots)
Golden Hunter - Gold Master-At-Arms Medal (Get 500 Kills with all 5 Starting Weapons)
Golden Miner - Gold Rifleman Medal (Get 500 Kills with all 3 Rifles)
Griffin - Facebook Promotion or Gold Big Spender Medal ($300,000 in Horde cash)
Cole Train - Through the Beta or a currently unknown way in the Retail.
Pre-Order Characters:
Commando Dom - GameStop Pre-order Exclusive
Mechanic Baird - Bestbuy Pre-order Exclusive
Savage Kantus - Amazon Pre-order Exclusive
Savage Grenadier Elite - Walmart Pre-order Exclusive
Adam Fenix - Exclusive to Limited and Epic Editions (Or if you redeemed your Gears Infected Omen Controller code before 9/9/11)
DLC Characters:
Bernie Mataki - Confirmed for 1st DLC in November
Onyx Guard - Confirmed for 1st DLC in November
Tai Kaliso
Ming Young Kim
RAAM
Skorge
Michael Barrick
DLC Maps:
Azura - Confirmed for 1st DLC in November
Rust Lung - Confirmed for 1st DLC in November
Weapon Unlocks:
Crimson Omen Lancer - 12 2 XBL Gold Card Promotion
Crimson Omen Hammerburst - Welcome to Beast (Survive all 12 waves of Beast mode)
Crimson Omen Retro Lancer - Welcome to Horde (Survive the first 10 waves of Horde mode)
Crimson Omen Gnasher - Welcome to Versus (Kill 10 enemies in Team Deathmatch)
Crimson Omen Sawed-Off - Welcome to Arcade (Complete 5 Arcade Campaign chapters in co-op)
Team Insignia Retro - Bronze Veteran Medal (Play 100 Matches)
Team Insignia Lancer - Silver Veteran Medal (Play 250 Matches)
Team Insignia Hammerburst - Gold Veteran Medal (Play 300 Matches)
Team Insignia Shotgun Set - Onyx Veteran Medal (Play 400 Matches)
Flaming Hammerburst - Unlocked if you played the beta between April 18th - April 24th.
Flaming Lancer - Unlocked if you played the beta between April 25th - May 1st.
Flaming Retro Lancer - No information at the moment...
Flaming Sawed-Off - Unlocked if you played the beta between May 2nd - May 8th.
Flaming Gnasher - Unlocked if you played the beta between May 9th - May 15th.
Gold Lancer - Play Gears 3 online between Sept. 20th and Sept. 27th or Download codes from Gears of War 2 (Carries over if you already have them).
Gold Hammerburst - Play Gears 3 online between Sept. 20th and Sept. 27th or Download codes from Gears of War 2 (Carries over if you already have them).
Gold Retro Lancer - Unlocked in beta (complete 90 matches and get 100 kills with the gold Retro Lancer) or can also be unlocked by getting Veteran Gear in Gears 2.
Gold Gnasher - Unlocked by getting Veteran Gear in Gears 2 and playing in the first week of play in Gears of War 3.
Gold Sawed-Off - Unlocked via the Commando achievement in Gears of War 1 (Complete Gears of War 1 on Insane).
(NOTE - Veteran Gear Achievement in Gears 2 unlocks the gold skin for all five starting weapons)
Chrome Lancer - In Gears 1, finish a ranked match with the highest amount of points.
Chrome Hammerburst - Complete 10 waves of Horde, on any difficulty, on any map, in Gears 2.
Chrome Retro Lancer - In Gears 1, complete 10 different co-op chapters as Dominic Santiago on any difficulty.
Chrome Gnasher - Complete the campaigns of Gears of War 1, 2 and 3, on any difficulty.
Chrome Sawed-Off – Have at least one achievement from Gears of War PC.
Onyx Lancer – Get 6000 kills with the Lancer in Gears 3.
Onyx Hammerburst – Get 6000 kills with the Hammerburst in Gears 3.
Onyx Retro Lancer – Get 6000 kills with the Retro Lancer in Gears 3.
Onyx Gnasher – Get 6000 kills with the Gnasher in Gears 3.
Onyx Sawed-Off – Get 6000 kills with the Sawed-Off in Gears 3.
Gold Omen (all 5 starting weapons) - Reach level 100 in Gears of War 3.
Infected Omen (all 5 starting weapons) - Included with the Gears of War 3 Epic Edition, LE Console or LE Controller.
Liquid Metal Black (all 5 starting weapons)- Included with the Gears of War 3 Season Pass.
Liquid Metal Green (all 5 starting weapons) - Obtained (for free) through a yet to be announced promotion.
Liquid Metal White / Ivory (all 5 starting weapons) - Exclusive to Epic employees or those who are close friends with Joe Graf.
