Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gears of War 2

+4
rodi
k333
jegougou
Leatherface
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par rodi Jeu 25 Déc - 22:59

Attention Spoiler sur Gears of War 2 :

Après le générique de fin, Adam Phenix, le papa de Marcus, nous parle et dit << Qu'avez vous fait ? >>

Quelqu'un a une idée de ce que cela signifie (hormis nous promettre un Gears of War 3) ?
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Ven 26 Déc - 9:45

Après le générique de fin, Adam Phenix, le papa de Marcus, nous parle et dit << Qu'avez vous fait ? >>
Heu... Le tour du jeu Question lol!

Pour ma part, je n'étais pas là lors du générique de fin. Faut que je me renseigne à ceux qui l'ont vu. Mais en effet, ça sent à plein nez la raison (faut la trouver) d'un Gears of War 3 (Yes Exclamation).


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par rodi Ven 26 Déc - 10:28

Attention spoiler sur ce jeu :

Il faudrait quand même que tu rejoues intégralement le mode solo : la plus belle phase du jeu (mon dieu, quel graphisme pour le palais) se passe dans le QG de la reine des locustes (mi-humaine mi-locuste ?) , et de toute façon vu qu'on arrive pas à la rattraper, on doit la revoir dans un Gears of War 3

A la fin du jeu, on fait exploser un lieu d'imulsion, liquide jaune qui est une source d'énergie pour les locustes mais aussi une source de mutation pour un locuste au contact de ce liquide : Adam Fénix voudrait peut être nous dire qu'en faisant sauter ce lieu, tous les locustes vont muter en bestioles beaucoup plus puissantes (qu'on devrait de toute façon affronter dans Gears of War 3)
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Ven 26 Déc - 11:15

se passe dans le QG de la reine des locustes (mi-humaine mi-locuste ?)
Mort de rire le moment où Cole la découvre et nous dit qu'il pensait qu'il aurait plutôt à faire avec un "Thon".


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par k333 Lun 29 Déc - 11:59

Yeah, ma cops ma offert GOW2 en collector pour noel, je vais enfin pouvoir connaitre la suite de ce jeu :RSAsmileD:

Je ne l'ai pas encore testé, j'ai topé Soul Calibur 4 et Fable 2 aussi, j'en ai bien pour 1 an mini pour terminer tout ça, je n'ai plus trop le temps de jouer.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Ju Mer 7 Jan - 4:05

Mark Rein, le président d'Epic Game, a récemment posté un message sur les forums de GOW² indiquant qu'un patch corrigeant de nombreux bugs serait disponible dans le courant du mois de janvier sur le Xbox Live. Ainsi, il ne sera plus possible par exemple de se battre à travers les murs, de disposer de munitions infinies ou de porter un bouclier avec une arme à deux mains. Les pénalités en cas de déconnexion sauvages seront revues à la hausse et les points de spawn seront protégés. Par ailleurs, le fonctionnement du shotgun sera optimisé. Pour la liste complète des modifications en anglais, rendez-vous sur cette page.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Mer 7 Jan - 8:44

Merci pour cette info Ju Exclamation De nombreux joueurs se plaignent de tout ça et il était temps de réagir Exclamation Je vais pouvoir transmettre l'info lors de mes prochaines parties :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Ju Jeu 8 Jan - 3:06

Bon, ça y est j'ai réussi à passer le 2ème niveau et ses tirs au mortier intempestifs cheers Il suffisait que j'utilise le fusil à pompe. J'ai stoppé la partie alors qu'un énorme vert a été découvert près des Gears...
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Jeu 8 Jan - 7:13

J'ai stoppé la partie alors qu'un énorme vert a été découvert près des Gears...
Bientôt la phase culte Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par k333 Jeu 8 Jan - 9:14

Voilà qques temps que j'ai terminé GOW2 et j'ai vraiment bien aimé ce jeu.

Dans les points positifs :
- persos attachants
- le plus beau jeu que j'ai jamais vu (il y a des textures de folies et de superbes décors)
- ça sulfate bien quand même
- immersion dans l'univers de Gears
- les doublages français
- les différentes phases de jeu (véhicules...)

Les seuls défauts que je lui reprocherai :
- il est vraiment trop scripté et ça se voit beaucoup sur certains passages, ça enlève un peu du charme je trouve.
- il est pas assez difficile, la campagne solo se termine rapidement et il n'y a pas vraiment de challenge, même à la fin. Dans le 1 il y avait Raam et qques passages un peu plus compliqués (quoique).


Malgré cela j'attends quand même le 3 eme volet avec impatience.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Ju Jeu 8 Jan - 15:48

k333 a écrit:Les seuls défauts que je lui reprocherai :
- il est vraiment trop scripté et ça se voit beaucoup sur certains passages, ça enlève un peu du charme je trouve.

C'est exactement la réflexion que je me suis fait cette nuit. Si on n'a pas fait les choses telles qu'elles ont été prévue, on n'avancera pas.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Jeu 8 Jan - 16:16

Mais quand comprendrez-vous que ce jeu est axé principalement sur le multijoueur et que le mode solo est juste un petit plus pour ceux qui ne sont pas abonnés gold Question :RSAsmileD:

Acheter Gow² uniquement pour le mode solo, c'est perdre de l'argent. A acheter uniquement lorsqu'il passera en platinium dans ce cas.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par k333 Jeu 8 Jan - 22:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord, GOW2 n'a pas été conçu spécialement pour du multi, l'histoire est quand même assez prenante et pas mal développée pour n'être destinée qu'a un jeu multijoueur.
Perso une grande partie de l'intérêt que j'ai pour ce jeu est dû à l'ambiance et à l'histoire de cette escouade delta. Je vois plus le multi comme une alternative pour rallonger la durée de vie du jeu notamment le mode Horde.

Je trouverais ça dommage que les modes story des jeux deviennent anécdotiques au profit d'un mode multi qui met bien souvent de côté de nombreux aspects que l'on ne peut découvrir qu'en parcourant seul ces jeux. Surtout que cela léserait pas mal de joueurs qui n'ont pas le débit suffisant ou pas internet.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Ju Ven 9 Jan - 2:26

Berk, berk, berk et encore berk ! Je viens de sortir du ver géant affraid

J'ai baigné dans un fleuve de sang, tronchonné une tonne d'artères, mouru sous les dents énormes et suffoqué dans ses boyaux qui puent No

Baaaah, c'est immonde ce passage. Ca me rappelle ce niveau de Devil May Cry 3 où l'on est dans les entrailles de la bête et qu'il faut aussi lui éclater le coeur pour gagner.

Les Gears sont ressorti tout couvert de sang...Cette pauvre forêt à jamais défigurée par le cadavre du ver et souillé de son hémoglobine.

Monde de merde.

Gears of War 2 - Page 2 Gow2x3355
Grosse dégueulasserie
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Ven 9 Jan - 7:52

Je trouverais ça dommage que les modes story des jeux deviennent
anécdotiques au profit d'un mode multi qui met bien souvent de côté de
nombreux aspects que l'on ne peut découvrir qu'en parcourant seul ces
jeux. Surtout que cela léserait pas mal de joueurs qui n'ont pas le
débit suffisant ou pas internet.
Je ne dis pas le contraire. D'ailleurs, mon voisin s'est payé Left 4 Dead plein tarif alors qu'il n'a pas le net. Il est condamné à jouer uniquement avec 3 bots, les boules Exclamation

Pour Gow², regarde bien tous les modes multi (y en a des tonnes Exclamation). Epic s'est réellement décarcassé un max là-dessus et par rapport au premier, c'est le jour et la nuit. Je ne dis pas que Gow² a été conçu spécialement pour le multi, je dis qu'il est axé principalement pour le multi. Oui, il y a une nuance (ok, légère) et celle-ci sous-entend que les efforts de programmations ont été pour les modes multijoueurs.

Je vois plus le multi comme une alternative pour rallonger la durée de vie du jeu notamment le mode Horde.
Résumer le multi avec uniquement le mode Horde, c'est faire une grosse erreur... Un multi juste alternatif, ce serait juste pouvoir faire la campagne en multi avec un autre joueur. Gow² propose des tonnes de variantes par rapport au premier volet sur tous les autres modes. Pour ma part, mon mode préféré est Territoire qui comprends 3 variantes (roi de la colline, fugitif, annexion) alors que le premier volet ne comprenait que le mode annexion par exemple. Mais bon, as-tu essayé ne serait-ce qu'une fois en multijoueurs Question Si ce n'est pas le cas, je comprends que nous ne tenons pas le même discours. Tant que tu n'auras pas essayé, tu ne pourras jamais me comprendre :RSAsad:

Pour Ju, trop evil ce passage Exclamation :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par k333 Ven 9 Jan - 9:46

Je suis d'accord qu'il y a plein de modes multi dans GOW2 mais auhourd'hui les jeux qui ne proposent pas de tels modes sont en général très mal notés et mal considérés par la plupart des joueurs.
J'ai bien entendu déjà essayé le multi online mais pas sur GOW2 (c'était sur le 1 et sur Lost PLanet) et comme tu as pu le deviner je ne suis vraiment pas fan de ça, je n'aime pas rester visser sur mon canapé avec mon casque à jouer avec des types que je ne connaitrais jamais jusqu'à 4h du mat (j'ai qques potes qui font ça), je trouve ça assez stérile en fait, tout le contraire d'un tournoi en salle d'arcade.

