News Xbox 360
+6
bobusan
Parappa620
Ju
jegougou
k333
Leatherface
10 participants
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: News Xbox 360
Moi j'aimerais bien aussi hein mais bon c'est pas gratos, et comme je joue gratos sur le net, CS, Quake etc. j'arrive pas à me faire à l'idée de raquer pour jouer..
...Quand je me ferai vraiment du blé, on en reparlera, promis !
...Quand je me ferai vraiment du blé, on en reparlera, promis !
bobusan a écrit:
@Anar' : un smiley "vieux con" serait à prévoir, il servira aussi celui-là.
Waow, j'ai aucune idée de comment rendre ça en emote
Bah oui mais si j'ai pas le xbla, j'ai pas de gamertag, ou alors c'est que je comprends rien au truc..
Tu as forcément un gamertag avec un avatar pour pouvoir jouer au mode solo des jeux
Tu utilises le même gamertag que ce soit pour des jeux online ou offline
Il y a des week end où le jeu online est gratuit même si cela arrive rarement (Miam Left for Dead)
Je suis aussi contre l'idée de payer pour jouer online (j'estime que cela fait partie du prix du jeu) mais c'est toujours sympa de rajouter des copains joueurs sur son compte pour savoir à quel jeu joue le voisin ou tout simplement pour créer une communauté Xbox live RSA
rodi- Moderatum Moderator
Bon, visiblement, vu que je n'ai jamais connecté la 360 au réseau, je n'ai pas de gamertag, si j'ai dis une connerie vous me corrigerez..
Question communauté xbox RSA, je sais pas, mais si vous utilisez la plateforme Steam je peux vous donner mon identifiant.
Question communauté xbox RSA, je sais pas, mais si vous utilisez la plateforme Steam je peux vous donner mon identifiant.
ak ok j'ai effectivement un profil pour mes saves par contre je serai obligé d'en changer si je passe online, ça m'etonnerait que mon nom de profil de trois lettres soit encore unique une fois connecté
rodi a écrit:savoir à quel jeu joue le voisin
Etrangement, c'est un truc que je ne supporte pas.
@Anar' : on trouve un smiley barbu avec l'index levé avec une bulle genre "de mon temps...", c'est une piste.
bobusan- Fire de Brand
Exact, j'avais eu la même "surprise" quand je me suis mis au Xbox LiveAnarkhya a écrit:ak ok j'ai effectivement un profil pour mes saves par contre je serai obligé d'en changer si je passe online, ça m'etonnerait que mon nom de profil de trois lettres soit encore unique une fois connecté
Quand on achète une Xbox 360, il faut absolument créer le profil en reliant la console à internet en premier lieu avant de jouer à quoi que ce soit
Sinon, le monde du jeu vidéo ne s'améliore pas : maintenant on a droit au pass solo payant pour avoir accès au contenu du jeu solo
http://www.jvn.com/jeux/articles/batman-arkham-city-online-pass-pour-catwoman.html
Sinon, le monde du jeu vidéo ne s'améliore pas : maintenant on a droit au pass solo payant pour avoir accès au contenu du jeu solo
http://www.jvn.com/jeux/articles/batman-arkham-city-online-pass-pour-catwoman.html
Ah ouais quand même...rodi a écrit:Quand on achète une Xbox 360, il faut absolument créer le profil en reliant la console à internet en premier lieu avant de jouer à quoi que ce soit
Pass on-line, passe encore, mais pass solo, c'est de l'abus.
Mass Effect 2, et Deus Ex: HR, ont eux aussi droit au pass solo.
Mass Effect 2, et Deus Ex: HR, ont eux aussi droit au pass solo.
Frapadingue- Online Pharmacy
Je rajoute Rage à la liste : j'ai dû mettre un code pour avoir le shotgun et les poings américains
Quelqu'un peut me parler de Shadow Complex ?
Etant classé "metroidvania", automatiquement, il m'interesse.
Anarkhya a écrit:Quelqu'un peut me parler de Shadow Complex ?
C'est un jeu de plate-forme, action a l'ancienne, en 2D a base de 3D. Tu peu télécharger la démo sur le XBL.
A l'époque de sa sortie sur le Xboxlive il existait même un bug permettant de le télécharger en intégrale. Perso, je n'ai pas profité de l'occaz pou le DL en entier, mais la démo donne un très bon avant gout du soft. La seul chose que je peu te dire, via la démo que j'ai testé, c'est que le jeu a l'air très bon; c'est arcade, c'est 2D-3D, et c'est "old-school".
Merci, merci, ah merde c'est XBL only ?
(font chier avec leurs exclus là, je sais c'est le but, acheter connexion, acheter)
(font chier avec leurs exclus là, je sais c'est le but, acheter connexion, acheter)
@Anarkhya:
C'est quoi ton problème a toi ?...
