Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Collection de Joe Higashi ( MAJ 05/06 )

+4
bobusan
k333
rodi
Joe Higashi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Collection de Joe Higashi ( MAJ 05/06 ) - Page 2 Empty Re: Collection de Joe Higashi ( MAJ 05/06 )

Message par k333 Mar 7 Juin - 13:21

Shienryu a également été porté sur PS2 dans une compil appelée Steel Dragon Ex qui est assez moyenne, pas de quoi fouetter un chat.

Par contre Gunbird je n'y ai joué que sur ps2 et je l'avais trouvé super bien ce jeu, au point de bien m'énerver dessus pour le finir en 1 credit et de me monter un stick arcade pour pouvoir y jouer relax ! :RSAsmileD:
Psykio c'est des bêtes ! La maniabilité est tout simplement parfaite dans leurs shoots I love you

Gunbird 2, j'le trouve vachement dur par contre !!

edit :

bobusan a écrit:la Saturn avait également de très bonnes conversions de la Neo geo et du CPS2, pour la baston notamment.

tu m'étonnes, le KOF 95 est juste terrible sur Sat et je parle pas des Darkstalkers, Xmen Children of the atom, ou SF Alpha, qui sont super bien adaptés !!!
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Joe Higashi ( MAJ 05/06 ) - Page 2 Empty Re: Collection de Joe Higashi ( MAJ 05/06 )

Message par bobusan Mar 7 Juin - 14:35

k333 a écrit:Gunbird 2, j'le trouve vachement dur par contre !!

Allez, je biche, mais juste vite fait. La table de Shmup.com sur les deux Gunbird :

Collection de Joe Higashi ( MAJ 05/06 ) - Page 2 2jcuixs

Je bosse sur le second opus depuis le début de l'année, je progresse tout doux. :RSAsmile: J'espère au moins choper le premier extend de 600 000.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par belmont55 Mar 7 Juin - 15:36

AHHHHHHH , j'ai une montée d'hormones, je vais rebrancher la çaburne pour me remettre à Gunbird... affraid
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Message par k333 Mar 7 Juin - 15:57

Chapeau Bobu ! :RSAsmile:
Je peux pas moi y m'énerve trop ce jeu angry
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Joe Higashi Mar 7 Juin - 20:12

paye ton hors sujet Rolling Eyes
Joe Higashi
Joe Higashi
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par k333 Mar 7 Juin - 21:47

Joe Higashi a écrit:paye ton hors sujet Rolling Eyes

Wai bin dis pas ça, parce que sinon on va continuer dans le HS nous.
Mets de nouvelles photos au lieu de râler ! :twisted:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Frapadingue Mar 7 Juin - 23:51

k333 a écrit:

Wai bin dis pas ça, parce que sinon on va continuer dans le HS nous.
Mets de nouvelles photos au lieu de râler ! :twisted:

SHUT ! Tait toi, sinon il va rejoindre le rang de ses gens qui s'inscrive sur ce forum et se présente, sans jamais plus posté par la suite...

Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par Leatherface Mer 8 Juin - 10:01

SHUT ! Tait toi, sinon il va rejoindre le rang de ses gens qui s'inscrive sur ce forum et se présente, sans jamais plus posté par la suite...
Petite dédicace pour eux : guns

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Message par Anarkhya Mer 8 Juin - 10:26

Nan mais les hors-sujets on aime bien, d'façon tu peux difficilement garder un topic propre ici.
Mais quelque part ça force l'humilité et ça c'est bon !
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

http://anarkhya.deviantart.com/

Message par k333 Mer 8 Juin - 14:54

ah ah !!! j'aime cette attitude Leather !

tu peux difficilement garder un topic propre ici

En même temps on s'en branle un peu nan ? Un forum c'est fait pour causer, alors on cause !
En plus je trouve que ce forum est relativement propre, y'a qques topics où c'est un peu n'importe quoi, mais dans l'ensemble c'est clean !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Anarkhya Mer 8 Juin - 15:18

Ouah tu déconnes c'est le bordel ici quand même on part en hors-sujet à chaque sujet, mais j'suis d'accord avec ça, c'est relax, l'administration est vachement détendue, sur plein de forums on serait déjà bannis :RSAsmileD:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Message par Leatherface Mer 8 Juin - 19:59

l'administration est vachement détendue, sur plein de forums on serait déjà bannis :RSAsmileD:
Pas mal ça... moi qui savait pas quoi faire dimanche sur le PC, comme l'école des fans tout le monde risque de gagner :twisted:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Message par k333 Jeu 9 Juin - 8:07

En même temps, si tu ban tous les membres qui font du HS, y'aura plus personne sur le forum ! Enfin si, y'aura 120 membres mais qui postent jamais :RSAsmile:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Anarkhya Jeu 9 Juin - 8:10

k333 a écrit:En même temps, si tu ban tous les membres qui font du HS, y'aura plus personne sur le forum ! Enfin si, y'aura 120 membres mais qui postent jamais :RSAsmile:

C'est marrant d'ailleurs le nombre de forums qui ont 2000 membres inscrits dont 30% de mecs qui sont inscrits et qui ne posteront jamais, on ne sait pas pourquoi (exception pour les spambots bien sur)..
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Message par k333 Jeu 9 Juin - 8:26

bah ici, je suis sûr qu'il y a des types qui s'inscrivent uniquement pour mater la section privée ! ah ah !!
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par bobusan Jeu 9 Juin - 8:58

Ouais, c'est vrai qu'on part vite dans tous les sens ! Mais c'est un côté festif qua j'aime bien. :RSAwink

Pour recentrer le sujet : quid de cet Alpha mission 2 ?
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2