Bouton panique
4 participants
Page 1 sur 1
Bouton panique
Ouah, super la nouvelle bannière... Euh, par contre, on pourrait pas ajouter un "bouton panique" pour rapidement changer d'écran ? Parce que, au boulot ou même à la maison (euh, non chérie, c'est juste un forum sur les "vieux jeux")...
Re: Bouton panique
Crapahute a écrit:Ouah, super la nouvelle bannière... Euh, par contre, on pourrait pas ajouter un "bouton panique" pour rapidement changer d'écran ? Parce que, au boulot ou même à la maison (euh, non chérie, c'est juste un forum sur les "vieux jeux")...
c'est vrai ca....le probleme c'est que je consulte souvent ce forum chez moi avec mes enfants autour....et la ca va être difficile....sinon il est trés beau c'est vrai...
Re: Bouton panique
Sincèrement, ce sont les mêmes enfants (les miens aussi) qui passent leur temps à mater des nanas à poil (plus que le logo, car les seins à l'air et parfaitement visibles !) devant des pubs pour gel douche et autres yaourts soit-disant bio.
Mais je concède que cela puisse choquer un minimum, désolé si c'est le cas. Mais... Je ne me referai jamais Vous n'allez tout de même pas déserter le forum
Mais je concède que cela puisse choquer un minimum, désolé si c'est le cas. Mais... Je ne me referai jamais Vous n'allez tout de même pas déserter le forum
Page 1 sur 1