Street Fighter IV
+4
FRANCKLIN29
rodi
jegougou
Leatherface
8 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Street Fighter IV
un pays qui ne fait pas vraiment référence(voir tamagotchi et pachinko)Le jeu a fait un bide momumental au Japon
les bides c'est comme pour atari, il faut attendre 10 ans pour apprécier(conférer jaguar)
ps: y a personne pour typhoon
carinne1974- Chieuse de garde SM
Bon, je viens de finir le jeu en mode facile avec Ryu. La scène de fin m'a paru vachement courte. Est-ce que la longueur de l'ending est fonction du niveau de difficulté ?
Sinon, j'ai maté l'animé contenu dans l'édition collector. Elle surpasse carrément le 1er DA sur Street, du très bon travail. Je dirai environ 1h30 de pur plaisir. Ok claquer 90€ ça fait mal mais vu la qualité du contenu bonus, ça les vaut. Le téléchargement exclusif ce sont les tenues des bagarreurs. Marrant d'ailleurs le costume d'E. Honda
Sinon, j'ai maté l'animé contenu dans l'édition collector. Elle surpasse carrément le 1er DA sur Street, du très bon travail. Je dirai environ 1h30 de pur plaisir. Ok claquer 90€ ça fait mal mais vu la qualité du contenu bonus, ça les vaut. Le téléchargement exclusif ce sont les tenues des bagarreurs. Marrant d'ailleurs le costume d'E. Honda
Vous avez vu, la tenue téléchargeable de Zangief c'est celle d'Haggard dans Final Fight ?!!
Leatherface a écrit:Gouken -> - Complete Arcade with the first 22 characters
- Complete Arcade with Akuma
- Replay Arcade with any character
- Get at least one perfect victory during replay
- Get at least two ultra combo finishes during replay
- Do not use a single continue during replay
- Defeat Gouken (who *should* appear after Seth)
Juste pour info, l'info en gras (source gamefaqs) est fausse J'ai débloqué tous les persos mais avec 2 ultra combo finishes ça ne fonctionne pas J'ai recommencé ma partie et fait 4 ultra combo finishes et ça a fonctionné pour débloquer Gouken. Donc c'est 3 ou 4 mais certainement pas 2
Je viens de le faire avec 2 perfects, 3 ultra combo finishes et je n'ai pas débloqué Gouken. J'en déduis donc qu'il faut 4 ultra combo finishes.
Pour débloquer Gouken : http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=6410
rodi- Moderatum Moderator
C'est pas clair ses explications, je ne pige rien.
Ca veut dire quoi ça ?
- 1 Round/Match = 1P/3UC et 5 First Attack ou plus
- 3 Round/Match = 2P/5UC et 10 First Attack ou plus
- 5 Round/Match = 3P/7UC et 15 First Attack ou plus
- 7 Round/Match = 4P/9UC et 20 First Attack ou plus
Ca veut dire quoi ça ?
- 1 Round/Match = 1P/3UC et 5 First Attack ou plus
- 3 Round/Match = 2P/5UC et 10 First Attack ou plus
- 5 Round/Match = 3P/7UC et 15 First Attack ou plus
- 7 Round/Match = 4P/9UC et 20 First Attack ou plus
Mes explications précédentes ne sont pas claires plutôt que celles-ci
Dernière édition par Leatherface le Sam 14 Mar - 19:26, édité 1 fois
C'est peut être plus clair avec ces explications : http://www.trueachievements.com/achievement.aspx?achievementid=30832
Je ne peux pas t'aider plus vu que je n'ai pas le jeu
Je ne peux pas t'aider plus vu que je n'ai pas le jeu
rodi- Moderatum Moderator
Ok, j'ai pigé.
Je vais vous la faire en français dans le texte.
Pour débloquer Gouken comme perso jouable, il est nécessaire de :
- avoir déjà fini le jeu avec les 22 persos précédents
- ne pas utiliser de continue
- avoir déjà débloqué Akuma et maté sa fin
- rejouer au jeu avec un perso dont on a déjà vu la fin
- ne perdre aucun round
Ensuite, c'est là que ça se complique.
Si vous choisissez de jouer avec 1 seul round par match, vous devez :
- réaliser au moins 1 perfect durant la partie
- réaliser 3 ultra combos finishes
- réaliser 5 first attacks
Si vous choisissez de jouer avec 3 rounds par match, vous devez :
- réaliser au moins 2 perfect durant la partie
- réaliser 5 ultra combos finishes
- réaliser 10 first attacks
Si vous choisissez de jouer avec 5 rounds par match, vous devez :
- réaliser au moins 3 perfect durant la partie
- réaliser 7 ultra combos finishes
- réaliser 15 first attacks
Si vous choisissez de jouer avec 7 rounds par match, vous devez :
- réaliser au moins 4 perfect durant la partie
- réaliser 9 ultra combos finishes
- réaliser 20 first attacks
edit : c'est marrant, j'ai mieux compris les explications sur le 2nd lien donné par Rodi alors que pour le coup là c'était en anglais XD
Je vais vous la faire en français dans le texte.
Pour débloquer Gouken comme perso jouable, il est nécessaire de :
- avoir déjà fini le jeu avec les 22 persos précédents
- ne pas utiliser de continue
- avoir déjà débloqué Akuma et maté sa fin
- rejouer au jeu avec un perso dont on a déjà vu la fin
- ne perdre aucun round
Ensuite, c'est là que ça se complique.
Si vous choisissez de jouer avec 1 seul round par match, vous devez :
- réaliser au moins 1 perfect durant la partie
- réaliser 3 ultra combos finishes
- réaliser 5 first attacks
Si vous choisissez de jouer avec 3 rounds par match, vous devez :
- réaliser au moins 2 perfect durant la partie
- réaliser 5 ultra combos finishes
- réaliser 10 first attacks
Si vous choisissez de jouer avec 5 rounds par match, vous devez :
- réaliser au moins 3 perfect durant la partie
- réaliser 7 ultra combos finishes
- réaliser 15 first attacks
Si vous choisissez de jouer avec 7 rounds par match, vous devez :
- réaliser au moins 4 perfect durant la partie
- réaliser 9 ultra combos finishes
- réaliser 20 first attacks
edit : c'est marrant, j'ai mieux compris les explications sur le 2nd lien donné par Rodi alors que pour le coup là c'était en anglais XD
mouais j'y ai joué environ 1 heure hier sur ps3, j'avou ne pas etre emballé plus que ça.
Il est sympa mais bof pas de quoi sauter au plafond je suis meme un peu deçu.
Par contre la manette ps3 va pas trop mal pour le dragon punch.
Je m'eclate plus avec la version Super SFII HD.
je deviens un vieux con réfractaire on dirait.
Il est sympa mais bof pas de quoi sauter au plafond je suis meme un peu deçu.
Par contre la manette ps3 va pas trop mal pour le dragon punch.
Je m'eclate plus avec la version Super SFII HD.
je deviens un vieux con réfractaire on dirait.
J'ai quelques questions au sujet de ce jeu.
Est-ce que comme moi, vous trouvez le boss de fin (Seth) particulièrement dur à vaincre ? Sa super attaque du "lave-linge" qui fait écraser votre perso contre l'écran est abusée, non ? J'en chie pour l'exploser afin d'avoir Gouken...J'arrive déjà péniblement à réunir les conditions (1 perfect, 3 ultra combos finishes, 5 first attacks) mais une fois devant Seth, même en facile, je me fais laminer. Je ne comprendrai jamais l'intérêt de gâcher le jeu avec des persos imbattables dignes des boss de fin de KOF (Magaki de KOF XI)...
Trouvez-vous donc que le niveau de technicité et donc de difficulté de la série des Street Fighter a sensiblement augmenté depuis le 3ème épisode ?
Est-ce que comme moi, vous trouvez le boss de fin (Seth) particulièrement dur à vaincre ? Sa super attaque du "lave-linge" qui fait écraser votre perso contre l'écran est abusée, non ? J'en chie pour l'exploser afin d'avoir Gouken...J'arrive déjà péniblement à réunir les conditions (1 perfect, 3 ultra combos finishes, 5 first attacks) mais une fois devant Seth, même en facile, je me fais laminer. Je ne comprendrai jamais l'intérêt de gâcher le jeu avec des persos imbattables dignes des boss de fin de KOF (Magaki de KOF XI)...
Trouvez-vous donc que le niveau de technicité et donc de difficulté de la série des Street Fighter a sensiblement augmenté depuis le 3ème épisode ?
Tous les jeux de baston SNK que je connais ont des boss vraiment hyper coriaces. D'ailleurs c'est à la limite de l'anti-jeu, du genre Samurai Shodown V, trois coups du boss de fin et on crève . J'ai aussi NeoGeo Battle Coliseum sur ps2, j'ai jamais vu la fin du jeu.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Ah là, pour une fois je ne suis pas d'accord. J'ai tout débloqué les persos de Street IV et Seth ne m'a posé aucun problème. La vieille technique du saut avec gros pied et fauchage juste derrière avec même gros pied. Une fois Seth à terre, on recule et on recommence. Impecc' sauf avec El Fuerte, qui est d'une jouabilité à s'arracher les cheveux Mais bon, une fois réussi, c'est sauvegardé et plus la peine de revivre ce cauchemar :lol:Est-ce que comme moi, vous trouvez le boss de fin (Seth) particulièrement dur à vaincre ?
Leatherface a écrit:Ah là, pour une fois je ne suis pas d'accord. J'ai tout débloqué les persos de Street IV et Seth ne m'a posé aucun problème. La vieille technique du saut avec gros pied et fauchage juste derrière avec même gros pied. Une fois Seth à terre, on recule et on recommence. Impecc' sauf avec El Fuerte, qui est d'une jouabilité à s'arracher les cheveux Mais bon, une fois réussi, c'est sauvegardé et plus la peine de revivre ce cauchemar :lol:Est-ce que comme moi, vous trouvez le boss de fin (Seth) particulièrement dur à vaincre ?
Allez, je t'invite chez moi pour me débloquer Gouken, là j'en peux plus. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé encore et encore
J'ai le même problème que Ju mais sur SSFIITurbo HDRemix que j'ai pris sur XBLA. Putain ça m'énerve, je vieilli ou la difficulté du jeu a été revue à la hausse ? Des fois même en facile c'est hyper laborieux de passer 2 bots sans crever. A chaque fois je butte sur cet enfoiré de Blanka. Après avoir lu les posts sur SF IV je doute de le prendre surtout avec un pad 360 pourri niveau croix.
C'est vrai que Blanka donne du fil à retordre sur SSTF²T HD remix...Saleté de bestiole qui fait des boules et des coups de contre tout le temps.
Si c'était possible, pas de problème :lol: Surtout n'oublie pas de torcher le jeu avec Gouki/Akuma avant Puis prend Ryu pour tout exploser Mais sérieusement, si vraiment tu n'y arrive pas à passer Seth, pense à mettre en facile et 1 seul round.Allez, je t'invite chez moi pour me débloquer Gouken, là j'en peux
plus. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé encore et encore
hello,
je viens de me prendre SFIV et j'en arrive à la même conclusion que Ju : le boss de fin est hyper dur à battre. J'ai le jeu depuis 2 h et j'ai laissé tombé. Ses coups sont abusés, à chaque fois qu'il touche c'est pour balancer minimum 4 hits, sans parler de son coup de pied qui fout 17/18 hits dans la gueule. Du coup mon impression est plus que mitigée, le plaisir est carément gâché par cette difficulté. A côté de ça je trouve que les coups sortent plus facilement que sur SSF2THDRemix compte tenu du pad 360.
je viens de me prendre SFIV et j'en arrive à la même conclusion que Ju : le boss de fin est hyper dur à battre. J'ai le jeu depuis 2 h et j'ai laissé tombé. Ses coups sont abusés, à chaque fois qu'il touche c'est pour balancer minimum 4 hits, sans parler de son coup de pied qui fout 17/18 hits dans la gueule. Du coup mon impression est plus que mitigée, le plaisir est carément gâché par cette difficulté. A côté de ça je trouve que les coups sortent plus facilement que sur SSF2THDRemix compte tenu du pad 360.
Même en mettant en facile, sans temps et en un round je n'y arrive pas. Le boss est abusé, quand je pense qu'il faut battre Gouken encore après...Je ne suis pas près d'y arriver
Leatherface a écrit:Enfin bref, pour débloquer tous les gus mettez le jeu en facile et un round.
même en facile, Seth est vraiment dur à battre, il est "scripté" on dirait, dès qu'on lance une boule de feu, lui aussi, impossible de l'attaquer en l'air et dès qu'on est au corps à corps pendant 1 seconde il choppe .
Je viens d'exploser un pad à cause de lui, ça ne m'était encore jamais arrivé.
edit : j'imagine pas affronter Akuma et Gouken après Seth:shock:
Dernière édition par k333 le Jeu 16 Juil - 9:09, édité 1 fois
Sont pourtant très résistants les pads de 360, t'as vraiment du avoir les nerfs.
Cela dit, je peux aisément comprendre car il m'arrive aussi de péter un plomb à cause d'un jeu difficile. Evidemment, avec le recul on trouve ça ridicule mais c'est pas facile de réussir à se contenir dans des moments pareils, ces instants qui font pester après les développeurs car on a l'impression qu'ils ont fait n'importe quoi lors de la programmation du jeu.
Street IV ne fait pas exception avec son boss pénible. Maintenant, je joue à Uno pour me détendre
Cela dit, je peux aisément comprendre car il m'arrive aussi de péter un plomb à cause d'un jeu difficile. Evidemment, avec le recul on trouve ça ridicule mais c'est pas facile de réussir à se contenir dans des moments pareils, ces instants qui font pester après les développeurs car on a l'impression qu'ils ont fait n'importe quoi lors de la programmation du jeu.
Street IV ne fait pas exception avec son boss pénible. Maintenant, je joue à Uno pour me détendre
Pas besoin de boules pour Seth Utilisez la technique du saut + gros pied et balayage + gros pied juste derrière. Ensuite on recule de quelques pas et on recommence. Ca fonctionne vraiment bien
Leatherface a écrit:Utilisez la technique du saut + gros pied et balayage + gros pied juste derrière. Ensuite on recule de quelques pas et on recommence. Ca fonctionne vraiment bien
Bin moi dès que je saute, l'enfoiré me balance un dragon punch qui me fout 4/5 hits. Faut que je réessaie dans le calme (et avec un autre pad :s)
Vous me confirmez qu'on ne peut plus bloquer en l'air ?
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6