Gears of War 2
+4
rodi
k333
jegougou
Leatherface
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Gears of War 2
Ju a écrit:Capcom annonce que les deux héros de GOW, messieurs Marcus Fenix et Dominic Santiago, feront une apparition dans Lost Planet 2 sur Xbox 360. Les deux larrons devraient débouler dans le jeu par le biais d'un téléchargement et faire office de personnages bonus. On vous rappelle que Capcom vient également d'annoncer la sortie mondiale du jeu le 28 mai prochain.
Ouais cool, le seul bémol c'est que ce sera surement un téléchargement payant, faut pas réver. Vache à lait inside.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Annoncé comme ça bien avant la sortie du jeu, c'est vrai qu'ils auraient pû facilement le claquer inside direct. Mais bon, en même temps on parle de Capcom alors... Money money money...
Salouté oui j'ai vu la video de Lost Planet 2 bah esperons que le bonus sera peut etre inclu via une carte a gratter pour débloquer le DLC ou alors extension gratuite parce que c'est sur que certains DLC payant certains sont un peu abusé
Parappa620- Piece of Cake
En plus, Capcom est un champion pour ça (voir les fringues pour SF IV en plusieurs packs . Je ne parle pas non plus du DLC versus pour RE 5...) .parce que c'est sur que certains DLC payant certains sont un peu abusé
Aujourd'hui mise à jour de Gears of War 2
Tout ce qu'elle apporte : http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=686830
Et triplage des Xps du 27 mai au 02 juin
Tout ce qu'elle apporte : http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=686830
Et triplage des Xps du 27 mai au 02 juin
Question guiche : j'ai le jeu depuis quelques semaines mais je ne vais m'y atteler que dans les prochains jours : y a moyen de jouer en coop pas en ligne, à l'ancienne ? Que je sache si un second paddle aurait une utilité ? :lol:
bobusan- Fire de Brand
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5