News Xbox 360
+6
bobusan
Parappa620
Ju
jegougou
k333
Leatherface
10 participants
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: News Xbox 360
Merde, oui. Je voulais parler des jeux installés téléchargés, ma description était incomplète, gomen les fanfans.
Donc ceux qui voulaient jouer à Gears 3 sur fond de Dark throne, ben non.
Donc ceux qui voulaient jouer à Gears 3 sur fond de Dark throne, ben non.
bobusan- Fire de Brand
Sympa non ? J'aime bien le logo déjà.
Après ça fait un peu "faut revenir aux sources parce qu'on a fait un bide avec le 5". Donc parfois, on croirait un remake du 2 avec plusieurs persos de la série. Au niveau décors il semble être varié et le tout a l'air joli. A voir.
Après ça fait un peu "faut revenir aux sources parce qu'on a fait un bide avec le 5". Donc parfois, on croirait un remake du 2 avec plusieurs persos de la série. Au niveau décors il semble être varié et le tout a l'air joli. A voir.
bobusan- Fire de Brand
Voici la demoiselle de Borderlands en chair et en os :
http://www.gameblog.fr/news/27038-borderlands-la-vraie-lilith-en-video
http://www.gameblog.fr/news/27038-borderlands-la-vraie-lilith-en-video
rodi- Moderatum Moderator
Veut pas être méchant mais le Survival dans Resident Evil a disparu avec le 4 et complètement avec le 5. Pour ça faut lorgner du côté de Dead Space. J'ai bien peur que le sixième Resident Evil reste dans l'action plutôt qu'un retour au survival.Anarkhya a écrit:J'espere qu'il y aura de vraies enigmes et du survival plus appliqué !
Ayant le 3, 4 et un quart du 5 à mon actif, ouais je vois ce que tu veux dire.
Le 4 m'a épaté moi, dans son gameplay, ses unlockables, je trouve qu'ils ont réussi à se débarrasser de la lourdeur ressentie dans le 3 tout en conservant l'aspect survie, ok c'etait ptet plus vrai en mode hard, mais en sacrifiant un peu trop l'"exploration" (un grand mot pour évoquer la série mais bon) et les énigmes à mon gout.
Alors que le 5 partait trop dans l'action, je décrochais sur l'hisotire et puis ce filtre jaune systématiquement appliqué sur tous les visuels ça m'a gonflé.
Il y a aussi le fait que je n'ai pas joué au 1 et 2, enfin si 10 minutes au remake gc du 1 et... j'ai pas pu, je sais pas, j'etais pas du tout dedans.
Le 4 m'a épaté moi, dans son gameplay, ses unlockables, je trouve qu'ils ont réussi à se débarrasser de la lourdeur ressentie dans le 3 tout en conservant l'aspect survie, ok c'etait ptet plus vrai en mode hard, mais en sacrifiant un peu trop l'"exploration" (un grand mot pour évoquer la série mais bon) et les énigmes à mon gout.
Alors que le 5 partait trop dans l'action, je décrochais sur l'hisotire et puis ce filtre jaune systématiquement appliqué sur tous les visuels ça m'a gonflé.
Il y a aussi le fait que je n'ai pas joué au 1 et 2, enfin si 10 minutes au remake gc du 1 et... j'ai pas pu, je sais pas, j'etais pas du tout dedans.
Ah merde ça craint ça... A mes yeux c'est ce qui reflète le plus ce qu'est et aurait toujours du être Biohazard.Il y a aussi le fait que je n'ai pas joué au 1 et 2, enfin si 10 minutes au remake gc du 1 et... j'ai pas pu, je sais pas, j'etais pas du tout dedans.
Le problème, c'est que Resident Evil peu pas non plus faire a chaque fois une redite du premier. Et puis difficile aussi de retrouvé l'ambiance du premier, car a cette époque ont ne connaissait pas le scénario, le mystère planait donc tout au long du jeu.
