In Game # 3
5 participants
Page 1 sur 1
In Game # 3
Ce nouveau numéro avec un dossier spécial filles vient de sortir avec au menu les critiques de
InFAMOUS
Prototype
Grand Chelem Tennis
Blood Bowl
La légende Warhammer
Star Ocean : the Last Hope
et des dossiers:
Saga Resident Evil Deuxième partie
Rencontre : Darkside Chronicles
Bots et farmers : les parasites des MMO
Je viens de l'acheter et je vais le dévorer ce WE.
InFAMOUS
Prototype
Grand Chelem Tennis
Blood Bowl
La légende Warhammer
Star Ocean : the Last Hope
et des dossiers:
Saga Resident Evil Deuxième partie
Rencontre : Darkside Chronicles
Bots et farmers : les parasites des MMO
Je viens de l'acheter et je vais le dévorer ce WE.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Re: In Game # 3
cela fait une semaine que je vais a la librairie tous les matins pour s'il est arrivé.
A chaque fois que dalle. La libraire me le met de coté des qu'il arrive mais il faut qu'il arrive
En attendant je termine la Saga du jeux vidéo édité par pix nlove
A chaque fois que dalle. La libraire me le met de coté des qu'il arrive mais il faut qu'il arrive
En attendant je termine la Saga du jeux vidéo édité par pix nlove
Ils attaquent une retrospective sur Nintendo. En voyant le titre je me suis dit : "aïe, les gros essayent de passer après le petit père Flo, ça risque d'être bien moins consistant..." Mais finalement, ça a l'air bien fait et de toutes façon, c'est lui qu'il l'a rédigé...
J'ai survolé le numéro, il y a plein de retrospectives intéressantes, des analyses, le tout très bien illustré, du tout bon quoi.
J'ai survolé le numéro, il y a plein de retrospectives intéressantes, des analyses, le tout très bien illustré, du tout bon quoi.
bobusan- Fire de Brand
je viens de le prendre et si dans l'ensemble c'est bon, je suis quand même un poil déçu. Pourquoi retrouver dans les rédacteurs Flo G et Marc Petronille pour les parties retro ? Déjà que certains tests se retrouvent sur gameblog, si la partie retro est une repompe de pix'n'love, je vois pas trop l'interet du mag, non ?
Pour ma part, je ne l'ai pas encore acheté Introuvable dans mon coin (plus de maison de presse), dois attendre de me rendre à un Auchan ou Leclerc. Maintenant, y a que Closer et Voici dispo à proximité Le seul commerce potable de ma ville n'existe plus et c'est la misère maintenant
perso je l'achete pas pour le retro.
IG a un approche différente de la presse jv actuelle et c'est ce que j'aime. On sent bien la touche Ankama en plus La BD ryu et ken m'a fait délirer. :lol:
Le contenu est assez fournit meme si cela pourrait etre plus creusé. Mais j'aime l'approche du jeu indépendant dedans meme si cela ouvre la voie a la dématerialisation des jeux
IG a un approche différente de la presse jv actuelle et c'est ce que j'aime. On sent bien la touche Ankama en plus La BD ryu et ken m'a fait délirer. :lol:
Le contenu est assez fournit meme si cela pourrait etre plus creusé. Mais j'aime l'approche du jeu indépendant dedans meme si cela ouvre la voie a la dématerialisation des jeux
Page 1 sur 1