Votre dernier film visionné
+17
Frapadingue
Deleauvive
Anarkhya
darius
Raverance 59
bobusan
touf59
dlfrsilver
STEFGAMERS
Human Ktulu
FRANCKLIN29
carinne1974
Ju
TJMK
jegougou
k333
Leatherface
21 participants
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: Votre dernier film visionné
j'ai regardé Splice...Comment expliquer cet ovni ?
Splice a l'air d'un bon film (même réalisateur que le film Cube) : la créature hybride génétiquement est très réussi visuellement
L'actrice qui joue la bestiole est française (Delphine Chaneac) :
Interview de Delphine http://www.ecranlarge.com/article-details-16660.php
rodi- Moderatum Moderator
De mon coté j'ai vu l'agence tout risque.
Cela se laisse regarder sauf le barracuda qui ressemble a un gentil ourson au chocolat. Mister T avait plus de charisme.
Cela se laisse regarder sauf le barracuda qui ressemble a un gentil ourson au chocolat. Mister T avait plus de charisme.
sauf le barracuda qui ressemble a un gentil ourson au chocolat
Uniquement dans le film : dans la vrai vie, c'est un champion d'Ultimate Fighting Championship http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinton_Jackson
J'en reviens à l'instant de voir ce film, c'est proche de la série au détail près qu'il n'y a pas le gros van noir !!! Ca c'est honteux !
Je m'auto-corrige : il s'agit, dans le film, des origines de l'Agence Tous Risques, normal donc qu'il n'y ait pas encore ce gros van noir !
Je m'auto-corrige : il s'agit, dans le film, des origines de l'Agence Tous Risques, normal donc qu'il n'y ait pas encore ce gros van noir !
Viens juste de voir Manhunt, un survival norvégien classique, mais sympathique .
de mon coté j'ai vu "Crazies" j'ai bien aimé ne vous attendez pas a de l'hemo partout c'est pas le cas
je viens d"aller voir toy story 3 vraiment genial a voir
et aussi predators
et aussi predators
Raverance 59- Piece of Cake
J'ai regardé le film coréen The Chaser, c'est l'histoire d'un ancien flic devenu proxénète qui va traquer un serial killer (qui tue des jeunes filles)
On va alors assister à une course poursuite physique et psychologique pour tenter de sauver une prostitué : un très grand film tout simplement
On va alors assister à une course poursuite physique et psychologique pour tenter de sauver une prostitué : un très grand film tout simplement
Je suis allé voir "Inception" de Chris Nolan. J'ai adoré, un film à mi-chemin entre Matrix, Dark City et un thriller psycho. Les SFX déboitent et les acteurs sont tous très bons (Marion Cotillard ), le scénar est aux petits oignons.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
J'ai revu Videodrome en DVD, un film qui dénonce la puissance de la télévision et qui reste un classique absolu du cinéma : http://www.cinetudes.com/Films-Etudies-Studied-Movies-,VIDEODROME-de-David-Cronenberg-1e-1982_a50.html
Je conaissais pas, difficile de se faire une idée précise sur un trailer aussi court, mais ça peut être pas mal !!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Marrant que tu parles de ce film, j'y pensais dernièrement et je voulais le revoir. J'espère tomber un jour dessus en dvd .
Pour continuer dans la grosse machine Américaine (qui m'ennuie a mourir, de plus en plus) et ben j'ai maté le second Alien versus Predator (Requiem). Et bien j'ai bien aimé ! J'en reviens toujours pas, d'ailleurs.
Le premier était pour moi ridicule (les predator version catcheurs lourdeaux qui font une marque à la pute du film pour dire qui sont copains, le scénar Stargate débile...). Là, on a un film bien rentre dedans, peut être plus porté sur Predator (qui est mon préféré des deux bestiaux, grand débat) avec certains plans où je me suis dit "alors là, s'ils le font, je suis sur le cul" et pof, ça arrive à l'écran (les deux premières victimes, par exemple).
Bon ça n'a pas l'aura des épisodes originaux, mais les honneurs sont saufs je trouve.
