Alien Breed encore là !!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Alien Breed encore là !!!!!
Voici la news
La Team17 est connue pour les jeux de la licence Worms, néanmoins l'équipe de
développement a déjà travaillé sur d'autres titres comme Alien Breed qui a vu le jour sur Amiga il y a quelques années (dans les années 90). Malgré le temps qui passe, les développeurs ont décidé de ressortir la licence afin de proposer un remake de l'original, répondant au nom d'Alien Breed Evolution, qui connaîtra une belle retouche graphique grâce à l'utilisation de l'Unreal Engine 3. Si nous savons que le soft sera proposé au
téléchargement et sera jouable en solo et en coopération, nous ne connaissons toutefois pas les supports d'accueil du titre. Enfin, il y a de fortes chances pour que la PlayStation 3 et la Xbox 360 soient servies.
La Team17 est connue pour les jeux de la licence Worms, néanmoins l'équipe de
développement a déjà travaillé sur d'autres titres comme Alien Breed qui a vu le jour sur Amiga il y a quelques années (dans les années 90). Malgré le temps qui passe, les développeurs ont décidé de ressortir la licence afin de proposer un remake de l'original, répondant au nom d'Alien Breed Evolution, qui connaîtra une belle retouche graphique grâce à l'utilisation de l'Unreal Engine 3. Si nous savons que le soft sera proposé au
téléchargement et sera jouable en solo et en coopération, nous ne connaissons toutefois pas les supports d'accueil du titre. Enfin, il y a de fortes chances pour que la PlayStation 3 et la Xbox 360 soient servies.
Re: Alien Breed encore là !!!!!
Ca me fait bien marrer tiens :lol:
Elle est décidément derrière nous l'époque ou le jeu vidéo innovait
Je me demande si au moins on aura une résolution accèptable en 1680x1050.
Elle est décidément derrière nous l'époque ou le jeu vidéo innovait
Je me demande si au moins on aura une résolution accèptable en 1680x1050.
Sur Xbox 360 et Ps3, ça m'étonnerait :lol:Je me demande si au moins on aura une résolution accèptable en 1680x1050.
Ce qui me laisse dubitatif, c'est la transposition du gameplay dans de la 3D intégrale. Pas sur que le passage de témoin se fasse sans douleur On verra bien, une agréable surprise de temps en temps je ne suis pas contre
J'y crois pas, Team 17 parle d'une trilogie Alien Breed Evolution serait donc le premier volet Trop de la balle Le jeu devrait sortir en exclusivité temporaire sur Xbox 360 puis sur Ps3 plus tard.
Le jeu devrait sortir en exclusivité temporaire sur Xbox 360
rahhhh je meure
Et les Pc, ils sentent le gaz ???
Y font chier a sortir des jeux pareils sur console, il y a une image de marque à tenir que diable !!!
Y font chier a sortir des jeux pareils sur console, il y a une image de marque à tenir que diable !!!
Depuis qu'il a son nouveau PC, HK n'a plus de patience et les consoles doivent creversisi cela sortira sur pc mais un peu plus tard
refoulé je vous dis
carinne1974- Chieuse de garde SM
Refoulé, refoulé, gnagnagna ...
Mon Pc je ne l'ai pas encore, mais j'ai déjà gouté au jeux Pc qui ont d'abord été mouliné sur console, c'est tout simplement horrible. Et aussi bien en jouabilité, qu'en performance ou en qualité technique. Faut aimer se faire emmancher moi je vous dis !
Mon Pc je ne l'ai pas encore, mais j'ai déjà gouté au jeux Pc qui ont d'abord été mouliné sur console, c'est tout simplement horrible. Et aussi bien en jouabilité, qu'en performance ou en qualité technique. Faut aimer se faire emmancher moi je vous dis !
Des noms, des nomsmais j'ai déjà gouté au jeux Pc qui ont d'abord été mouliné sur
console, c'est tout simplement horrible. Et aussi bien en jouabilité,
qu'en performance ou en qualité technique.
j'ai déjà gouté au jeux Pc qui ont d'abord été mouliné sur console, c'est tout simplement horrible
Je partage cet avis d'un point de vue technique c'est souvent le cas, peu voir pas d'amélioration, si ce n'est le contraire.
C'est un peu le principe de Mame, des jeux type arcade avant tout.
carinne1974- Chieuse de garde SM
les Soul Reaver, les Tomb Raider, Project Freedom, les Matrix, Conan ...Leatherface a écrit:Des noms, des noms
Mais des fois il arrive que ça passe bien, comme Evil Dead Regeneration par exemple, j'ai été surpris par sa jouabilité (a condition de posséder le pad approprié).
Soul Reaver sa reste l'exemple type, puisque on peut dire que c'est un jeu excellent en terme de profondeur, mais c'est quand même con de rester 8 jours bloqué car on ne vois pas assez l'environnement dans lequel évolue le perso. Le pire étant LOK Defiance, c'est carrement un jeu de plateau 3D avec des vues restreintes : quand tu saute tu ne vois pas où tu vas aterrir.