Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

+2
bobusan
Leatherface
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Mar 29 Sep - 21:17

Même à l'époque où je jouais plus, je n'ai jamais fait autant Exclamation Chapeau bobusan [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_cheers


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Mer 30 Sep - 18:55

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Thunde11
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par jegougou Jeu 1 Oct - 9:02

affraid
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Jeu 1 Oct - 9:35

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'y crois pas, sur le fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mazette, c'te claque bobusan Exclamation Lui qui avait déjà sabré le champagne... (tu m'étonnes Exclamation Comment penser pouvoir être battu Question). J'en reviens toujours pas Shocked Shocked Shocked Carinne1974 remporte ce challenge de septembre de la manière la plus incroyable qui soit. Maintenant, qui connait un soutiznt psychologique pour bobusan Question :RSAsmile:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par jegougou Jeu 1 Oct - 11:25

cette fille est une mutante mais avec un joli minois.

affraid

c'est comme dans le film.

Bobusan elle risque de chercher un male reproducteur gamer de son niveau gare a toi lol!
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Jeu 1 Oct - 11:36

Ouahh, pisque c'est comme ça, je joue plus.

Je blague bien sûr, argh, j'aurai dû faire une dernière partie hier... Chaud ce foutu boss, hein Carinne ? En tout cas, je meurs d'envie de finir ce jeu. Bon, c'est quoi le prochain challenge !!? [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_bounce

Omedetoo, Carinne san. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_albino
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Jeu 1 Oct - 11:59

Bon, c'est quoi le prochain challenge !!?
Il le fait exprès là... Carinne m'a déjà fait le coup. Un topic dédié à cette question existentielle :lol: existe depuis le début du Hall of Fame : https://retrostillalive.forumactif.org/hall-of-fame-f42/hall-of-fame-challenge-du-mois-t494.htm

Par contre, si tu bats le score de Carinne1974, n'hésite pas à le poster Exclamation Je rappelle que bien que les challenges soient terminés, cela ne clos aucunement les topics Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Jeu 1 Oct - 12:41

Agh je ne l'avais vu qu'après avoir posté. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Jeu 1 Oct - 12:55

Agh je ne l'avais vu qu'après avoir posté.
Je sais, j'avais vu ton autre post :lol: Mais j'en ai profité pour faire un petit rappel pour tous :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Jeu 1 Oct - 13:58

Chaud ce foutu boss, hein Carinne ?
A qui le dis tu [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin
Un superbe shoot qui manque juste d'ampleurs de part la légèreté des armes.
Mais vu la machine et l'époque c'est un 100%.
Je vais essayer de le "niquer"(le mot fétiche de leatherface) ce boss [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin

Une fois que l'on c'est essayé à dondonpachi ce jeu reste assez basique, une question d'entrainement(de temps) et de technique(je me colle aux bosss).
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Jeu 1 Oct - 14:16

carinne1974 a écrit:
Chaud ce foutu boss, hein Carinne ?

Une fois que l'on c'est essayé à dondonpachi ce jeu reste assez basique, une question d'entrainement (de temps) et de technique(je me colle aux bosss).

Argh, je préfèrerai le terme "Oldschool" que basique, c'est plus juste, je trouve.

Mais attends, tu joues à Dodonpachi ?!?

Mais qu'est ce que... Ayé je sais ! T'es pas vraiment une fille. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Jeu 1 Oct - 17:10

Je vais essayer de le "niquer"(le mot fétiche de leatherface) ce boss
Désolé, mais ce langage "typé abrutis banlieues" c'est pas du tout mon truc. Y a erreur sur la personne là :RSAsmileD: Je préfère le terme défoncer à la limite, c'est plus poétique lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Jeu 1 Oct - 20:57

je sais ! T'es pas vraiment une fille. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin

décidément, va falloir que je me mette à nue [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin

bon j'enlève le mot niquer, mais en banlieue(parisienne) c'est plus de l'ordre de baiser.
Alors j'utilise le mot déflorer [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin

Argh, je préfèrerai le terme "Oldschool" que basique

oui c'est vrai, meaculpa...
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par jegougou Ven 2 Oct - 6:36

décidément, va falloir que je me mette à nue

O.M.G !!!!!!

affraid

vite une photo

🐷


lol!
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Ven 2 Oct - 9:59

T'émoustille pas comme ça Jegougou, ton pacemaker va lâcher lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Ven 2 Oct - 18:40

à nue [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_exclaim [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_exclaim [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_exclaim [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_exclaim pas nue

Jegougou n'est qu'un vicieux [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Lol
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par dlfrsilver Ven 2 Oct - 19:31

carinne1974 a écrit:
je sais ! T'es pas vraiment une fille. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin

décidément, va falloir que je me mette à nue [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin

bon j'enlève le mot niquer, mais en banlieue(parisienne) c'est plus de l'ordre de baiser.
Alors j'utilise le mot déflorer [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_biggrin

C'est pas plutôt lui déchirer sa petite peau de porc ? [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_rendeer [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_king

+1 Jegougou, être un cochon ça n'a jamais tué personne, au contraire, ça fait que des femmes heureuses :RSAsmileD:

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Lun 5 Oct - 9:21

dlfrsilver a écrit: lui déchirer sa petite peau de porc ? [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_rendeer [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_king


J'aime bien, pourtant je suis un bouseux. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Icon_porc
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par jegougou Lun 5 Oct - 9:53

+1 Jegougou, être un cochon ça n'a jamais tué personne, au contraire, ça fait que des femmes heureuses

cheers
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Lun 5 Oct - 11:49

jegougou a écrit:
+1 Jegougou, être un cochon ça n'a jamais tué personne, au contraire, ça fait que des femmes heureuses

cheers
Des vraies bêtes ces gars là :lol:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum