[Amstrad] Barbarian 2
Page 1 sur 1
[Amstrad] Barbarian 2
Avant toutes choses : Maria je t'aime. Voilà, c'est fait. Maintenant nous pouvons nous concentrer sur le jeu. Hein ? Il existe une version tournant sur un autre support où il est possible de mater notre guerrière favorite complètement nue ? Mais j'ai promis de me concentrer sur...
Des monstres bien moins sexy que vous !
Remercions Drax d'être un méchant qui n'abandonne pas facilement. Ben oui, grâce à lui nous allons retrouver notre héro accompagné cette fois-ci de la belle princesse Mariana délivrée dans Barbarian. Ce sont les seuls capables de contrecarrer les plans de l'infâme prince du mal. Celui-ci a décidé de ravager la Cité Précieuse. Ce coup-ci, il va falloir affronter directement Drax pour éviter le pire.
Jolie de corps mais pas de tête ? Aucun problème.
Tous les coups du premier Barbarian ne sont plus disponibles. Mais rassurez vous, celui qui permet de décapiter son adversaire est toujours présent. Ici, contrairement au premier opus, vous pouvez vous diriger à droite, à gauche et aussi au fond de l'écran de jeu pour sortir d'une pièce. Ramassez le plus d'objets possibles mais surtout n'oubliez pas les deux objets magiques avant de changer de niveau. Répétez ce conseil aux deux niveaux suivants avant d'arriver enfin au sanctuaire de Drax.
Sur Commodore 64, on sait s'amuser...
Grâce à internet, il est possible de pouvoir se diriger à l'aide d'un plan. Oui, se diriger à l'aveuglette vous fera tourner plus en rond qu'autre chose. 28 écrans pour les trois premiers niveaux, orientation basée sur la position de l'aventurier, vous allez certainement vous embrouiller les pinceaux malgré la présence d'une boussole représentée par une épée présente en bas de l'écran. Une aide de jeu est disponible mais nous verrons ça plus loin...
Le poster culte contenu dans la boîte du jeu.
Avec ses vingt types différents de monstres, Barbarian 2 vous en offrira pour votre argent. A vous de trouver les meilleures combinaisons au stick pour massacrer plus facilement chacun d'entre eux. Oui, selon le monstre, certaines techniques fonctionnent mieux que d'autres.
Mourir sur Commodore... Mais j'avais un Amstrad.
Encore un grand souvenir de gamer. Heureusement que Mariana m'aidait à supporter le fait que je passais mon temps à tourner en rond. Bon, il ne me reste plus qu'à parler de Covergirl Strip Poker et mon amour vidéoludique sur Maria Whittaker sera complet. Un petit Maria's Xmas Box ne sera pas de trop afin de ne pas perdre la main. Allez-vous savoir patienter jusque là ? En attendant, lisez le prochain post pour une aide bien sympathique et matez ci-dessous mon fantasme ultime (je garde pour moi les meilleures photos de Maria, faut pas déconner).
Un test rédigé par:
Dernière édition par Leatherface le Mar 30 Oct - 21:17, édité 4 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum