News Xbox 360
+6
bobusan
Parappa620
Ju
jegougou
k333
Leatherface
10 participants
Page 10 sur 29
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: News Xbox 360
Wartech : Senko No Ronde 2 va sortir sur Xbox 360 comme le premier volet. Excellente nouvelle
La mort vous va si bien...
ALIENS VS PREDATOR : KILL MOVES
envoyé par SEGA. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Je le veux
ALIENS VS PREDATOR : KILL MOVES
envoyé par SEGA. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Je le veux
Pour début mars, et si vous avez 79,99 euros (savent pas dire 80 euros, ça bloque les acheteurs ) à dépenser
jegougou a écrit:avant ça j'ai le XII sur PS2 encore sous cello acheté ya 2 mois 10€
Ooooh la belle acquisition ! Tu vas te régaler
cool alors,
la chtite photo
je le connais pas les FF j'avoue mettre limité a ceux sur ps1. Sur Snes, j'etais plus S.mana et evermore.
Fin du HS
la chtite photo
je le connais pas les FF j'avoue mettre limité a ceux sur ps1. Sur Snes, j'etais plus S.mana et evermore.
Fin du HS
Pour te dire à quel point j'aime ce jeu, j'ai nommé une de mes souris Fran du nom d'un perso de FF XII !
=>
=>
Ah ouais quand mêmePour te dire à quel point j'aime ce jeu, j'ai nommé une de mes souris Fran du nom d'un perso de FF XII !
Quelqu'un a testé Mass effect 2 ? j'ai bien aimé le 1 donc j'aurai voulu avoir votre avis
Parappa620- Piece of Cake
Je suis dessus depuis avant-hier et pour le moment je le trouve intéressant. J'ai une nette préférence pour les rpg adulte plutôt toute cette vague nippone kawai genre Tales Of Vesperia, Star Ocean ou encore Eternal Sonata. Pour situer, il faut prendre tout ce qui a fait que Mass Effect 1 est un grand jeu et le multiplier par 2. A plus forte raison que l'on peut se servir des sauvegardes du 1 pour jouer dans le 2. Cela aura alors une vraie influence sur le déroulement de l'histoire.
Là je n'ai pas encore fait grand chose mais avec 2 dvd, j'imagine qu'il y a matière à se réjouir.
Là je n'ai pas encore fait grand chose mais avec 2 dvd, j'imagine qu'il y a matière à se réjouir.
bon bah alors vu que le 1 il ma agréablement plus je prepare une commande
Merci Ju
Merci Ju
Parappa620- Piece of Cake
Blazblue doit sortir chez nous le 19 mars Et lui niveau baston 2D, il poutre grave de grave .
On croise les doigts pour qu'il sorte un jour (quelque soit le support) : http://www.gameblog.fr/news_13540_shenmue-iii-une-belle-lueur-d-espoir
C'est ici pour signer la pétition pour la sortie du jeu : http://www.petitiononline.com/shen1986/petition.html
C'est ici pour signer la pétition pour la sortie du jeu : http://www.petitiononline.com/shen1986/petition.html
rodi- Moderatum Moderator
oui un grand reve meme si je n'ai toujours pas fini le 1er sur Dc
j'ai signé la petition
j'ai signé la petition
C'est le 25 mars que sortira le nouveau jeu basé sur Hokuto No Ken. Evidemment, il sera zoné Par contre, les images sur les persos ne le sont pas tout comme Mamiya :
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29