-Tu bosses derrières des ordi 24H, ? t'as des alarmes qui te préviennes quand quelqu'un post sur le forum ou quoi ?
A chaque fois que je post (ou d'autres), t'est là au tac-o-tac...
Malgré ça,en admettent que tu est 24 H sur ton PC, on dirait que t'as même pas le temps de te renseigné sur les "jeux".
Allez, avoue, ça fait combien de temps que t'as pas pris un pad dans les mains ? Depuis combien de temps t'as pas fini un jeu ?
Tu sors de chez toi au moins ?
C'est quoi ton problème a toi ?...
-Tu bosses derrières des ordi 24H, ? t'as des alarmes qui te préviennes quand quelqu'un post sur le forum ou quoi ?
A chaque fois que je post (ou d'autres), t'est là au tac-o-tac...
Malgré ça,en admettent que tu est 24 H sur ton PC, on dirait que t'as même pas le temps de te renseigné sur les "jeux".
Allez, avoue, ça fait combien de temps que t'as pas pris un pad dans les mains ? Depuis combien de temps t'as pas fini un jeu ?
Tu sors de chez toi au moins ?
Pris en flagrant délit de copiage : http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-4-opus-recyclage-recycle-activision-infinity-wars-actualite-21593.html
C'est marrant j'avais adoré le 1, passé d'excellents moments sur le 2 et... rien à cirer du 3 là en ce moment. Lassitude de faire toujours plus ou moins la même chose ?
Lassitude de faire toujours plus ou moins la même chose ?
Il y a trop de jeux dans le genre FPS alors évidemment difficile d'innover dans ce style : les deux premiers COD Modern Warfare sont toujours des FPS de qualité mais le troisième ne propose qu'un Best Of avec un moteur 3D désormais obsolete http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-modern-warfare-3-SU00007926t.html?pf=xbox-360-160031
@Frapadingue:
ahahah ouaiiiis un interrogatoire ! J'arriiiiiiive ! Alors...
Evidemment, il y a beaucoup de questions tacites dissimulées à l’intérieur de tes questions, mais chaque chose en son temps.
ahahah ouaiiiis un interrogatoire ! J'arriiiiiiive ! Alors...
Non, mais par contre, en moyenne, je dirais que je regarde un ecran de pc (ce qui ne veut pas dire travailler) 6h par jour.-Tu bosses derrières des ordi 24H, ?
Non, vraiment pas, par contre je me connecte plusieurs fois par jour à ce forum. J'ai donc une capacité de rebondissement au dessus de la moyenne (des habitués).t'as des alarmes qui te préviennes quand quelqu'un post sur le forum ou quoi ? A chaque fois que je post (ou d'autres), t'est là au tac-o-tac...
Attention, ne confondons pas, lorsque je demande un avis sur quelque chose, je m'adresse à des individus pour avoir leur point de vue, si je le fais c'est pour entendre vos avis, pas celui d'un critique professionnel, d'un quidam inconnu ou d'une encyclopédie que je pourrais, en deux clics, trouver moi-même effectivement.Malgré ça, en admettent que tu est 24 H sur ton PC, on dirait que t'as même pas le temps de te renseigné sur les "jeux".
Depuis ce matin, pour Castlevania I. Et meme scénario pour la veille, avec Turrican II.Allez, avoue, ça fait combien de temps que t'as pas pris un pad dans les mains ?
Depuis... Longtemps, et cela ne signifie pas (je présume une réprimande cachée dans cette question anodine) que je doives terminer un jeu pour me l'approprier, m'en faire une solide idée, pour l'"exploiter".Depuis combien de temps t'as pas fini un jeu ?
Deux fois par jour, avec des pics de fréquence qui peuvent monter à 4 fois voire 6.Tu sors de chez toi au moins ?
Evidemment, il y a beaucoup de questions tacites dissimulées à l’intérieur de tes questions, mais chaque chose en son temps.
Quelque part, y a un côté ironique à tout ça. C'est Frapadingue qui consulte un psy en reconnaissant qu'il a des "troubles" et il sous-entend qu'Anarkhya a des problèmes. Hilarant au fond C'est marrant, je lis tes réponses et si les remarques de Frapadingue m'étaient adressées j'aurai répondu à peu près les même choses... tout aussi hilarant en fait
Des fois quand je me relis, je me dis que j'ai de la chance d'avoir a faire a des gens calmes...
Je me trouve moi même agaçant par moment.
Je me trouve moi même agaçant par moment.
Rumeur rumeur : http://www.gamopat.com/article-la-xbox-720-presentee-en-janvier-et-si-c-etait-vrai-88779383.html
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29