Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Dim 1 Mar - 2:13

C'est ici que je vous invite à poster vos scores pour ce nouveau challenge :RSAsmileD:

Classement actuel Arrow

1- Francklin29 : 28 858 140
2- Berial Mut 743 : 14 758 040
3- Carinne1974 : 8 171 650
4- Leatherface : 4 637 120


Dernière édition par Leatherface le Mar 25 Oct - 18:28, édité 7 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Lun 2 Mar - 16:37

Ok, j'imaugure alors:
Score: 17.872.230, stage 17.
Voila.
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 2 Mar - 16:55

Et moi : Stage 352 et 12 124 456 148 points :lol:

Une photo Exclamation Sinon aucune validation, désolé. Sous MAME, c'est facile : touche F12 et le screenshot se mettra dans le répertoire snap.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Lun 2 Mar - 17:51

OK et une fois que j'ai la photo dans snap, je fais comment pour la poster ?
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 2 Mar - 18:03

Tu utilises Servimg ou ImageShack (http://www.imageshack.us/). Tu héberges l'image là-bas et ils te donnent un lien que tu n'a plus qu'à mettre dans ton message. Dans le forum, clique sur l'icône image qui se trouve avec les autres juste au-dessus de l'endroit où tu tapes ton texte et insères-y le lien donné.

Sinon, vas voir ici (descend un peu sur la page) : https://retrostillalive.forumactif.org/hall-of-fame-f42/fruity-frank-amstrad-cpc-t303.htm J'explique avec image à l'appuie :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Lun 2 Mar - 18:22

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. 0003[
Score au stage 18, jeu terminé avec un seul crédit.


Dernière édition par FRANCKLIN29 le Lun 2 Mar - 19:14, édité 1 fois
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 2 Mar - 18:31

Merde il a réussi lol! J'espère que tu as respecté les conditions (difficulté Medium, 3 vies et bonus lives 5 000 000). Elles sont ici : https://retrostillalive.forumactif.org/hall-of-fame-f42/hall-of-fame-challenge-du-mois-t494-15.htm#5065


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Lun 2 Mar - 18:40

Ben oui , on est bien daccord, le jeu avec un seul crédit de 3 vies, une vie sup tous les 5 000 000 pts, le niveau de difficulté en médium; J'ai vérifié dans les options le jeu est paramétré par defaut avec ces paramètres.
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Lun 2 Mar - 18:58

il y a quelque chose de troublant dans ton score car j'ai le même score en finissant le jeu avec vies illimités, je ne veux pas dire, mais... Mad
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Lun 2 Mar - 19:12

Ben je finis le jeu aussi, mais avec 3 vies plus une vie tous les 5.000.000 pts Exclamation
Donc en tout ça fait 7/8 vies, ce qui est quand même beaucoup Exclamation
Je ne voie pas où est le trouble Question
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 2 Mar - 19:47

Ben je finis le jeu aussi, mais avec 3 vies plus une vie tous les 5.000.000 pts Exclamation
Donc en tout ça fait 7/8 vies, ce qui est quand même beaucoup Exclamation
Je ne voie pas où est le trouble Question
Rien de choquant, nous sommes tous plus doués sur certains jeux que d'autres :RSAsmileD: Le choix de Space Harrier fait les affaires de Francklin29 :lol:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Lun 2 Mar - 21:26

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. 000610
Je crois que j'ai battu mon record ! Fini le jeu avec un credit; Il me semble avec 3 ou 4 vies (j'ai perdu la première au stage 13) score:27 413 420
Oups non désolé j'avais fait plus la première fois ! Embarassed
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Mar 3 Mar - 4:28

wouahhh!
va falloir scorer sec, j'ai comme l'impression que franklin a tuer le hall of fame :RSAsmileD:
que fait-on maintenant Question
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Mar 3 Mar - 14:10

va falloir scorer sec, j'ai comme l'impression que franklin a tuer le hall of fame :RSAsmileD:
Défaitiste Exclamation A la base, c'est un plaisir personnel, le fait de se dépasser soi-même. Après, on compare les scores. L'important c'est de participer Exclamation Evidemment, sur ce coup ça semble sans suspense (pas encore le temps d'y jouer pour ma part), mais ça ne sera pas comme ça tout le temps et cela ne m'empêchera pas de poster mon score à môa :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Mar 3 Mar - 23:35

pffff...
attends je m'entraine :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Mer 4 Mar - 15:39

Heureusement que l'important c'est de participer parce que là, c'est quand même assez misérable Shocked

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. 000112


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Mer 4 Mar - 17:39

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Spaceh10
la non maitrise de poteaux lol!
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Mer 4 Mar - 18:04

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. 001110
Fini le jeu avec 2 vies en plus de celle du départ.
Est ce que quelqu'un sait comment on peu enregistrer une partie de jeu en vidéo sur Mame ?
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Berial Mut 743 Jeu 5 Mar - 21:10

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. 000410
Mon score à moi : 8 681 240.
Pour moi, Space Harrier est le plus grand jeu de tous les temps...
Berial Mut 743
Berial Mut 743
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Berial Mut 743 Jeu 5 Mar - 22:07

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. 000910

J'ai refait une partie : 14 758 040, stage 14.
(Mortel le stage 14...)
Berial Mut 743
Berial Mut 743
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 6 Mar - 9:17

Bienvenue Berial Mut 743 Exclamation Ma foi, je sens que tu es capable de faire mieux (comme moi d'ailleurs mais à un autre niveau Embarassed). Mise à jour du classement dans le premier post de ce topic :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 6 Mar - 20:40

Avez-vous le même "problème" que moi Question Dès que je lâche les commandes, le héros se replace automatiquement au centre de l'écran. C'est pénible. J'ai refait une partie sur l'excellente version 32X et cela ne le fait pas. Faut que je trouve sous MAME comment enlever ça pour pouvoir être à 100%.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Ven 6 Mar - 21:13

Leatherface a écrit:Avez-vous le même "problème" que moi Question Dès que je lâche les commandes, le héros se replace automatiquement au centre de l'écran. C'est pénible. J'ai refait une partie sur l'excellente version 32X et cela ne le fait pas. Faut que je trouve sous MAME comment enlever ça pour pouvoir être à 100%.

C'est normal, c'est comme l'arcade ! le manche est proportionelle avec un rappel au centre !
Comme les manettes Megadrive sont pas analogiques, la version 32X de Space Harrier somme toute excellent, n'est pas identique a l'arcade au niveau du gameplay !
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 6 Mar - 21:16

le manche est proportionelle avec un rappel au centre
Tu veux dire que c'est comme l'analogique d'une manette Ps2 ou Xbox 360 Question Moi j'y joue avec une "simple" croix et c'est assez pénible de ne pas pouvoir gérer sa position.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par FRANCKLIN29 Ven 6 Mar - 21:36

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Image010
Oui c'est exactement ça !! Moi je joue avec une manette 360 ! Et je trouve que ça va pas mal !
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Space Harrier sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum