Street Fighter IV
+4
FRANCKLIN29
rodi
jegougou
Leatherface
8 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Street Fighter IV
je pensais comme toi, mais en voyant les images je trouve que ça reste de la 2d au niveau du gameplayLe truc qui me chiffonnne c'est que le 1er jeu next gen de la licence Street qui est un monument de la baston 2d soit en 3d
carinne1974- Chieuse de garde SM
Mais c'est le cas, je me tue à le répéterje trouve que ça reste de la 2d au niveau du gameplay
Mais c'est le cas, je me tue à le répéter
toi aussi tes posts sont invisibles :lol:
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
k333 a écrit:Mais c'est le cas, je me tue à le répéter
toi aussi tes posts sont invisibles :lol:
Je crois qu'on est 3 dans ce cas car carinne1974 ne m'a pas donné son explication quant à savoir comment cumuler les clés wep mais s'est juste contentée d'un commer dernier message ici
Ce qui en soit est dommage car si elle détient ce genre d'infos, ça m'intéresse...
Bah... Lorsque ça arrive, faut se dire : "De toute façon vous ne me méritez pas"toi aussi tes posts sont invisibles :lol:
Je vous invite à visionner ceci
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002108/street_fighter_iv_akuma_et_le_systeme_de_focus_attack_f1q0.htm
Non, désolé mais il me faut ce Street
désolé
je n'ai pas répondu car à dire vrai il n'y a aucuns problèmes de wifi avec la xbox, ni de problème de wep ou wpa.
il suffit juste de connecter sa xobox à sa box(inventel, sagem et j'en passe des vertes et des pas mûres)et de placer la clef de la dite box et non de la xbox.
il existe aussi pour ceux qui auraient des problemes de connection la reconnaissance par adresse mac(cumul) et à ce niveau là une petite intrusion dans la box(pas la xbox)via un 192.168.x.x.suffira.
je sais, je chipote
il suffit juste de connecter sa xobox à sa box(inventel, sagem et j'en passe des vertes et des pas mûres)et de placer la clef de la dite box et non de la xbox.
il existe aussi pour ceux qui auraient des problemes de connection la reconnaissance par adresse mac(cumul) et à ce niveau là une petite intrusion dans la box(pas la xbox)via un 192.168.x.x.suffira.
je sais, je chipote
Bon... Pour ce problème métaphysiques il correspond au topic "questions sur la box à billou". Ici on veut du Street Fighter IV Dis-moi plutôt ce que tu penses de la vidéo postée dans mon post précédent.
oui, désolée, mais je ne sais pas comment le supprimerBon... Pour ce problème métaphysiques il correspond au topic "questions sur la box à billou"
j'aime bien le ventre de rufus, et pour faire plaisir de la
Ma foi, je trouve ce nouveau perso bien laid et pas charismatique pour 2 sous. Un sous Heart de "Hokuto No Ken" on dirait... Mais bon, cela ne l'empêchera pas (Street Fighter IV) d'être un bon jeu s'il doit l'être. Un peu comme le Third Strike et ses quelques persos bien pourraves.j'aime bien le ventre de rufus
C'est clair que ce perso ne semble pas des plus réussi niveau design mais peut-être qu'il est intéressant à jouer.
En effet, réponse le jour de la sortie du jeu Mais bon, je vais encore jouer avec Ryu, Ken ou Chun-Li de toute façonC'est clair que ce perso ne semble pas des plus réussi niveau design mais peut-être qu'il est intéressant à jouer.
Ouais pareil, dès que je joue à street je ne peux pas m'empêcher de prendre Ryu, Gouki ou Sagat.
Pour moi c'est toujours Ryu, mais je prends plaisir a latter tous les autres!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Pareil, quand j'ai pas envie de me fatiguer. Cependant, ne venez pas me chercher des noises si je choisis Zangief, vous risqueriez d'être surpris
D'être chopé surtout :lol:ne venez pas me chercher des noises si je choisis Zangief, vous risqueriez d'être surpris
Je viens tout juste de commander Street Fighter IV sur amazon Angleterre. Le jeu me revient à 39,1885 EUR frais de port inclus
Marre des collectors à 90 euros Là, je vais m'en passer vu la différence de prix Réception prévue le 24 ou 25 février.
Marre des collectors à 90 euros Là, je vais m'en passer vu la différence de prix Réception prévue le 24 ou 25 février.
Hé hé bonne affaire! Vive l'Euro et la baisse de la Livre Sterling !!
Plus qu'à savoir si Resident Evil 5 sera multi-langues sur le dvd et il sera possible de faire la même chose (un petit peu plus cher quand même).
En attendant et pour patienter ces quelques jours qui vont m'apparaître long
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/street-fighter-iv/article.html
Des vidéos de gameplay qui font saliver
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/street-fighter-iv/article.html
Des vidéos de gameplay qui font saliver
J'ai pu jouer aujourd'hui pendant environ 1/4 d'heure à Street Fighter IV sur PS3. La game play aurait pu être meilleur ainsi que les graphismes. Cependant le jeux ne semble pas être une bouse totale..; à voir !
Je pense que le jeu peut être très adictif, un peu comme l'ancien quoi
Je viens de recevoir un mail de Amazon UK et... Mon Street Fighter IV est sur la route
ça y est le jeu est sorti aujourd'hui, 70 euros un peu partout !
J'ai rejoué sur PS3, j'ai trouvé le jeu plus sympath que la 1ere fois, Le gameplay m'a semblé meilleur ( mais la manette est pas top pour ce jeux) et les graphismes aussi (du a un meilleur écran)
Bref je penses que ce jeux vaut le coup, il devrait plaire aux nostalgiques comme aux nouveaux gamers !
J'ai rejoué sur PS3, j'ai trouvé le jeu plus sympath que la 1ere fois, Le gameplay m'a semblé meilleur ( mais la manette est pas top pour ce jeux) et les graphismes aussi (du a un meilleur écran)
Bref je penses que ce jeux vaut le coup, il devrait plaire aux nostalgiques comme aux nouveaux gamers !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6