Le premier était pour moi ridicule (les predator version catcheurs lourdeaux qui font une marque à la pute du film pour dire qui sont copains, le scénar Stargate débile...). Là, on a un film bien rentre dedans, peut être plus porté sur Predator (qui est mon préféré des deux bestiaux, grand débat) avec certains plans où je me suis dit "alors là, s'ils le font, je suis sur le cul" et pof, ça arrive à l'écran (les deux premières victimes, par exemple).
Bon ça n'a pas l'aura des épisodes originaux, mais les honneurs sont saufs je trouve.
bobusan- Fire de Brand
Concernant la saga Alien, Ridley Scott va tourner un nouvel opus centré sur l'origine des bestioles : http://cineredemption.canalblog.com/archives/2010/09/06/18988999.html
Mon dernier film visionné, c'est All the boys love Mandy Lane : c'est un film qui commence comme un teenage movie et qui fini dans un bain de sang
Bon film dont la fin est très surprenante (non, je ne ferais pas de spoiler, allez voir le film) : http://www.planete-hd.com/All-The-Boys-Love-Mandy-Lane-test-t534.html
Mon dernier film visionné, c'est All the boys love Mandy Lane : c'est un film qui commence comme un teenage movie et qui fini dans un bain de sang
Bon film dont la fin est très surprenante (non, je ne ferais pas de spoiler, allez voir le film) : http://www.planete-hd.com/All-The-Boys-Love-Mandy-Lane-test-t534.html
bobusan a écrit:(les predator version catcheurs lourdeaux qui font une marque à la pute du film pour dire qui sont copains, le scénar Stargate débile...)
Pourquoi la qualifier ainsi ? Je n'ai pas souvenir qu'elle ait payé son cul contre quelques dollars durant le film...
Ju a écrit:Pourquoi la qualifier ainsi ? Je n'ai pas souvenir qu'elle ait payé son cul contre quelques dollars durant le film...
Je suis sûr que si !!!
Nan, plus sérieusement Ju, c'est juste le cliché de la meuf soit disant bidasse qui a un corps de hardeuse et qui est obligée de montrer son nombril au moins une fois pendant le film. Mais c'est juste une généralité, rien de sérieux. C'est peut être aussi la misogynie latente du vieux con de 33 ans qui parle.
bobusan- Fire de Brand
Quelle déception ce film Une affiche qui poutre, des photos dans Mad Movies qui promettaient et... Pschiiiiiiiiiiiit. Une fin pourrave qui plombe la totalité du métrage.Mon dernier film visionné, c'est All the boys love Mandy Lane : c'est un film qui commence comme un teenage movie et qui fini dans un bain de sang
Faudra que je teste, ma meuf aime bien ce genre de film, en plus. Moi, encore une fois vieux con, je préfères les trucs un peu moins récents pour le gore horreur, j'ai récupéré un dvd de Street trash qu'il me tarde de voir.
bobusan- Fire de Brand
j'ai récupéré un dvd de Street trash qu'il me tarde de voir.
Je le possède depuis pas mal de temps. Je l'avais revu avec plaisir
Franchement, c'est pas une réussite ce film. Juste une bande d'amateurs qui s'amusent avec des pompes pleines peinture...
Si tu parles de Street Trash, tout est dans le contexte. As-tu vu ce film en 1987 ? Si non, évidemment que tu ne puisses comprendre son effet à l'époque. Un peu comme ma fille qui regarde Evil Dead aujourd'hui et qui se moque des trucages. Ce n'était pas du tout la même vision en salle en 1982. Tout est contexte.
et la bip !
Franchement, c'est pas une réussite ce film. Juste une bande d'amateurs qui s'amusent avec des pompes pleines peinture...
Encore un jeuno qui n'a pas aimer la scène du "chiotte" ou la bip! coupée.
ps:-parfois je réapparais
carinne1974- Chieuse de garde SM
Je préfère largement des films comme Brain Dead, Bad Taste ou encore Train voire Midnight Meat Train.
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23