Du coup, il est préférable d'innover, a défaut de ne pas plaire a tout le monde, il vaut mieux ça, que de finir par ne plus plaire a personne en produisant des RE qui se ressemblerait tous.
-Mon podium RE:
1.L'or et la légende: Resident Evil 1.
2.Les incontournables d'argent: Code Véronica, Resident Evil 4.
3.La médaille de Bronze: Resident Evil 3.
4.La place du con: Resident Evil 2, Resident Evil 5.
Du coup, il est préférable d'innover, a défaut de ne pas plaire a tout le monde, il vaut mieux ça, que de finir par ne plus plaire a personne en produisant des RE qui se ressemblerait tous.
-Mon podium RE:
Frapadingue- Online Pharmacy
Pas du tout d'accord pour Resident Evil 2 qui est ce que Aliens de Cameron était à Alien de Ridley Scott niveau cinéma. Oui, déjà là Capcom savait qu'il ne fallait pas faire un copié/collé et privilégier un peu plus l'action. Et c'était réussi, le mix était bon sans dénaturer l'esprit.Frapadingue a écrit:Le problème, c'est que Resident Evil peu pas non plus faire a chaque fois une redite du premier. Et puis difficile aussi de retrouvé l'ambiance du premier, car a cette époque ont ne connaissait pas le scénario, le mystère planait donc tout au long du jeu.
-Mon podium RE:
Toujours des rumeurs sur la nouvelle Xbox : http://www.gameblog.fr/forum/topic/108906-xbox-720-fin-de-loccasion-blu-ray-et-kinect-2/
Le système anti jeu d'occasion me paraît plus que probable vu que le pass online empêche un joueur de jouer en mode online avec un jeu d'occasion (ce sera simplement un pass online pour le jeu complet)
Le système anti jeu d'occasion me paraît plus que probable vu que le pass online empêche un joueur de jouer en mode online avec un jeu d'occasion (ce sera simplement un pass online pour le jeu complet)
Mais ?
Il y a quelque chose qui m'échappe sur cette histoire d'anti-occasion, c'est déjà ce qui se passe sur PC avec les serial, non ? Ça signifie donc que vous tenez vraiment au jeu online sur console ? Ça m'échappe un peu, c'est si répandu que ça?
Dites m'en plus.
Il y a quelque chose qui m'échappe sur cette histoire d'anti-occasion, c'est déjà ce qui se passe sur PC avec les serial, non ? Ça signifie donc que vous tenez vraiment au jeu online sur console ? Ça m'échappe un peu, c'est si répandu que ça?
Dites m'en plus.
Ben, je pense que le principe du "je prends mon pad pour aller jouer chez un pote" n'existe plus (sauf pour les cas dans notre genre).
Le multi joueur aujourd'hui, c'est le online, sur PC ou console.
ça fait un très bon levier pour ces enfoirés d'éditeurs.
Le multi joueur aujourd'hui, c'est le online, sur PC ou console.
ça fait un très bon levier pour ces enfoirés d'éditeurs.
bobusan- Fire de Brand
c'est déjà ce qui se passe sur PC avec les serial, non ?
Oui, exactement et c'est la raison pour laquelle plus personne n'achète des jeux originaux sur PC (traiter un acheteur comme un pirate criminel n'a jamais donné de résultats positifs)
bobusan a écrit:il est possible de jouer aux jeux installés sur le DD (tous ?) en faisant tourner un cd audio, la BGM du jeu sera alors remplacée et les bruitages présents. J'ai joué à Trial HD alors que la BO de Skyrim tournait, et c'est d'enfer.
