Shining Force III sur Sega Saturn en anglais !
+2
Anarkhya
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Shining Force III sur Sega Saturn en anglais !
Grâce à Darius et à un certain djbra, il est possible de jouer à Shining Force III dans une langue compréhensible
Shining Force III Scénario 1 : 404
Shining force III Scénario 2 : 404
Shining Force III Scénario 3 : 404
Shining Force III Prenium Disc : 404
Enfin, les 4 isos en format cdi : 404
Si vous êtes perfectionniste et que vous cherchez des jaquettes à imprimer, ça se passe ici : http://saturn.netboarder.com/t3635p30-shining-force-iii-complete-collection-english pour obtenir ceci :
Pour terminer, les cd ont un code de protection pour fonctionner sur des consoles Pal. Si comme moi vous possédez une japonaise, utilisez SatHeader pour remettre le code de protection en japonais c'est ultra simple ! A télécharger ici : http://www.rysley.com/pages_html/satheader.htm
Shining Force III Scénario 1 : 404
Shining force III Scénario 2 : 404
Shining Force III Scénario 3 : 404
Shining Force III Prenium Disc : 404
Enfin, les 4 isos en format cdi : 404
Si vous êtes perfectionniste et que vous cherchez des jaquettes à imprimer, ça se passe ici : http://saturn.netboarder.com/t3635p30-shining-force-iii-complete-collection-english pour obtenir ceci :
Pour terminer, les cd ont un code de protection pour fonctionner sur des consoles Pal. Si comme moi vous possédez une japonaise, utilisez SatHeader pour remettre le code de protection en japonais c'est ultra simple ! A télécharger ici : http://www.rysley.com/pages_html/satheader.htm
Re: Shining Force III sur Sega Saturn en anglais !
C'est quoi le bon emu saturn à prendre ? Me semble que j'ai jamais testé la sat', surtout que j'aime bien les tactical, ce serait con de passer à coté d'un Shining Force.
J'ignorais que le Saturn pouvait lire des jeux gravé. Et pour les consoles PAL, ont fait comment ?
Seul le scenario 1 est sortie en France. J'ai eu un peu la rage que les suites ne sortent pas.
Seul le scenario 1 est sortie en France. J'ai eu un peu la rage que les suites ne sortent pas.
Frapadingue- Online Pharmacy
@Anarkhya
L'émulation Saturn est très difficile. Là je n'ai pas sous la main le nom de l'émulateur que j'avais utilisé pour les screenshots de l'un de mes articles. Je préfère largement jouer sur ma console jap pucée. Je te dis quoi normalement ce soir
@Frapadingue
Ben... faut mettre une puce selon le modèle de ta console, direction Darius .
L'émulation Saturn est très difficile. Là je n'ai pas sous la main le nom de l'émulateur que j'avais utilisé pour les screenshots de l'un de mes articles. Je préfère largement jouer sur ma console jap pucée. Je te dis quoi normalement ce soir
@Frapadingue
Ben... faut mettre une puce selon le modèle de ta console, direction Darius .
Dernière édition par Leatherface le Lun 3 Oct - 15:55, édité 1 fois
J'ai un peu l'eau a la bouche là, je me laisserais bien tenté. En plus les puces ont pas l'air très cher.
Mais il faut que je résiste. J'ai des tas de jeux a finir sur plusieurs support, j'ai pas de place chez moi pour ressortir ma Saturn de l'armoire, d'ailleurs, je me demande même si elle fonctionne encore...Rhaaaarggg..... Mais c'est Shining Force.... je suis un fan absolu....P'tain, le dilemme... Je suis en train de faire un malaise... Ou sont mes cachets, vite !!
Mais il faut que je résiste. J'ai des tas de jeux a finir sur plusieurs support, j'ai pas de place chez moi pour ressortir ma Saturn de l'armoire, d'ailleurs, je me demande même si elle fonctionne encore...Rhaaaarggg..... Mais c'est Shining Force.... je suis un fan absolu....P'tain, le dilemme... Je suis en train de faire un malaise... Ou sont mes cachets, vite !!
Moi grâce à TF1 et ses (anciens) programmes culturels, je n'ai plus ce problème
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber*
*L'Île de la Tentation
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber*
*L'Île de la Tentation
Frapadingue a écrit:Je suis en train de faire un malaise... Ou sont mes cachets, vite !!
Tu tombes bien, je viens d'avoir une idée de rang pour toi, nous verrons, nous verrons..
A part une camisole de force, je vois pasAnarkhya a écrit:Frapadingue a écrit:Je suis en train de faire un malaise... Ou sont mes cachets, vite !!
Tu tombes bien, je viens d'avoir une idée de rang pour toi, nous verrons, nous verrons..
Et en plus, je suis en train de me faire du mal en regardant des vidéos, de Shining Force III sur youtube...
Mon degré de frustration est énorme...
De toute façon la Saturn a été la console qui m' a le plus frustré. A l'époque j'avais pas un rond donc je pouvait pas trop me payé des jeux, et peu de monde l'avait, donc pour m'en faire prêté, c'était pas top non plus... Mais le pire, c'est le flop commerciale, qu'elle a subit et qui a empêcher la localisation en Europe de pas mal de jeux (dont les scenario 2 et 3 de Shining Force).
Alors je regardais les images de jeux Saturn dans les magasines, en pleurant pour combler ma solitude...
Et a la fin, j'ai fini par faire comme tout le monde; j'ai acheté une PS1... Que j'ai immédiatement pucé tout en maudissant SONY et de tout ses fans a travers le monde (wesh, j'te puce ta race !).
Mon degré de frustration est énorme...
De toute façon la Saturn a été la console qui m' a le plus frustré. A l'époque j'avais pas un rond donc je pouvait pas trop me payé des jeux, et peu de monde l'avait, donc pour m'en faire prêté, c'était pas top non plus... Mais le pire, c'est le flop commerciale, qu'elle a subit et qui a empêcher la localisation en Europe de pas mal de jeux (dont les scenario 2 et 3 de Shining Force).
Alors je regardais les images de jeux Saturn dans les magasines, en pleurant pour combler ma solitude...
Et a la fin, j'ai fini par faire comme tout le monde; j'ai acheté une PS1... Que j'ai immédiatement pucé tout en maudissant SONY et de tout ses fans a travers le monde (wesh, j'te puce ta race !).
Dernière édition par Frapadingue le Lun 3 Oct - 14:28, édité 2 fois
Ca m'arrive assez rarement alors faut en profiterAnarkhya a écrit:Pas con ! Je prends note !
L'exorcisme est toujours possible mais bon...Et a la fin, j'ai fini par faire comme tout le monde; j'ai acheter une PS1...
mais quand est ce qu'on va avoir panzer dragoon saga en francais mer2 !!!
Ca vient du coeur ou je ne m'y connais pas Pour ma part, j'aurai la même réaction si celui-ci était uniquement en japonais (comme Samurai Spirits Rpg bordel !!!). L'anglais me dérange pas de trop mais c'est vrai qu'une vf c'est toujours mieuxdarius a écrit:mais quand est ce qu'on va avoir panzer dragoon saga en francais mer2 !!!
curiosité
http://www.1up.com/do/minisite?cId=3162472
panzer dragoon et en vf aussi si je ne me trompe d'éléphant(c'es ma soirée humour)
http://www.1up.com/do/minisite?cId=3162472
panzer dragoon et en vf aussi si je ne me trompe d'éléphant(c'es ma soirée humour)
carinne1974- Chieuse de garde SM
pour ceux qui ont une bonne imprimante ca donne ca :
ha bha oui ! faut qu'elle imprime les cd aussi :lol: et pas oublier le coup de vernis !
enfin bon ... je crois que quelqu'un les fait ici ? non ?
ha bha oui ! faut qu'elle imprime les cd aussi :lol: et pas oublier le coup de vernis !
enfin bon ... je crois que quelqu'un les fait ici ? non ?
et le seul panzer dragoon en francais est le orta sur xbox
Tout à fait. Tu fumes quoi en ce moment Carinne ? Je ne sais plus si des traducteurs ne s'étaient pas attaqués au tout premier. Mais bon, c'est un shoot'em up, pas de quoi sauter au plafond. Par contre le Saga (Rpg lui) c'est une autre paire de manches
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=820
Je retire mes propos, Darius a bien raison
Faut arrêter de douter petit scarabé, si le maître l'apprend...carinne1974 a écrit:c'est pas de ça qu'on parle ?
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=820
Je retire mes propos, Darius a bien raison
le mettre ?
ps: kwan chang ken ?
la mettre ?carinne1974 a écrit:le mettre ?
ps : dang tong cung ?
Dernière édition par Leatherface le Lun 3 Oct - 21:26, édité 1 fois
Ah ouais quand même
avec le virtuel tout est possible
Ah ouais d'accord.... c'est évident... (dit-il en remontant discrètement sa braguette )carinne1974 a écrit:Ah ouais quand même
avec le virtuel tout est possible
Page 1 sur 2 • 1, 2