Et pour ceux qui ont Windows 7 : http://windows.microsoft.com/en-US/windows/downloads/gears-of-war-3-delta-theme
Dernière édition par Leatherface le Sam 15 Oct - 11:56, édité 3 fois
Je n'ai toujours pas acheté Gears of War 3 (par contre j'ai pris Child of Eden et la Compil Ico sur PS3) : est-ce que l'édition collector apporte un plus au niveau du jeu en lui-même ?
rodi- Moderatum Moderator
Edition collector apporte en plus au jeu un code pour jouer avec le père de Marcus Adam Fenix. Pour le reste, c'est des goodies.
Pour des goodies "à la con" : http://www.xboxcogcodes.com/
Et codes à rentrer : http://www.game-select.com/article-gears-of-war-3-des-cadeaux-caches-85003749.html
Faut un compte facebook pour pouvoir télécharger.
Pour des goodies "à la con" : http://www.xboxcogcodes.com/
Et codes à rentrer : http://www.game-select.com/article-gears-of-war-3-des-cadeaux-caches-85003749.html
Faut un compte facebook pour pouvoir télécharger.
Help !
Nous nous somme foutus dans le mode horde et... Ouah ça rends accroc.
Une question pour les friteurs : c'est quoi la meilleure solution pour buter l'espèce de predator en armure avec ses deux flingues Gorgonnes ? Calcinator ? Grenades ?
Une question pour les friteurs : c'est quoi la meilleure solution pour buter l'espèce de predator en armure avec ses deux flingues Gorgonnes ? Calcinator ? Grenades ?
bobusan- Fire de Brand
De la patience et beaucoup de munitions
belmont55- Come Get Some
Normalement j'attaque ce mode mercredi soir avec des pros. Je te dis quoi lorsque j'aurai fait et parlé avec des pros de la guerre virtuellebobusan a écrit:Help !
bobusan a écrit:
Celui avec des pics partout et qui est blindé ?
Si oui, tu lui colle une grenade dans le dos, c'est assez radicale. Mais le plus dur reste de l'approché sans qu'il te fiche une branlé...
C'est vrai qu'il est pas commode avec sa roulade à la Sonic.
J'aime bien jouer avec lui en mode bestial d'ailleurs. Je vais tenter le coup de la grenade dans le veston.
J'aime bien jouer avec lui en mode bestial d'ailleurs. Je vais tenter le coup de la grenade dans le veston.
bobusan- Fire de Brand
Ouaip, ptain ils ont des noms à la con ces batârds. Ma meuf est complètement accroc à ce mode ! On arrive à la vingtième vague au mieux, mais qu'est ce qu'on peux gueuler devant l'écran, fou rire garanti. Deux vrais prolos, heureusement qu'on a pas de voisin.
J'ai pas encore réussi à lui agrafer une grenade sur le veston, vu qu'on en a qu'une en stock, mais j'y arriverai.
J'ai pas encore réussi à lui agrafer une grenade sur le veston, vu qu'on en a qu'une en stock, mais j'y arriverai.
bobusan- Fire de Brand
Si t'es accroc, t'es mal
Le Horde Command Pack, tout premier DLC de Gears of War 3, a été confirmé en images par Microsoft et Epic Games. Ce contenu téléchargeable réservé au mode multijoueur du titre débarquera le 1er novembre prochain au prix de 800 Points Microsoft. Ce dernier contiendra trois nouvelles cartes (Azura, Rustlung et Blood Drive), trois nouveaux personnages, deux skins d'armes (Team Plasma et Jungle Camo) ainsi que quelques améliorations exclusives.
Le Horde Command Pack, tout premier DLC de Gears of War 3, a été confirmé en images par Microsoft et Epic Games. Ce contenu téléchargeable réservé au mode multijoueur du titre débarquera le 1er novembre prochain au prix de 800 Points Microsoft. Ce dernier contiendra trois nouvelles cartes (Azura, Rustlung et Blood Drive), trois nouveaux personnages, deux skins d'armes (Team Plasma et Jungle Camo) ainsi que quelques améliorations exclusives.
Il y a une chose que je n'aime pas sur Gears of War 3, c'est qu'il n'y a plus de notice avec le jeu (je parles de l'édition simple) juste un rappel des commandes : c'est plus que décevant et cela va devenir hélas la norme
http://blog.gamekult.com/blog/atticusss/195909/coup-de-gueule-la-fin-des-manuels-de-jeux-on-nous-prend-pour-des-cons.html
http://blog.gamekult.com/blog/atticusss/195909/coup-de-gueule-la-fin-des-manuels-de-jeux-on-nous-prend-pour-des-cons.html
rodi- Moderatum Moderator
Nan mais attends, on peut même parler de véritable honte Même la version épique à 130 euros est... sans notice Franchement, quand tu vois que les jeux PC c'est souvent un pdf sur le cd, on ose crier au scandale sur la piraterie mais... y a de quoi devenir un pirate car payer 50 euros pour un jeu qui ne propose qu'une jaquette en plus qu'un iso trouvé sur le net, c'est se foutre de la gueule du monderodi a écrit:Il y a une chose que je n'aime pas sur Gears of War 3, c'est qu'il n'y a plus de notice avec le jeu (je parles de l'édition simple) juste un rappel des commandes : c'est plus que décevant et cela va devenir hélas la norme
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7