Je confirme : j'ai retesté hier avec Guwange, puzzle quest et Strania. Le tout sur fond D'Howard Shore, ça fonctionne d'enfer. Il faut cependant baisser le niveau des FX qui sont en général trop forts. Faut que je me grave l'OST de motocross maniacs Gameboy pour le faire tourner sur Trials HD.
bobusan- Fire de Brand
Cela ne dérange pas Activision de vendre des DLC cartes de Call of Duty à 15 Euros par contre si on ose publier une news sans leur accord, voilà ce qui arrive :
http://www.gameblog.fr/news/27499-activision-blackliste-gameblog
http://www.gameblog.fr/chronique_424_edito-23-reponses-a-vos-questions-sur-l-affaire-activision
http://www.gameblog.fr/chronique_424_edito-23-reponses-a-vos-questions-sur-l-affaire-activision
Waouh, jolie forme de dictature marketing Maintenant, cela valait-il le coup de ne pas plier comme tous les autres ? Nous verrons bien... Triste constat tout de même, même plutôt effrayant.rodi a écrit:Cela ne dérange pas Activision de vendre des DLC cartes de Call of Duty à 15 Euros par contre si on ose publier une news sans leur accord, voilà ce qui arrive :
ça dépends : je trouve que c'est plutôt rassurant de constater qu'un gros site comme Gameblog puisse essuyer une telle rupture et surtout, rester intègre quand à l'évolution de la situation.
J'étais pas au courant pour l'affaire Sony/Gamekult. Ah ! Le copinage et les mondanités, y a que ça de vrai. Alors comment vous portez vous très cher ?
M'fait gerber.
J'étais pas au courant pour l'affaire Sony/Gamekult. Ah ! Le copinage et les mondanités, y a que ça de vrai. Alors comment vous portez vous très cher ?
M'fait gerber.
bobusan- Fire de Brand
J'étais pas au courant pour l'affaire Sony/Gamekult
Gamekult avait osé mettre une note moyenne à Heavy Rain et Sony s'était vexé : on a le droit de ne pas aimer les jeux d'aventure, ce n'est qu'une question de goût
http://www.gamekult.com/jeux/test-heavy-rain-SU00002379t.html?pf=playstation-3-160032
Quand tu n'aimes pas les jeux d'aventures, tu ne testes pas et laisse la place à un autre Moi c'est ce que je ferai, tellement cela me semble évident. Un gars déteste les shoot'em up et passe son temps à en tester, je ne vois pas en quoi ses tests seraient intéressantsrodi a écrit:J'étais pas au courant pour l'affaire Sony/Gamekult
Gamekult avait osé mettre une note moyenne à Heavy Rain et Sony s'était vexé : on a le droit de ne pas aimer les jeux d'aventure, ce n'est qu'une question de goût
http://www.gamekult.com/jeux/test-heavy-rain-SU00002379t.html?pf=playstation-3-160032
Ils ont un devoirs d'exhaustivité en tant que "journalistes". Après, il faut bien faire le distingo entre "j'ai pas aimé parce que" et le "c'est mauvais parce que".
J'en reviens au principe de la confrontation de deux avis (souvent opposés) dans les vieux mag genre console plus, c'était simple et efficace.
J'en reviens au principe de la confrontation de deux avis (souvent opposés) dans les vieux mag genre console plus, c'était simple et efficace.
bobusan- Fire de Brand
Un avis négatif/positif d'un gars qui à la base aime le genre est bien plus intéressant que celui d'un gars qui n'en a rien à foutre à la basebobusan a écrit:Ils ont un devoirs d'exhaustivité en tant que "journalistes". Après, il faut bien faire le distingo entre "j'ai pas aimé parce que" et le "c'est mauvais parce que".
Imaginons.
Hypothèse: l'avis du "détracteur chronique" peut alimenter le moulin, si le type qui n'aime généralement pas les shmups en aime un, ça signifie peut-etre que ce dernier possède un quelque chose qui semblerait anodin pour l'amateur averti.
Hypothèse: l'avis du "détracteur chronique" peut alimenter le moulin, si le type qui n'aime généralement pas les shmups en aime un, ça signifie peut-etre que ce dernier possède un quelque chose qui semblerait anodin pour l'amateur averti.
@Leather : oui, certes.
@Anar' : ça se tiens, ça n'est hélas pas arrivé depuis un moment (Radiant ?)
@Anar' : ça se tiens, ça n'est hélas pas arrivé depuis un moment (Radiant ?)
bobusan- Fire de Brand
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29