Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Jeu 25 Nov - 20:02

début du stage 3 mais un score honorable pour le niveau(histoire d'être 2nde ) tongue
[High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E. - Page 2 Gemi0011
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 26 Nov - 8:33

Pourquoi tant de mesquinerie ? :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Jeu 2 Déc - 9:24

Fin (provisoire) des hostilités. J'ai retenté quelque chose mardi soir, en vain.

En attendant les participants sont priés de m'envoyer une adresse postale par MP afin de recevoir, comme promis, leur lot de consolation. :RSAwink

Dès que je choppe un stick arcade pour la 360, je lance un scoring sur R-type dimension, j'ai juste la démo pour le moment, je le trouve très bien porté donc en attendant la new version CPC...
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Jeu 2 Déc - 11:58

les participants sont priés de m'envoyer une adresse postale par MP afin de recevoir, comme promis, leur lot de consolation

gna gna gna Evil or Very Mad lol!
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Gemini Wing sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum