Votre dernier film visionné
+17
Frapadingue
Deleauvive
Anarkhya
darius
Raverance 59
bobusan
touf59
dlfrsilver
STEFGAMERS
Human Ktulu
FRANCKLIN29
carinne1974
Ju
TJMK
jegougou
k333
Leatherface
21 participants
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Votre dernier film visionné
C'est assez similaire dans la démarche non, les premiers Jackson ? Quoi que Street trash semble plus taper dans le pur "mauvais goût". J'y reviendrai quand je l'aurai vu. Il me semble avoir lu d'ailleurs que son réal renie complètement son film. C'est bon signe.
bobusan- Fire de Brand
Bad Taste... Ma femme est consternée que je puisse adorer ce film Une fois de plus, le contexte. Vu au cinéma lors de sa sortie pour ma part. Et Meet the Feebles, j'vous raconte même pas ce qu'elle en pense alors que c'est cultissime de chez cultissimeJe préfère largement des films comme Brain Dead, Bad Taste ou encore Train voire Midnight Meat Train.
Leatherface a écrit:Et Meet the Feebles, j'vous raconte même pas ce qu'elle en pense
Comment résister à Robert le hérisson bon sang ?
bobusan- Fire de Brand
je reviens d'aller voir pyrana une grosse daube
Raverance 59- Piece of Cake
C'est ce que m'a dit aussi ma fille. Du cul et trop d'effets gore démonstratifs paraît-il. Je verrai bien lorsque j'aurai l'occase de le voir
Leatherface a écrit:C'est ce que m'a dit aussi ma fille. Du cul et trop d'effets gore démonstratifs paraît-il. Je verrai bien lorsque j'aurai l'occase de le voir
j'espere que tu ne vas pas payer au moins tu risques d'être déçu
Raverance 59- Piece of Cake
J'ai vu Resident Evil Afterlife : un mauvais film comme les précédents
On a droit à du bullet time à la Matrix désormais totalement ringard, à des clones de Mila Jovovich au début du film (après il y en a plus q'une), au bourreau à la Hache de Resident Evil 5 (que vient-il faire là ?), à Whesker en big méchant, et un monstre de Silent Hill appelé Double Head qu'on croise dans Silent Hill 3 (il a dû se tromper de film) http://silenthill.wikia.com/wiki/Double_Head
On a droit à du bullet time à la Matrix désormais totalement ringard, à des clones de Mila Jovovich au début du film (après il y en a plus q'une), au bourreau à la Hache de Resident Evil 5 (que vient-il faire là ?), à Whesker en big méchant, et un monstre de Silent Hill appelé Double Head qu'on croise dans Silent Hill 3 (il a dû se tromper de film) http://silenthill.wikia.com/wiki/Double_Head
rodi- Moderatum Moderator
P'tain t'as du courage de mater ça. Il me semble avoir vu une partie du premier (la scene avec les clebs mutants) ça m'a même pas fait rire.rodi a écrit:un mauvais film comme les précédents
J'ai maté Ghost from Mars de Carpenter. Un sous "The thing" version space opera plutôt sympa dans l'ensemble avec un Jason Statham qui était bien bon à l'époque, avec son putain d'accent. Carpenter signe la zique comme à son habitude avec un ton résolument métal.
Encore un signe des ravages de Matrix : Pam Grier qui joue un capitaine d'escouade porte... Un long manteau cuir. Débile.
bobusan- Fire de Brand
Je suis allé voir, dimanche dernier, Narnia : l'odyssée des passagers de l'aurore au ciné en 3D. 13€ la place !! 10€ la place de base + 2€ parce que c'est en 3D + 1€ pour les lunettes. Merde mais c'est honteux de tels prix !!! Je suis révolté et je ne me suis pas gêné pour le faire savoir à l'ouvreuse...
Bon, le film est chouette mais franchement la 3D ne s'impose pas sur ce type de métrage.
Bon, le film est chouette mais franchement la 3D ne s'impose pas sur ce type de métrage.
Ju a écrit:
Je suis révolté et je ne me suis pas gêné pour le faire savoir à l'ouvreuse...
???
Laisse moi deviner.. la "révolte" est tombée à plat.
Tu pensais quand même pas qu'elle bossait au comité d'administration d'univers sale?
Tu pensais quand même pas qu'elle bossait au comité d'administration d'univers sale?
je reviens d'aller voir pyrana une grosse daube
Sauf pour Leatherface qui n'écoute que lui même
Sinon je viens de voir onion movie, a voir ne serai-ce que pour cockpuncher et bates.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Fouah je viens de matter Valhalla Rising un film de vikings bien strange !
http://unesemaine-unchapitre.com/index.php?post/Le-Guerrier-silencieux-Valhalla-Rising-m%C3%A9taphysique-au-pays-Viking
J'ai bien aimé ! Y'a un bon gros délire contemplatif et tout...
http://unesemaine-unchapitre.com/index.php?post/Le-Guerrier-silencieux-Valhalla-Rising-m%C3%A9taphysique-au-pays-Viking
J'ai bien aimé ! Y'a un bon gros délire contemplatif et tout...
Dernière édition par k333 le Jeu 10 Fév - 14:45, édité 1 fois
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Ca s'écrit viking, y a pas de C
Pour ma part, j'ai regardé Pandorum et L'orphelinat en blu-ray. Autant j'ai bien aimé le 1er que le second m'a gonflé. J'ai du mal avec les Espagnols je crois. Sinon là je mate Pirates de Langkasuka, c'est loin d'être une réussite avec son doublage type téléfilm M6...S'il vous venait l'idée de mater ce dernier en vost, je vous arrête de suite ! Les sous-titres sont couleur dorée et tout petits, on les lit très mal
Pour ma part, j'ai regardé Pandorum et L'orphelinat en blu-ray. Autant j'ai bien aimé le 1er que le second m'a gonflé. J'ai du mal avec les Espagnols je crois. Sinon là je mate Pirates de Langkasuka, c'est loin d'être une réussite avec son doublage type téléfilm M6...S'il vous venait l'idée de mater ce dernier en vost, je vous arrête de suite ! Les sous-titres sont couleur dorée et tout petits, on les lit très mal
Post édité, merci Ju
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
de même.j'ai regardé Pandorum et L'orphelinat en blu-ray. Autant j'ai bien aimé le 1er que le second m'a gonflé
ou en est Bobusan avec street strash
Le problème, c'est qu'en général, on bouffe en matant les films et chaque fois que je le propose à la chérie, elle m'envoie chier. Elle l'a vu très jeune et je me demande si elle a pas une petite appréhension à le revoir, marrant.
En plus, en ce moment, si c'est pas Japonais, faut me motiver sec.
En plus, en ce moment, si c'est pas Japonais, faut me motiver sec.
bobusan- Fire de Brand
elle m'envoie chier
Constatons que l'on retombe encore dans le domaine
Tron au ciné hier, presque 30 ans après le 1, ça fait drole..., le film est pas mal !
FRANCKLIN29- Come Get Some
Tant mieux, pas vu l'original depuis des lustresTron au ciné hier, presque 30 ans après le 1, ça fait drole..., le film est pas mal !
J'ai vu le film live de Gantz (adaptation d'un manga pour adulte) : le film est convaincant au niveau des effets spéciaux, et respecte le manga d'origine sans être aussi extrême
Une curiosité à voir :
Une curiosité à voir :
rodi- Moderatum Moderator
Ghost Ship pour ma part (sorti en 2002), un des meilleurs films d'horreur que j'ai vus :
Pas d'acteurs spécialement connus mais une mise en scène brillante, avec des effets réussis tout au long du film.
Pas d'acteurs spécialement connus mais une mise en scène brillante, avec des effets réussis tout au long du film.
Le pire, c'est que tu sembles sérieux Sincèrement, si pour toi c'est le meilleur film dans ce genre cinématographique comparé à L'Exorciste, The Evil Dead, Dawn of the Dead, Maniac... J'avoue que je reste pantois.Ghost Ship pour ma part (sorti en 2002), un des meilleurs films d'horreur que j'ai vus :
- Amityville II (bien malsain)
- Dawn of the Dead (surtout parce qu'il m'avait impressionné étant jeune, mais pas vraiment flippant à posteriori)
- Ghost Ship (j'y tiens!)
- House of the 1000 Corpses
- Amityville I
Je ne suis pas revenu sur les quelques films d'horreur que j'ai vus ces derniers mois (en clair, il y a des bons films non cités disséminés sur des DVD-R, dont je ne me souviens plus des titres). Romero est plutôt bien représenté, c'est certain.
Au niveau des films d'horreur, je n'aime pas trop quand ça beugle et débite des membres à tout va, ni ceux basés sur une intrigue psychologique indéchiffrable (The Shining). L'horreur (dans le sens de film à fuir) pour moi étant Massacre à la Tronçonneuse. Je suis fan du genre mais pas grand fan ni connaisseur, donc il faudra passer l'éponge sur quelques approximations, stp.
Sinon, ce n'est pas un film, mais un jeu comportant moult cinématiques : Phantasmagoria I. En voilà un "jeu d'horreur" drôlement bien fichu! Il m'a laissé un souvenir marquant.
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23