101 jeux Amiga
4 participants
Page 1 sur 1
101 jeux Amiga
Les gus de Mo5 ont bossé sur cet ouvrage disponible ici.
Je trouve la couv' pas très engageante, mais je serai curieux d'y jeter un oeuil.
Je trouve la couv' pas très engageante, mais je serai curieux d'y jeter un oeuil.
bobusan- Fire de Brand
Re: 101 jeux Amiga
c'est vrai que la couverture fait très "projet en cours", et les jeux repris dans le livre sont les grands classiques de l'Amiga
Briced- Piece of Cake
Après faut voir le contenu bien sûr, mais vu que maintenant on a des Pix et des IG mag qui ont une présentation très pro (leurs bouquin font clairement envie, depuis le début), c'est pas évident de convaincre...
Sur le fond, si c'est des féroces de chez Mo5, y a pas de raison que ce soit mauvais.
Y a une grosse tendance aux sorties papier dédiées au JV d'ailleurs en ce moment je trouve, non ?
Sur le fond, si c'est des féroces de chez Mo5, y a pas de raison que ce soit mauvais.
Y a une grosse tendance aux sorties papier dédiées au JV d'ailleurs en ce moment je trouve, non ?
bobusan- Fire de Brand
Ouais, c'est toujours la même illusion contenu/contenant, si le temps et l'argent étaient infinis on aurait pas besoin d'en passer par l'habillage pour promouvoir quelque chose. D'autant que l'habilleur manipule volontiers notre perception du contenu.
Press F1 for infinite time
Press F2 for infinite money
(on peut toujours essayer)
Press F1 for infinite time
Press F2 for infinite money
(on peut toujours essayer)