nouvelle boutique de jeux amiga
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouvelle boutique de jeux amiga
Content qu'il soit arrivé. Je ne fait pas partir juste avant le WE, les depôts LA POSTE, j'ai donné. je l'ai donc fait partir que lundi.
J'ai vu, je vais te faire un logo tout propre en 150 de large.
J'ai vu, je vais te faire un logo tout propre en 150 de large.
Z-AmigaStore- Piece of Cake
Cool 8)J'ai vu, je vais te faire un logo tout propre en 150 de large.
Sinon pour préserver au maximum mon jeu, j'ai posé une question ici : https://retrostillalive.forumactif.org/micro-ordinateurs-f15/la-gravure-sur-amiga-t573.htm#5273. Merci aux amigaïstes de m'aider car je n'ai plus copié de disquettes depuis des lustres sur Amiga autre que via le workbench
Le site fonctionne maintenant, j'arrive à entrer dans mon compte
Il y a un matériel Amiga que je recherche, c'est une ou plusieurs souris en bon état
Il y a un matériel Amiga que je recherche, c'est une ou plusieurs souris en bon état
rodi- Moderatum Moderator
C'est en test, nettoyage et ça va venir ... en gros.
Vaut mieux pas, sinon je te tue, il m'en faut une pour essayer si sur A1200 il y a gestion des différents boutons sous Whdload :lol: D'ailleurs, j'attends toujours ton test d'une manette Master System pour ça aussiah tout hasard une manette cd 32 tu aurais ça ?
Je recherche aussi ceci, vu que le port PCMCIA et Whdload ne font pas bon ménage
Hard Drive Compact Flash Adapter Kit
Pour l'instant, je trouve ça assez cher
http://cgi.ebay.com/Amiga-1200-4GB-Hard-Drive-Compact-Flash-Adapter-Kit-NEW_W0QQitemZ180334305609QQcmdZViewItemQQptZUK_VintageComputing_RL?hash=item180334305609&_trksid=p3286.m63.l1177
Mais si vraiment y a pas moyen de trouver un peu moins cher...
Hard Drive Compact Flash Adapter Kit
Pour l'instant, je trouve ça assez cher
http://cgi.ebay.com/Amiga-1200-4GB-Hard-Drive-Compact-Flash-Adapter-Kit-NEW_W0QQitemZ180334305609QQcmdZViewItemQQptZUK_VintageComputing_RL?hash=item180334305609&_trksid=p3286.m63.l1177
Mais si vraiment y a pas moyen de trouver un peu moins cher...
@leatherface: au pire peux etre que je te revendrais l'un des mien celui de mon A1200. si j'arrive a trouver un cable IDE pour brancher un HDD 2,5. j'ai qu'une carte de 512MO et cela me saoule pas assez de place pour les démos. j'ai un HDD de 20 GO qui traine et je voudrais le mettre dedans.
Concernant la manette CD-32 j'en veux une car j'aimerais en avoir deux pour ma CD-32 et en plus celle que j'ai à une gachette de cassée.
Pour le test de la manette SMS désolé j'ai oublié. de toute facon la SMS va chauffer samedi soir. Ma femme fait une sortie entre filles et un copain a moi vient a la maison pendant que sa femme s'amuse et ma femme nous on va se faire une soirée jeux old school. Il veut se refaire un alex kidd comme a la bonne époque. j'n profiterais pour tester sur miga en meme temps
@msieur Z Amiga: si tu as un cable 2.5 pour miga cela m'interesse
Concernant la manette CD-32 j'en veux une car j'aimerais en avoir deux pour ma CD-32 et en plus celle que j'ai à une gachette de cassée.
Pour le test de la manette SMS désolé j'ai oublié. de toute facon la SMS va chauffer samedi soir. Ma femme fait une sortie entre filles et un copain a moi vient a la maison pendant que sa femme s'amuse et ma femme nous on va se faire une soirée jeux old school. Il veut se refaire un alex kidd comme a la bonne époque. j'n profiterais pour tester sur miga en meme temps
@msieur Z Amiga: si tu as un cable 2.5 pour miga cela m'interesse
nappes 2.5" => 2.5" en stock, mais pas encore sur le site
Je viens de retrouver mon carton contenant le stock Amiga en soufrance ... trop géant, je me souvenais plus que j'avais Shogo, heretic II (c'est con, j'ai collé l'étiquette du prix sur le carton, grrrr), olofight, earth 2140, et d'autres logiciel neufs comme distant sun. J'ai pas d'adaptateur PCMCIA.Manette CD32, j'aurais du en prendre à l'époque mais j'ai jamais voulu car je les trouvais moche ... et oui, je suis pas parfait non plus.
j'ai ouvert un carton au trésor, je dois ressortir ma compta pour savoir comment c'est passé dans le stock afin de savoir sous quelle condition je baisser les prix qui sont étiquettés. Par ce que sinon, ça saute au plafond de partout.