Je tiens à préciser que ce n'ai que mon avis personnel et que je comprends tout à fait qu'on puisse accrocher à fond sur de tels modes, c'est juste une question de gout.

Pour le mode Horde je le mentionnais juste pour parler d'un rallongement de la durée de vie du jeu car il devient assez difficile rapidement et oblige à élaborer une stratégie différente de la campagne solo si on veut survivre. Ce mode m'intéresse particulièrement mais en local avec un pote car pour le coup en solo ça devient vite un enfer.

Je dois être trop old school. :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Ven 9 Jan - 12:40

Je dois être trop old school.
En fait, je pensais exactement comme toi avant de m'investir un minimum online et de jouer avec d'autres français où du coup, la stratégie est de mise (on se comprend plus facilement dans la langue de Molière :RSAsmileD:).


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Ju Ven 9 Jan - 12:49

k333 a écrit:Je suis d'accord qu'il y a plein de modes multi dans GOW2 mais auhourd'hui les jeux qui ne proposent pas de tels modes sont en général très mal notés et mal considérés par la plupart des joueurs.
J'ai bien entendu déjà essayé le multi online mais pas sur GOW2 (c'était sur le 1 et sur Lost PLanet) et comme tu as pu le deviner je ne suis vraiment pas fan de ça, je n'aime pas rester visser sur mon canapé avec mon casque à jouer avec des types que je ne connaitrais jamais jusqu'à 4h du mat (j'ai qques potes qui font ça), je trouve ça assez stérile en fait, tout le contraire d'un tournoi en salle d'arcade.

Je tiens à préciser que ce n'ai que mon avis personnel et que je comprends tout à fait qu'on puisse accrocher à fond sur de tels modes, c'est juste une question de gout.

Pour le mode Horde je le mentionnais juste pour parler d'un rallongement de la durée de vie du jeu car il devient assez difficile rapidement et oblige à élaborer une stratégie différente de la campagne solo si on veut survivre. Ce mode m'intéresse particulièrement mais en local avec un pote car pour le coup en solo ça devient vite un enfer.

Je dois être trop old school. :RSAsmileD:

Pour une bonne initiation au multijoueur, essaie Guild Wars.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Ven 9 Jan - 12:55

Pour une bonne initiation au multijoueur, essaie Guild Wars.
C'est pas avec ça qu'il va maîtriser Gow² (le pompe, emplacement du boomer, des grenades, du snipe...) lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par k333 Ven 9 Jan - 13:28

J'attaque la campagne solo de GOW2 en Vétéran sous peu, SEUL (hardcore style) bientôt :RSAwink

Pour une bonne initiation au multijoueur, essaie Guild Wars.

Le pire c'est que je ne veux pas être initié :RSAwink j'ai déjà essayé et je n'aime pas.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Ven 9 Jan - 13:41

Le pire c'est que je ne veux pas être initié. j'ai déjà essayé et je n'aime pas.
Bah... Un de ces 4, si on est en ligne en même temps, je t'inviterai faire du Territoire. Tu verras bien...


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par k333 Ven 9 Jan - 13:52

Bah je veux bien mais j'ai pas d'abonnement gold. silent
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Leatherface Ven 9 Jan - 20:41

j'ai déjà essayé et je n'aime pas.
Alors tu as dit ça à quel sujet Question Ca ne concernait pas Gow² Question


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par k333 Ven 9 Jan - 21:57

Leatherface a écrit:
j'ai déjà essayé et je n'aime pas.
Alors tu as dit ça à quel sujet Question Ca ne concernait pas Gow² Question

Non je l'ai dit dans un post précédent j'ai testé le online sur Lost Planet et GOW1. C'était à l'époque où j'avais un abonnement gold gratos pendant un mois. Arrow

k333 a écrit:J'ai bien entendu déjà essayé le multi online mais pas sur GOW2
(c'était sur le 1 et sur Lost PLanet) et comme tu as pu le deviner je
ne suis vraiment pas fan de ça
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Ju Sam 10 Jan - 0:01

Crève hominidé !! :RSAtongue: Ca me fait triper à chaque fois que les locustes balancent ça.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 - Page 2 Empty Re: Gears of War 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum