Gears of War 2
+4
rodi
k333
jegougou
Leatherface
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Gears of War 2
Euh... Je n'ai jamais mis ce disque bonus dans la console :lol:J'ai moi même cette version et j'ai voulu regarder le disque bonus,
malheureusement les documentaires sont en anglais non sous titrés . Y a t'il un moyen d'avoir les sous titres ?
C'est bizarre car tous les menus sont en français.
Une bonne question, car existe des sub ou srt pour le dit bonusun moyen d'avoir les sous titres ?
carinne1974- Chieuse de garde SM
carinne1974 a écrit:Une bonne question, car existe des sub ou srt pour le dit bonusun moyen d'avoir les sous titres ?
comment on fait pour savoir ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Attention, énorme DVD à acheter ce 28 juillet Nouveau bout de campagne ajouté
Et nouvelles cartes multijoueurs (Dark Corners)
Il est temps pour moi de ressortir le jeu de la naphtaline :lol: A acheter en magasin pour 19,90 euros (avec guide stratégique et poster ainsi que tous les downloads précédent) ou en téléchargement pour 1200 ms points
Et nouvelles cartes multijoueurs (Dark Corners)
Il est temps pour moi de ressortir le jeu de la naphtaline :lol: A acheter en magasin pour 19,90 euros (avec guide stratégique et poster ainsi que tous les downloads précédent) ou en téléchargement pour 1200 ms points
En parcourant plusieurs forums, j'ai lu plusieurs fois que la version boite de GOW2 All front Collection ne sortira pas en france et sera probablement réservé au marché US. On serait condamné à le downloader.
Si c'est vrai c'est vraiment dégueulasse.
Figure-toi que j'ai passé mon temps à téléphoner partout pour me rendre compte qu'aucun revendeur n'est au courant Bilan : y a de grandes chances que ce soit uniquement pour le marché US comme tu le dis. J'suis complètement dégoûté, je voulais vraiment ce add-on sur support physiqueEn parcourant plusieurs forums, j'ai lu plusieurs fois que la version
boite de GOW2 All front Collection ne sortira pas en france et sera
probablement réservé au marché US. On serait condamné à le downloader.
Dernière édition par Leatherface le Sam 25 Juil - 21:10, édité 1 fois
Aucun intérêt Ce sera en téléchargement le 28 juillet, ce ne serait même pas ridicule A Micromania Englos, le gars m'a dit simplement que ce n'était pas certain que ça sorte chez nous en version dvd. Je pense réellement que nous allons l'avoir dans le fion... 2 potes à moi ne connaissent pas la nouvelle et son déjà tout chaud pour le 28 juillet. La douche va être très froideA Micromania, ils parlent d'une sortie en septembre...
Pour enfoncer le clou, le guide stratégique est vendu sur Amazon.fr en version... anglaise Ca sent le sapin pour chez nous...
Rien en magasin (étonnant) et... rien sur le Xbla et aucun site n'en parle Par contre, pour dire que c'était dispo le 28 juillet, ils se battaient tous au portillon
Bilan : ça sent comme l'a dit Ju, un report en septembre La honte alors que le pack est prêt depuis des plombes, il était même en téléchargement le 17 juillet par une erreur et a été retiré très vite. Les heureux sont ceux qui l'ont chopé car il était en plus à 800 ms points à la place des 1200 prévus
Bilan : ça sent comme l'a dit Ju, un report en septembre La honte alors que le pack est prêt depuis des plombes, il était même en téléchargement le 17 juillet par une erreur et a été retiré très vite. Les heureux sont ceux qui l'ont chopé car il était en plus à 800 ms points à la place des 1200 prévus
Dernière édition par Leatherface le Mar 28 Juil - 15:18, édité 2 fois
Leatherface a écrit:il était en plus à 800 euros
T'es sûr que c'était des chanceux ?
Bande de chacals, vous ne me pardonnez rien :lol: Mais où avez vous vu ça Oui, corriger ça aide
Sinon le pack Dark Corner et l'autre comprenant tous les add-on sont dispos. Si ça sort sur support physique en septembre, je ne comprend pas du tout la stratégie commerciale Sinon, les nouvelles cartes poutres graves
Sinon le pack Dark Corner et l'autre comprenant tous les add-on sont dispos. Si ça sort sur support physique en septembre, je ne comprend pas du tout la stratégie commerciale Sinon, les nouvelles cartes poutres graves
J'ai acheté l'extension de GOW² En route vers les ruines, c'est une scène supprimée vers la fin du jeu. Je l'ai torchée en 30 minutes, je m'attendais à plus long et je ne vois pas trop ce que ça apporte concrètement au scénario...Pas trop de difficultés à noter, un gros brumak à dessouder à un moment donné avec des mitrailleuses à tourelles et quelques autres moments forts comme ça. Restent de nouvelles cartes multijoueurs mais comme ce dernier point ne m'intéresse pas...
Dernière édition par Ju le Mar 25 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Ben moi si, donc du coup ce pack est plus qu'intéressant. Surtout que ces cartes multi sont excellentes. Par contre, l'acheter uniquement pour la scène supprimée, c'est certain que ça fait léger.Restent de nouvelles cartes multijoueurs mais comme ce dernier point ne m'intéresse pas...
Je suis allé hier à Dock Games à côté de chez moi et les types n'étaient même pas au courant de l'existance de ce pack . Ils m'ont juste dit qu'il y aurait une sortie de GOW2 en gold pack prévue pour septembre.
Leatherface a écrit:Ca, c'est la version Game of the Year (GOTY) et non gold
C'est quoi exactement cette version ?
Ben c'est comme pour COD 4 et d'autres softs. C'est une édition du jeu qui sort avec TOUS les suppléments connus dudit jeu. Fallout 3 connaîtra aussi une édition GOTY avec tous ses suppléments inside Intéressant pour ceux qui n'ont pas succombé à un titre lors de sa sortie initiale.
Avis à ceux qui ont un abonnement silver et non gold : ce week-end il est possible aux abonnés silver de jouer à Gears of War 2 en ligne Fais chier je bosse... Je ne vais pas pouvoir fragger Jegougou :lol:
Capcom annonce que les deux héros de GOW, messieurs Marcus Fenix et Dominic Santiago, feront une apparition dans Lost Planet 2 sur Xbox 360. Les deux larrons devraient débouler dans le jeu par le biais d'un téléchargement et faire office de personnages bonus. On vous rappelle que Capcom vient également d'annoncer la sortie mondiale du jeu le 28 mai prochain.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5