Shining Force III sur Sega Saturn en anglais !
+2
Anarkhya
Leatherface
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Shining Force III sur Sega Saturn en anglais !
Whoua... Carinne est de retour après trois mois de vacances, et de chevauché sauvage a travers l'Europe sur une Harley Davidson...
j'en reviens pas ! Moi qui croyais qu'elle ne reviendrais jamais et avait été marier de force dans un camps de gitan.
j'en reviens pas ! Moi qui croyais qu'elle ne reviendrais jamais et avait été marier de force dans un camps de gitan.
Frapadingue- Online Pharmacy
C'était donc pour ça que t'essaies depuis quelques semaines de t'intégrer parmi euxj'en reviens pas ! Moi qui croyais qu'elle ne reviendrais jamais et avait été marier de force dans un camps de gitan.
Leatherface a écrit:C'était donc pour ça que t'essaies depuis quelques semaines de t'intégrer parmi euxj'en reviens pas ! Moi qui croyais qu'elle ne reviendrais jamais et avait été marier de force dans un camps de gitan.
Comprend moi, et te moques pas, je suis désespéré... A mon échelle, le retour de Carinne, c'est comme la réalisation d'un fantasme.
M'enfin ?!! Laissez moi vivre merde !! Masturbashionne is not a crime !!
Content que tu le dises, d'ailleurs justement pour ma part...Masturbashionne is not a crime !!
Oui donc, le meilleur émulateur Saturn c'est lui : SSF.Anarkhya a écrit:C'est quoi le bon emu saturn à prendre ? Me semble que j'ai jamais testé la sat', surtout que j'aime bien les tactical, ce serait con de passer à coté d'un Shining Force.
On prend ici : http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/saturn.htm
Ou en VO (émulateur est en anglais, ouf !) : http://www7a.biglobe.ne.jp/~phantasy/ssf/index.html
Faut télécharger aussi le bios jap ou US et les claquer dans un répertoire... bios que l'on va créer à la racine de l'endroit où on claque l'émulateur. Après dans les options on donne le chemin.
J'ai les bios au cas où tu ne les trouve pas
Pour la liste de la compatibilité des jeux : http://www.sega-saturn.us/
Je joue tellement aux nouveautés, que j'ai même plus le temps de faire du retro gaming. Pis ça me fait un peu chier de jouer sur émulateurs quand il s'agit de la Saturn. J'ai peur de manger de vilain bug...
Donc...J'exige... Pour Shining Force III...UN REMAKE ! UNE SUITE !!
A noter que Shinig Force III, est le dernier Shining digne de ce nom.
P'tain mais que fait SEGA ?
Leatherface a écrit:Content que tu le dises, d'ailleurs justement pour ma part...Masturbashionne is not a crime !!
Ouverture officiel de la rubrique Sexologie:
L'onanisme est quelque chose de naturel qui n' a rien de malsain. Sauf quand c'est 10 fois par jour en matant Les Griffes de la nuit...
J'te prêterai bien ma Saturn mais... mais nonFrapadingue a écrit:Je joue tellement aux nouveautés, que j'ai même plus le temps de faire du retro gaming. Pis ça me fait un peu chier de jouer sur émulateurs quand il s'agit de la Saturn. J'ai peur de manger de vilain bug...
Leatherface a écrit:
J'te prêterai bien ma Saturn mais... mais non
En même temps, j'ai déjà une Saturn; reste plus qu' a la pucé et a DL les 3 skeud de Shining Force III. Mais OSEF, c'est un peu cher pour le peu que sa va me servir, pis, j'ai pas vraiment la motivation, ni le temps pour m'investir; je joue et dépense déjà beaucoup trop (je fini en moyenne 3-4 jeux par mois, essentiellement sur 360 et sur PS3).
EDIT: Même avoir écris ça, je rage toujours de ne pas faire les 3 épisodes de Shining Force III....RhaaaaaaaaaAAAAAAr !!! Un de ses jours, je vais craquer, j'espère que je trouverais toujours les 3 épisodes traduit en anglais. (pis si sa se trouve, d'ici là, des gens l'auront peu être aussi traduit en français...)
Bon alors, je viens de lancer Shining Force III sous SSF et... ça fonctionne nickel
Page 2 sur 2 • 1, 2