Alien Breed Evolution Episode 1
5 participants
Page 1 sur 1
Alien Breed Evolution Episode 1
Ca y est, j'ai enfin eu un peu de temps pour télécharger la Démo et essayer la bête . Bilan Ben... Plus que satisfait du peu que j'en ai vu 1 tout petit niveau pour se faire une idée mais quel pied. Je compte évidemment l'acheter dès que possible (surement ce week-end) car en plus d'être sympa en solo, le jeu est jouable à 2 comme ses ancêtres en local mais aussi via le Xbox Live ! Et là, je sens que ça va dézinguer grave .
Pour le gros fan boy, c'est la claque et la nostalgie à donf dès que l'on presse start sur l'écran titre : une voix féminine nous claque le cultissime "Welcome to Intex Systems...". Argh, je fond .
Pour le gros fan boy, c'est la claque et la nostalgie à donf dès que l'on presse start sur l'écran titre : une voix féminine nous claque le cultissime "Welcome to Intex Systems...". Argh, je fond .
Re: Alien Breed Evolution Episode 1
rahh faut que je connecte la Xb360 pour voir ça.
/me qui a peu de temps en ce moment amigame V2 pousse au cul
Après, aucune excuse pour ne pas écrire quelques billets Amiga :lol:
Je viens de me taper la démo du nouvel Alien Breed et ce jeu déchire.
Je ne connais pas le jeu original sur Amiga mais là je trouve qu'il y a un côté Dead Space assez prononcé, le vaisseau à des airs d'Ishimura...
Ce que je craint c'est une durée de vie un peu faiblarde, tu l'as acheté Leather ?
Je ne connais pas le jeu original sur Amiga mais là je trouve qu'il y a un côté Dead Space assez prononcé, le vaisseau à des airs d'Ishimura...
Ce que je craint c'est une durée de vie un peu faiblarde, tu l'as acheté Leather ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Oui, c'est acheté Juste eu le temps de faire un niveau en solo, et ça poutre grave 55 minutes pour le premier level (je crois qu'il y en a 5), et je reconnais avoir perdu 5 minutes avant de comprendre qu'il fallait tirer sur la vitre pour entrer ramasser la lampe torche .
J'ai hâte de jouer à 2 joueurs dès que j'ai le temps. Une excellente surprise,
Team 17 rules !!!
J'ai hâte de jouer à 2 joueurs dès que j'ai le temps. Une excellente surprise,
Team 17 rules !!!
Yes, je vais me le prendre. J'adore l'inspiration Alien/Event Horizon.
Alien Breed 2 a sa chronique sur le site Retro Still Alive dans la section Amiga 1200 pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi il en retourne.
Dernière édition par Leatherface le Mar 22 Déc - 19:27, édité 1 fois
Question bête : il coûte combien en microsoft points ?
rodi- Moderatum Moderator
800 ms points pas volés du tout Et c'est sensé être le premier épisode d'une trilogie Allez hop, Alien Breed 2 - The Horror Continues sur la page d'accueil du site pour fêter ce renouveau sur Xbla
C'est la catastrophe Je sais bien que les joueurs de maintenant sont en majorité des cons, mais là ça dépasse l'entendement. Je vous livre la news de merde :
Les développeurs de la Team 17 doivent sans doute s'inquiéter beaucoup en ce moment. Leur "blockbuster téléchargeable" Alien Breed Evolution, qui a coûté plus de 2,5 millions de dollars, s'est très mal vendu sur le Live lors de son mois de lancement. Moins de 10 000 joueurs se seraient procuré ce survival, ce qui est indubitablement très peu, dans la mesure où le titre était proposé à un tarif abordable et où la plupart des grosses productions dépassent généralement le cap des 30 000, voire 50 000 copies dès leur semaine de lancement. Des chiffres catastrophiques donc, qui pourraient coûter cher à la Team 17 et mettre en danger l'avenir de cette série, initialement prévue en 3 volets. Cela dit, Alien Breed Evolution n'est pas le seul à avoir fait un flop en décembre puisque Polar Panic et 0 Day Attack on Earth ont subi le même traitement, dans des proportions encore plus alarmantes !
Y a vraiment de quoi gerber... C'est ce qu'il y a de bien chez les gamers, il y a autant de cons sur la console de Microsoft que sur celle de Sony. Ah oui, vous avez remarqué comme je suis en manque d'ami(e)s en ce moment
Les développeurs de la Team 17 doivent sans doute s'inquiéter beaucoup en ce moment. Leur "blockbuster téléchargeable" Alien Breed Evolution, qui a coûté plus de 2,5 millions de dollars, s'est très mal vendu sur le Live lors de son mois de lancement. Moins de 10 000 joueurs se seraient procuré ce survival, ce qui est indubitablement très peu, dans la mesure où le titre était proposé à un tarif abordable et où la plupart des grosses productions dépassent généralement le cap des 30 000, voire 50 000 copies dès leur semaine de lancement. Des chiffres catastrophiques donc, qui pourraient coûter cher à la Team 17 et mettre en danger l'avenir de cette série, initialement prévue en 3 volets. Cela dit, Alien Breed Evolution n'est pas le seul à avoir fait un flop en décembre puisque Polar Panic et 0 Day Attack on Earth ont subi le même traitement, dans des proportions encore plus alarmantes !
Y a vraiment de quoi gerber... C'est ce qu'il y a de bien chez les gamers, il y a autant de cons sur la console de Microsoft que sur celle de Sony. Ah oui, vous avez remarqué comme je suis en manque d'ami(e)s en ce moment
salut a tous Leatherface tu cries mais pourquoi ?
j'ai testé pour voir ce que c'etait la demo j'ai trouvé ça super sympa ah non j'ai compris petite déception car tu as peur que le projet de alien breed soit abandonné non j'espere pas non plus
j'ai testé pour voir ce que c'etait la demo j'ai trouvé ça super sympa ah non j'ai compris petite déception car tu as peur que le projet de alien breed soit abandonné non j'espere pas non plus
Parappa620- Piece of Cake
jegougou a écrit:Il coute combien ce jeu ?
800 MP, franchement ça va je trouve pour ce jeu, qui n'est pas juste une adapt d'un vieux jeu.
vous tout a fait quand j'ai vu l'annonce je me suis dis au debut mouais quand j'ai commencé a jouer a la demo je voyais du dessus deja la 3d j'ai trouvé ça cool puis quand j'ai vu que on pouvait faire une rotation puis la 3d qui bougeait je me suis la ah quand meme du coup j'ai un ami qui la prit
Parappa620- Piece of Cake
La suite sort demain sur le Xbla
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-alien-breed-2-sort-de-son-trou-avec-des-medias_24873.html
Achetez-le, c'est un ordre
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-alien-breed-2-sort-de-son-trou-avec-des-medias_24873.html
Achetez-le, c'est un ordre