Je viens de retrouver mon carton contenant le stock Amiga en soufrance ... trop géant, je me souvenais plus que j'avais Shogo, heretic II (c'est con, j'ai collé l'étiquette du prix sur le carton, grrrr), olofight, earth 2140, et d'autres logiciel neufs comme distant sun. J'ai pas d'adaptateur PCMCIA.Manette CD32, j'aurais du en prendre à l'époque mais j'ai jamais voulu car je les trouvais moche ... et oui, je suis pas parfait non plus.
j'ai ouvert un carton au trésor, je dois ressortir ma compta pour savoir comment c'est passé dans le stock afin de savoir sous quelle condition je baisser les prix qui sont étiquettés. Par ce que sinon, ça saute au plafond de partout.
vivement la mise a jour du site.
tu pourra me faire signe que cela y sera. grosso modo faudra compter combien pour le cable ?
D'ailleurs quand tu met de nouveau produit dit le nous ici
tu pourra me faire signe que cela y sera. grosso modo faudra compter combien pour le cable ?
D'ailleurs quand tu met de nouveau produit dit le nous ici
Ce n'est pas cela que je cherche, j'en ai déjà unJ'ai pas d'adaptateur PCMCIA
C'est pour brancher sur port IDE
Hey Jegougou, j'espère que tu aura ton câble du coup :lol:
Je suis dans les factures et manips comptables, j'ai déjà scanné tout le contenu de mon carton, je dois encore prendre les photos des produits comme la carte Zorro III pour A1200. Les nappes n'ont pas changé de prix, j'en vends régulièrement, même pour des PC. C'est un produit toujours dispo, mais pas chez n'importe quel grossiste. de tête la nappe doit couter 10 € ou pas loin. ça fait un moment que j'en ai pas vendu et je connais pas tout par coeur ...
Je manquerais pas de venir poster ...
PS : hum ... y'en a qui vont aimer ce que j'ai trouvé ...
Je manquerais pas de venir poster ...
PS : hum ... y'en a qui vont aimer ce que j'ai trouvé ...
Dernière édition par Z-AmigaStore le Jeu 12 Mar - 12:43, édité 1 fois
C'est quoi ça Une carte accélératrice Une augmentation de la mémoire Les deux Ca se met sur le bus 32 bits situé dans la trappe sous la bêtecomme la carte Zorro III pour A1200
Que de questions :lol:
C'est une carte qui permet, quand le 1200 est en tour, de pouvoir connecter les carte Zorro II et III comme sur un A2000/3000/4000 ...
et carte zorro 2 et3 te permette d'avoir des deneb ou autre carte picasso
tu nous met l'eau a la bouche: hum ... y'en a qui vont aimer ce que j'ai trouvé
des que c'est en ligne sur Z amigastore je commande et je peux te revendre mon adaptateur Cflash-IDEHey Jegougou, j'espère que tu aura ton câble du coup
J'ai hâte 8)des que c'est en ligne sur Z amigastore je commande et je peux te revendre mon adaptateur Cflash-IDE
au niveau prix tu veux pas depasser combien ?
perso j'en voudrais juste le prix d'achat du cable cela sera autour de 10€ visiblement ça te vas ?
perso j'en voudrais juste le prix d'achat du cable cela sera autour de 10€ visiblement ça te vas ?
T'es un . Tiens moi au courant, j'suis en stand-by. Par contre, t'as la nappe pour le brancherperso j'en voudrais juste le prix d'achat du cable cela sera autour de 10€ visiblement ça te vas ?
@Z:
Il y aun bug quand je veux commander.
Il me bloque a l'expédition je n'ai aucun choix.
regarde
Il y aun bug quand je veux commander.
Il me bloque a l'expédition je n'ai aucun choix.
regarde
Quel con, j'ai juste oublié de mentionner les mensuration de la bête ainsi que son poids ... pas poids, pas de transport !!! ça prouve au moins que tout marche bien de ce côté là !!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3