News Xbox 360
+6
bobusan
Parappa620
Ju
jegougou
k333
Leatherface
10 participants
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: News Xbox 360
Y a même pas de tablette tactile pour jouer au golf, c'est pas une vraie console.
[/vieux chnoque]
[/vieux chnoque]
bobusan- Fire de Brand
A noter que j'ai vu le déballage de l'édition ultime de ce jeu sur Xbox 360 (même boîte niveau taille que celle de Gears of War III Epic) et... franchement y a pas photo Notice en couleur, magnifique livre avec artworks... bref ce jeu éclate GOW III niveau contenu de la box.
Quand je pense que j'ai Morrowind et que je n'y ai jamais joué
Quand je pense que j'ai Morrowind et que je n'y ai jamais joué
Il y a des rumeurs qui annoncent deux versions de la nouvelle Xbox correspondant à deux prix d'achat différents : possible vu l'existence des Xbox 360 arcade et celles avec HD
http://www.gameblog.fr/news_26147_xbox-720-deux-modeles-en-preparation
http://www.gameblog.fr/news_26147_xbox-720-deux-modeles-en-preparation
rodi- Moderatum Moderator
La multiplication des rumeurs au sujet d'une nouvelle XBOX ne sont sans doute pas de la fumée sans feu.
Par contre, il faut vraiment prendre avec des pincettes tout ce qui concerne les détails.
Par contre, il faut vraiment prendre avec des pincettes tout ce qui concerne les détails.
Frapadingue- Online Pharmacy
Le nouveau Dashboard est téléchargeable : le menu est horizontal comme sur PS3 (quel hasard) et c'est très laid
http://www.xboxgen.fr/nouveau-dashboard-xbox-360-nouveautes-kinect-controle-vocal-hub-television-youtube-article-18029-1.html
http://www.xboxgen.fr/nouveau-dashboard-xbox-360-nouveautes-kinect-controle-vocal-hub-television-youtube-article-18029-1.html
Je ne le trouve pas plus laid que ça, il ressemble a l'ancien, avec les fonctions en plus, et l'interface a l'horizontale.
Le principale, c'est qu'il semble toujours aussi pratique.
Le principale, c'est qu'il semble toujours aussi pratique.
Vu vite fait et j'aime pas trop, les thèmes premium étant fait pour l'ancien dashboard je trouve qu'ils rendent moins bien maintenant.
On sent bien avec ce nouveau Dashboard que le jeu vidéo est relégué au sixième plan derrière les Canal plus Foot, la musique à acheter, Youtube, Bing, Facebook
Pour Microsoft, le multimédia prend le dessus sur l'aspect gaming
Pour Microsoft, le multimédia prend le dessus sur l'aspect gaming
Je le chante depuis des lustres; l'avenir des consoles, c'est de la "BOX".
Je l'ai sentie venir depuis l'avènement de Microsoft dans le monde des consoles.
-Le monde du jeu PC a quasiment disparue en l'espace de 10 ans.Certes ils ont encore le bénéfice de la qualité, mais ils n'ont plus aucune exclus de renoms. Microsoft a tout bouffé et a imposé le fait que l'ont doit jouer soit sur XBOX, soit sur navigateurs (et au possible utilisant Windows).
-Les DLC sont un prémisse pour nous habituer au dématérialisé; j'ignore avec certitude ce qu'il en sera du monde du jeu de demain, mais tout semble a croire que celui ci sera fait d'abonnement.
Je l'ai déjà signifié ici a plusieurs reprise; je me trompe peu être, mais je pense que la futur console de Microsoft va nous proposé du cloud-gaming et des systèmes d'abonnement. Ils nous ont habitué au DLC, et au live payant de très haute qualité, alors, logiquement, la prochaine étape va nous faire aller encore un peu plus vers le dématérialisé.
Je pense que les FAI vont s'y mettre aussi de plus en plus, mais pas tout seul (ils auront sans doutes des contrats avec les "gros" voir avec des plus petit).
A retenir: je ne suis pas spécialement un grand joueur PC, mais j'ai eu mes petite doses depuis 15 ans. A moins d'être fou, le constat est clair, sur PC, hormis les jeux gratuit et WEB, quasiment plus aucune grosse production ne sort, surtout en exclus... Crosoft a tout baisé.
Pire encore, le monde du jeu vidéo demande tellement de besoin humain, technique et financier, qu'il est impossible pour des indépendant de sortir de vrai "tuerie". Au mieux, quand les indés qui produise sur PC font preuve de créativité, il sont soit copier, soit racheter par les "gros."
Je l'ai sentie venir depuis l'avènement de Microsoft dans le monde des consoles.
-Le monde du jeu PC a quasiment disparue en l'espace de 10 ans.Certes ils ont encore le bénéfice de la qualité, mais ils n'ont plus aucune exclus de renoms. Microsoft a tout bouffé et a imposé le fait que l'ont doit jouer soit sur XBOX, soit sur navigateurs (et au possible utilisant Windows).
-Les DLC sont un prémisse pour nous habituer au dématérialisé; j'ignore avec certitude ce qu'il en sera du monde du jeu de demain, mais tout semble a croire que celui ci sera fait d'abonnement.
Je l'ai déjà signifié ici a plusieurs reprise; je me trompe peu être, mais je pense que la futur console de Microsoft va nous proposé du cloud-gaming et des systèmes d'abonnement. Ils nous ont habitué au DLC, et au live payant de très haute qualité, alors, logiquement, la prochaine étape va nous faire aller encore un peu plus vers le dématérialisé.
Je pense que les FAI vont s'y mettre aussi de plus en plus, mais pas tout seul (ils auront sans doutes des contrats avec les "gros" voir avec des plus petit).
A retenir: je ne suis pas spécialement un grand joueur PC, mais j'ai eu mes petite doses depuis 15 ans. A moins d'être fou, le constat est clair, sur PC, hormis les jeux gratuit et WEB, quasiment plus aucune grosse production ne sort, surtout en exclus... Crosoft a tout baisé.
Pire encore, le monde du jeu vidéo demande tellement de besoin humain, technique et financier, qu'il est impossible pour des indépendant de sortir de vrai "tuerie". Au mieux, quand les indés qui produise sur PC font preuve de créativité, il sont soit copier, soit racheter par les "gros."
Frapadingue a écrit:
Il y a quelques temps, j'aurais partagé ce sentiment mais... J'ai quand même l'impression qu'il y a un contre-pouvoir vivace, sans doute propulsé par la vague retro: VVVVVV, Cave Story, Minecraft. Alors, bien sur, les gros médias ne parlent de ces softs que lorsqu'ils ont atteint un certain seuil de popularité et les gros éditeurs les rachètent pour les mêmes raisons. Il n’empêche qu'au départ, ces jeux se sont répandus en dehors des voies publicitaires standards, ce qui devrait motiver d'autres développeurs ou futurs développeurs à suivre la voie indie.
Les gros médias célèbrent les gros éditeurs et peuvent facilement occulter ce qui se trame en dehors de leur sphère, mais internet a l'avantage de proposer des moyens de communication différents.
@Anarkhya:
Oui, le monde du jeu indé, et alternatif est très vivace. Mais ce que je voulait dire, c'est que de nos jours, il est impossible pour eux de faire une "super production". A une époque, un type tout seul dans sa cave pouvait te pondre Another World et rivalisé avec toute les grosse production, aujourd'hui ce même type pourra te pondre un Minecraft, mais pas un Call of Duty.
Oui, le monde du jeu indé, et alternatif est très vivace. Mais ce que je voulait dire, c'est que de nos jours, il est impossible pour eux de faire une "super production". A une époque, un type tout seul dans sa cave pouvait te pondre Another World et rivalisé avec toute les grosse production, aujourd'hui ce même type pourra te pondre un Minecraft, mais pas un Call of Duty.
Oui, ça c'est clair, on est plus dans cette époque mais.. A cette époque, il n'y avait pas de super-production, si ? Je ne sais pas en fait, j'ai l'idée que dans les débuts 90's les jeux étaient faits par des équipes de 5/6 personnes, idée fausse peut-être.
Bref, je rebondissais parce que tu employais le mot "tuerie", si tu entendais par là "grosse prod'" ça change tout effectivement.
Bref, je rebondissais parce que tu employais le mot "tuerie", si tu entendais par là "grosse prod'" ça change tout effectivement.
En effet, dans les années 80, il ni y avait pas de grosse production, et les jeux était développés par trois clampin derrière un PC. Disons que d'un coté il y avait les boite d'informatique avec des moyens, et de l'autre des type tout seul chez eux qui programmais. Mais comme a cette époque les jeux était encore au stade primaire (dirons nous), le travail des "pro" et celui des "amateurs" arrivait a se confondre.
Et maintenant il n'est pas rare de voir plus de 100 personnes bosser sur un même jeu.
Et maintenant il n'est pas rare de voir plus de 100 personnes bosser sur un même jeu.
Quelles sont les jeux les plus surfaits de 2011 ? :
http://www.gameblog.fr/blogs/kaminos/p_55413_top-3-des-jeux-les-plus-surfaits-de-2011
http://www.gameblog.fr/blogs/kaminos/p_55413_top-3-des-jeux-les-plus-surfaits-de-2011
rodi a écrit:Quelles sont les jeux les plus surfaits de 2011 ? :
Je suis d'avis pour qu'il garde sont top 3 dans son slip côté pile. Si Uncharted et L.A Noire peuvent en effet être critiqué pour leur manque de profondeur en terme de gameplay, ils ont au moins le mérite de proposé une réalisation et une narration exemplaire.
De plus, L.A Noire n'est pas surfait, puisqu'il a essuyé des critiques dès le départ, et qu'il c'est moins vendu que prévue.
Quand a Deus: EX, il n'est pas surfait du tout, c'est même l'un des jeux de l'année; super ambiance, super design, super histoire, super gameplay, que du super super... Bon après, c'est sure, si ont cherche forcement a le comparé au premier, et qu'on est un peu aigri des jeux vidéo, forcement ont trouvera toujours quelque chose a lui reproché.
Ce n'est qu'une rumeur mais Microsoft serait tout à fait capable de sortir une manette/tablette pour sa nouvelle console :
http://www.gamopat.com/article-las-vegas-parano-vers-une-xbox-u-96754261.html
http://www.gamopat.com/article-las-vegas-parano-vers-une-xbox-u-96754261.html
De toute façon, la nouvelle génération de console semble être vraiment pour bientôt. Il y a des signes qui ne trompe pas:
Que se soit sur 360 ou PS3 Le line up des jeux prévue pour cette année 2012 et le nombre d'exclus a drastiquement diminué en comparaison avec les années précédente (le line up Wii est cette année quasi inexistant). Ont peu donc conclure que de nombreux éditeurs sont déjà en train de planché sur des soft conçut pour la prochaine génération de console.
Source:
Que se soit sur 360 ou PS3 Le line up des jeux prévue pour cette année 2012 et le nombre d'exclus a drastiquement diminué en comparaison avec les années précédente (le line up Wii est cette année quasi inexistant). Ont peu donc conclure que de nombreux éditeurs sont déjà en train de planché sur des soft conçut pour la prochaine génération de console.
Source:
- Spoiler:
Cette rumeur se tient. Ils aiment bien les gadgets merdiques aussi finalement. Le nouveau menu, conçu pour favoriser l'utilisation du Kinect le prouve.
Je pense qu'il était plus saint d'avoir d'un coté la Wii qui proposait du casual gym golf et du Mario et de l'autre la Ps3/360 qui proposaient des jeux à l'ancienne avec beaucoup de technique. Mais les directeurs marketing sont pas d'accord, chacun va donc piocher chez le voisin, et perd donc son argument "savoir-faire".
Je me souviens de la sixaxis fabriquée en urgence pour contrer la Wii suite à l'annonce du concept Wiimote avec des jeux l'utilisant n'importe comment, c'était risible. Qui a joué de cette manière depuis ? Mmmhh ?
D'façon moi, je sais quelle sera ma prochaine console et je la reçois dans 3 semaine.
Je pense qu'il était plus saint d'avoir d'un coté la Wii qui proposait du casual gym golf et du Mario et de l'autre la Ps3/360 qui proposaient des jeux à l'ancienne avec beaucoup de technique. Mais les directeurs marketing sont pas d'accord, chacun va donc piocher chez le voisin, et perd donc son argument "savoir-faire".
Je me souviens de la sixaxis fabriquée en urgence pour contrer la Wii suite à l'annonce du concept Wiimote avec des jeux l'utilisant n'importe comment, c'était risible. Qui a joué de cette manière depuis ? Mmmhh ?
D'façon moi, je sais quelle sera ma prochaine console et je la reçois dans 3 semaine.
bobusan- Fire de Brand
J'ai quelques espoirs au sujet du kinect, les possibilités sont intéressantes, sur le papier.. Ça me rappelle les essais de réalité virtuelle en 95 en fait.
Evidemment, si c'est pour faire de la gym, je passerai mon chemin. Je ne sais pas, ce périphérique m'inspire, au niveau création tout ça, mais je ne sais pas si cette direction sera prise..
Evidemment, si c'est pour faire de la gym, je passerai mon chemin. Je ne sais pas, ce périphérique m'inspire, au niveau création tout ça, mais je ne sais pas si cette direction sera prise..
T'es optimiste. Pourtant, un jeu de gestion façon Age of empire avec une interface virtuelle pourrait être marrante. Ou des gameplay façon Kirby sur DS (le premier, paintbrush machin). Mais on dirait qu'il est impossible que les développeurs soient ambitieux concernant ce périphérique.
Pour moi, ça ne reste qu'une sorte de continuité de l'eye toy. Difficile d'en faire quelque chose de pointu et surtout amusant sur la longueur.
Pour moi, ça ne reste qu'une sorte de continuité de l'eye toy. Difficile d'en faire quelque chose de pointu et surtout amusant sur la longueur.
bobusan- Fire de Brand
Peut-être que le potentiel sera révélé (et suivi) par la boite qui osera, la première, exploiter ce concept risqué. Il y a une génération 2D, une 3D, on peut se plaire à imaginer une prochaine génération, virtuelle.
Oui, oui, j'ai vu Caprica, ça aide.
Si on pouvait éviter de faire émerger une IA sentiente, par contre
Moi déjà il m'intéresse pour les gosses (kinect), ça semble bien plus performant qu'une Wiimote par exemple. Puis si à l'avenir des jeux intéressants suivent, je suis aussi preneur pour tenter l'expérience. Quelqu'un a-t-il déjà essayé Rise of Nightmares ? Lui semble prometteur.Anarkhya a écrit:Peut-être que le potentiel sera révélé (et suivi) par la boite qui osera, la première, exploiter ce concept risqué. Il y a une génération 2D, une 3D, on peut se plaire à imaginer une prochaine génération, virtuelle.
Rise of Nightmares: Welcome to The Nightmare... par 5minVideoGames
Un truc con que j'ai découvert sans faire exprès concernant la Box360 : il est possible de jouer aux jeux installés sur le DD (tous ?) en faisant tourner un cd audio, la BGM du jeu sera alors remplacée et les bruitages présents. J'ai joué à Trial HD alors que la BO de Skyrim tournait, et c'est d'enfer.
La dernière fois que j'ai fait cette expérience, c'était avec la Playstation sur un jeu de bagnole, qui permettait de mettre ses propres CD (Far beyond driven, fuck yeargh !)
Bref, à creuser. Guwange avec la BO d'Akira, huuuumm.
La dernière fois que j'ai fait cette expérience, c'était avec la Playstation sur un jeu de bagnole, qui permettait de mettre ses propres CD (Far beyond driven, fuck yeargh !)
Bref, à creuser. Guwange avec la BO d'Akira, huuuumm.
bobusan- Fire de Brand
Euh attend, logiquement, la console réclame le DVD pour pouvoir démarrer le jeu, il faut donc mettre le CD après, non ?
Je présume que oui vu que la console réclame le dvd au démarrage pour vérifier que l'on possède bien le jeuAnarkhya a écrit:Euh attend, logiquement, la console réclame le DVD pour pouvoir démarrer le jeu, il faut donc mettre le CD après, non ?
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29